Verseau

Votre horoscope de l'année 2020
Verseau

Avril : Le mois de la réussite

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 8 avril rend les relations amoureuses un peu tendues, ce mois-ci… Mais vous tirerez assez vite votre épingle du jeu, car vous maîtrisez mieux que personne la technique du détachement. Attention cependant à ne pas heurter la sensibilité de votre partenaire. Quant aux célibataires, Vénus et Mars leur donnent des ailes, et les détachent de certaines situations étouffantes pour eux… Ce que tout Verseau fuie à toute allure… Vous penserez d'abord à vous ! Et ce n’est pas plus mal.


Votre vie professionnelle

Ca roule avec le soutien du Soleil et de Mars, soutien qui vous permet toutes les audaces, cher Verseau ! Ce mois d'avril est propice au développement de vos projets et vous emportez tout le monde dans votre sillage… À partir du 13 avril, votre esprit de conviction est sans faille et vous décrocher n'importe quel entretien ou contrat ! Un mois très fructueux et valorisant à titre personnel.


Vos finances

Vos finances retrouvent leur équilibre grâce à des rentrées d’argent, qui seront soit providentielles, soit dues à vos efforts… En tout cas, vous respirez mieux, et vous osez même envisager quelques investissements, pour certains natifs Verseau. Mais peut-être les ferez-vous sur un coup de tête ? Alors, soyez prudents ! Contentez-vous de vous faire plaisir.


Votre bien-être

Ce mois d'avril est synonyme de Renaissance, sur le plan physique, pour vous les natifs Verseau. Vous aurez une réelle sensation de bien-être et de légèreté grâce aux énergies aidantes de Vénus et de Mars… Vous respirez enfin !

Mai : Gardez les pieds sur Terre

Votre vie amoureuse

Vénus rétrograde, à partir du 15 mai, vous incite à tirer au clair une relation qui manque d'authenticité. Heureusement, Mercure vous apporte une bonne subtilité dans la communication, ce qui vous permettra de « tirer les vers du nez » de votre partenaire. Ou à défaut, de faire la part du vrai et du faux. Ce trouble planétaire passager vous permet de vérifier le degré de confiance que vous pouvez accorder à l’Autre ou à vos propres sentiments. Les célibataires sont un peu dans le flou et ne savent pas trop sur quel pied danser.


Votre vie professionnelle

Vous êtes encore accompagné par de bonnes énergies, notamment en début de mois, ce qui favorise l'expansion de vos projets et l'aboutissement de vos démarches. Profitez-en, car cette euphorie se « trouble » quelque peu à partir du 15 mai.

Mercure dissonant à Mars peut créer des malentendus, des échanges peu clairs qui vous feraient espérer pour rien ! Vous pouvez, en revanche, en profiter pour enrichir votre réseau et vos partenariats.


Vos finances

Ce ne sera pas le mois des économies, Cher Verseau ! Vous vous sentirez plus cigale que fourmi, et vous ne ferez tout simplement pas attention à vos dépenses… Mais votre relevé bancaire vous y fera penser très vite ! Pour les natifs Verseau qui souhaitent investir, attendez une période plus favorable, car vous risquez d’être victime d’un abus de confiance.


Votre bien-être

Les énergies astrales s'accordent en faveur d'une belle prise de conscience de l'équilibre à trouver entre votre corps et votre mental ! Mars et Neptune vous ouvrent à des canaux subtils tandis que Jupiter vous oblige à comprendre vos limites, pour un meilleur ancrage !

Juin : Juin : En mode « Fair-Play »

Votre vie amoureuse

Vous êtes en mode « recul », ce mois-ci, et vous êtes plus à la recherche d’un équilibre avec vous-même, Ami Verseau ! À la fois attiré par la légèreté et par des relations plurielles, vous vous sentez noyé dans la contradiction. Car au fond de vous, vous n'avez finalement pas tant envie que cela de papillonner. Vous serez donc en mode introspection, et dans une situation de « stand-by ». Aussi, concernant l'expression de vos sentiments amoureux, vous serez en repli, même si vous donnez le change en déployant de vous, une image sociale très « fair-play ».


Votre vie professionnelle

Vous serez inspiré, ce mois-ci, et guidé par une bonne dose de créativité, Cher Verseau… Vous allez vous faufiler entre les mailles du filet pour éviter certains obstacles ou situations troubles. De toutes les façons, vous avez l’habitude de mener votre bateau contre vents et marées ! Ce mois-ci, essayez cependant de relativiser comme vous savez d'ordinaire si bien le faire. Et tout vous réussira.


Vos finances

En début de mois, Mercure et Uranus vous proposent une opportunité concernant vos finances. Soit une solution pour régler vos dettes, soit une possibilité d'investissement pour les natifs Verseau concernés… Profitez-en, car à partir du 19 juin, vous ne bénéficierez plus de ce soutien planétaire et vous risquez même quelques désagréments…


Votre bien-être

Vous vous sentez comme une pile électrique, et vous avez besoin de remplir votre agenda et de vous programmer des moments d’évasion. Alors, n’hésitez pas, vous en avez besoin ! Et pour ceux qui ont posé leurs vacances en juillet, vous serez sur les starting-blocks.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.