Balance

Votre horoscope de l'année 2021
Balance

Voilà enfin un vent d’oxygène qui va souffler sur votre année 2021. Vous qui appréciez la reconnaissance, vous serez plutôt bien gâtés sur ce plan, natifs de la Balance ! Même si quelques petits sacrifices vous sont demandés, vous saurez assumer vos priorités et allez au bout de vos idées. 2021 sera donc l’année des renouveaux sur tous les plans de votre vie. Vous pouvez faire confiance à Jupiter et Saturne, surtout jusqu’en octobre, pour vous accompagner dans ces grands changements dont vous aviez tant besoin.

Il est important de souligner que vous trouverez le chemin pour vivre en accord avec vous-même.

Janvier : Un mois chargé

Votre vie amoureuse

L’entrée de Vénus en Capricorne le 8 ne favorise guère l’expression des sentiments. En couple, vous serez un peu sur votre réserve, et la dissonance de Mars à Saturne le 13 n’arrangera pas vraiment les choses. Choisissez de lâcher prise car la fin de mois s’annonce beaucoup plus sensuelle grâce à la conjonction entre Vénus et Pluton. Quant aux célibataires, c’est le bon moment pour régler une histoire ancienne et enfin voguer vers la liberté.


Votre vie professionnelle

Un début de mois assez dense vous attend ! Mais vous vous sentez de taille à relever tous les défis. La Nouvelle Lune du 13 en Capricorne vous aide à rester les pieds sur terre et à bien anticiper l’avenir. Servez-vous du désaccord entre Mars et Jupiter à partir du 23 et de la Pleine Lune du 28 pour regarder votre avenir professionnel sous un autre angle. Vous aurez alors une vision très différente de la suite à donner.


Vos finances

Le secteur financier est plutôt bien protégé tout au long du mois. Le bel accord entre Mars et Jupiter, le 11 est favorable aux natifs Balances en difficulté qui trouveront des solutions les laissant enfin respirer. C'est le bon mois pour renégocier un contrat d'assurance, un investissement par exemple.


Votre bien-être

Le plan mental est favorisé en ce début d’année. L’entrée de Mars en Taureau en début de mois vous stimule et vous donne l’envie de vous consacrer à des activités que vous aimez. C’est en effet une belle façon de reconnecter votre corps et votre esprit afin d’évacuer le stress accumulé.

Février : A vos amours !

Votre vie amoureuse

La nouvelle Lune du 11 février (qui se produit en même temps que la belle conjonction entre Vénus et Jupiter) attise vos fantasmes et vos désirs. Avec l’entrée de vénus en verseau en tout début de mois. Un besoin d’évasion, de passion et de nouveautés vous envahit. La fin du mois est exaltante car Mars et pluton sont en trigone. Pour les couples c’est le moment de tout réinventer ! Quant aux célibataires les rencontres se multiplient, il va falloir choisir ! Aucun doute, vous avez de grandes chances de trouver la perle rare.


Votre vie professionnelle

Vous ne vous laisserez pas impressionner par les déconvenues de la fin du mois dernier. Certaines Balances décideront même d’appuyer en encore plus sur l’accélérateur, histoire de prouver qu’ils en ont encore sous le pied. Votre motivation ne passera pas inaperçue. Par ailleurs, le bel alignement entre Mercure et Vénus, puis celui entre Mercure et Jupiter en milieu de mois peuvent également être à l’origine d’un joli coup de pouce si vous êtes en recherche d’emploi.


Vos finances

Mercure rétrograde jusqu’au 21 vous freine dans vos démarches. Des projets de longue date prennent du retard ou sont remis en cause impliquant quelques inquiétudes. Gardez votre calme vers le 17. Le carré entre Saturne et Uranus risque d’amplifier votre impatience.


Votre bien-être

La dissonance de Mercure à Mars en début de mois puis Saturne qui s’en mêle en milieu de mois peut engendrer un certain épuisement. Evitez les personnes négatives et ne vous impliquez pas plus qu’il n’en faut. Recentrez-vous sur vous-même en pratiquant de l’exercice physique pour vous aérer l’esprit.

Mars : Plaisirs et travail

Votre vie amoureuse

Quelques hésitations en début de mois car vous aurez un peu mal à faire la part des choses entre votre besoin de reconnaissance et vos sentiments. Vous ne saurez plus trop où vous en êtes, mais vos incertitudes seront levées avec l’arrivée de la pleine lune dans votre signe le 28. Après cette date, des décisions efficaces seront prises, et ce, que vous soyez en couple ou célibataire.


Votre vie professionnelle

L’entrée de Mars en Gémeaux en belle harmonie planétaire avec Saturne favorise un véritable renouveau dans votre vie professionnelle : vous fourmillez d’idées ! Et c’est plutôt une bonne nouvelle car votre contexte professionnel n’est pas des plus simples. Mais vos capacités d’adaptation, décuplées par Vénus en Bélier le 21, vous permettront de vous sortir de toutes les situations complexes.


Vos finances

Si vous êtes dans le rouge, le ciel est plutôt clément en ce moment, et vous trouverez très certainement des solutions en début de mois sur le plan financier. Ou alors, vous aurez le sentiment d’être sur une bonne voie. Sachez en tirer les bénéfices, surtout avant le 24, car Mercure vous sera moins favorable ensuite, et vous fera sans doute moins de cadeaux…


Votre bien-être

L’équinoxe de printemps, le 20, ainsi que Mars qui entre en bon aspect avec Saturne à partir du 22 mars, auront pour effet de vous aider à mieux recharger vos batteries ! Après cette date, plus en forme que jamais, vous aurez envie de profiter des plaisirs de la vie.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos