Bélier

Votre horoscope de l'année 2021
Bélier

Les Béliers ont la chance de bénéficier du soutien sans faille de Jupiter et de Saturne jusqu’au mois de mai. Au niveau professionnel, tous les indicateurs sont au vert. Un sens aigu de la stratégie vous anime, la créativité est exacerbée, les projets se concrétisent.

Sur le plan amoureux, Jupiter vous accompagne aussi à partir du mois d’avril, et ce jusqu’en septembre. L’heure est au renouveau. Toutefois, à partir de septembre, pour les couples, une remise en question de votre relation est fort probable. Quant aux célibataires, ils devront faire l’effort de changer leur approche et de mieux s’adapter aux situations. Et pour certains Béliers, faire amende honorable ne sera pas du luxe.

Le dernier trimestre sera consacré à une réévaluation de vos objectifs et de vos exigences afin de trouver un meilleur équilibre tant sur le plan personnel que professionnel. Pour ce faire, vous serez appuyé par Jupiter, Saturne et Pluton qui reprennent leur course à partir du mois d’octobre.

Janvier : En avant toute !

Votre vie amoureuse

Grâce à la présence de Mercure et d’Uranus, ce mois de janvier se présente plutôt bien pour vos amours ! Celles et ceux qui viennent de faire une rencontre sentiront que le courant passe plutôt bien. Un petit jeu de charme s’instaure entre vous. Vous adorez… En revanche, si Uranus favorise les rencontres pour les Béliers encore seuls, la planète de glace vous préconise aussi de prendre votre temps en essayant de lutter contre vos envies de concrétiser trop vite. Quant aux relations plus anciennes, elles sont au beau fixe, voire consolidées.


Votre vie professionnelle

Le rythme endiablé de la fin d’année 2020 se poursuit. L'entrée de Mercure en Verseau en conjonction de Jupiter et de Saturne vous booste encore plus ! Vous qui détestez-vous ennuyer, vous allez être servi. Votre esprit bouillonne, les projets fusent de toutes parts. Vous ne savez plus où donner de la tête… Il s’agira de mettre un peu d’ordre dans toute cette effervescence, de prioriser afin d’éviter de foncer tête baissée dans tous les sens.


Vos finances

C’est à partir du 15 janvier, avec l’entrée de Mars en Taureau qui rejoint Uranus, que de belles opportunités peuvent se présenter. De quoi espérer renflouer quelque peu votre compte en banque ! Ou alors, des démarches qui avaient pris du retard se réactivent et vous permettent d’envisager l’avenir de façon plus optimiste.


Votre bien-être

Attention à la dissonance entre Mars et Saturne… En effet, votre compagnon, le stress, peut prendre le dessus et engendrer quelques répercussions sur le plan physique : blocage du dos, douleurs musculaires… Si vous le pouvez, essayez de les anticiper en renforçant votre endurance par des exercices physiques.

Février : C’est bien mais…

Votre vie amoureuse

Si vous savez aimer passionnément, vous avez aussi un besoin vital de liberté. Et en ce mois de février, avec Vénus dissonante à Mars, les Béliers en couple auront du mal à concilier amour et liberté. Votre partenaire n’aura d’autre choix que celui de vous suivre… Mais en a-t-il(elle) vraiment envie ? Finalement ce sont les Béliers célibataires qui seront les mieux lotis : ils se diront que ce n’est pas plus mal d’être seuls ! Dans un cas comme dans l’autre, veillez cependant à ne pas trop abuser du mot liberté…


Votre vie professionnelle

Les bonnes ondes des mois derniers continuent de vous accompagner. En ce mois de février, ce sont Mars et Uranus qui vous soutiennent et surtout qui vous dotent d’une remarquable ténacité. Vous ne lâchez rien. Cette pugnacité vous réussit parfaitement bien et vous avancer à grands pas dans vos activités. C’est aussi un mois qu’il faut savoir exploiter pour élargir votre réseau professionnel. En effet, Vénus en Verseau vous confère un certain charisme qui vous sera fort utile sur le plan relationnel.


Vos finances

Ce mois de février est impacté par Mercure rétrograde… Votre impatience risque d’être mise à rude épreuve, car cet aspect engendre souvent des retards quant à la finalisation de certaines démarches en lien avec l’argent. Tout cela vous agace. Mais rassurez-vous. À partir du 23 février, la situation se débloque.


Votre bien-être

Depuis quelques mois, vous tirez un peu (beaucoup) trop sur la corde. Et vous savez où cela vous mène… Si vous le pouvez, obligez-vous à prendre quelques jours de repos. Ce serait dommage de mettre en péril tout ce que vous avez entamé simplement parce que vous ne voulez pas écouter les SOS que votre corps vous envoie.

Mars : Un Mars et ça repart

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune de la fin du mois de février (le 27) vous fait commencer le mois de mars par un changement de positionnement. La priorité étant que vos amours ne vous créent ni soucis, ni contraintes. Les Béliers en couple, plus confiants, accepteront de céder du terrain. Les célibataires quant à eux, optent pour des relations plus légères. Retenez qu’Uranus peut vous offrir de belles opportunités de rencontres. Profitez-en notamment à partir du 21 mars date à laquelle Vénus entre en Bélier ! Un plus à exploiter qui booste votre confiance en vous.


Votre vie professionnelle

C’est en beauté que vous bouclez ce premier trimestre de l’année sur le plan professionnel. Vous pouvez remercier la très belle harmonie entre Mars et Jupiter. Le succès, somme toute bien mérité, est au rendez-vous ! Certains Béliers se sentent même pousser des ailes. Et se verraient bien plus autonomes… Envie de créer votre boîte ? Envie de plus responsabilités ? Les planètes vous y encouragent. Pour ce faire, renforcez encore plus vos contacts. Certains vous seront utiles…


Vos finances

Les inquiétudes du mois précédent s’estompent notamment suite au départ de Mars qui quitte le Taureau. Vous vous sentez plus léger, et surtout plus enclin à chercher et à trouver des solutions à vos problèmes d'argent, si vous en avez. Par ailleurs, vous parviendrez à prendre du recul.


Votre bien-être

La forme est bien meilleure ! Et vous pouvez remercier Mars en bon accord avec Jupiter et Saturne qui vous restituent une bonne partie de l’énergie que vous aviez perdue en février. Tout le monde en profitera ! Vous le premier, mais votre entourage également.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.