Verseau

Votre horoscope de l'année 2020
Verseau

Vous allez vivre cette année 2020 sous la forte influence d'Uranus, votre Maître planétaire, les natifs Verseau. Cette énergie vous pousse dans l’affirmation de vous-même, dans vos vérités et annonce certains changements matériels notamment pour les natifs Verseau du 1er Décan.

Quoi qu’il en soit, 2020 sera pour tous les natifs Verseau, une année de concrétisation de vos projets. Par ailleurs, vous serez en paix avec vous-même, car vous ferez preuve d'un esprit sélectif en parfait respect avec vos valeurs.

Janvier : Un bon coup de collier !

Votre vie amoureuse

Vous aspirez avant tout à préserver une certaine liberté… Votre partenaire a tout de même du mal à trouver sa place dans votre façon de vivre votre couple. Les échanges seront en berne jusqu'au 19 janvier, car pour éviter les conflits, vous prendrez vos distances. Pour les natifs Verseau célibataires… le problème ne se pose pas dans les mêmes termes. En effet, vous saurez user de votre liberté ! Et vous êtes donc ouvert à toute nouvelle expérience.


Votre vie professionnelle

Ce mois de janvier promet d'être productif pour vous les natifs Verseau ! Vous avez l'appui et l'énergie de Mars. Votre dynamisme naturel est renforcé, d’autant plus que Vénus vous apporte, en début de mois, des appuis constructifs ainsi que la possibilité de bien développer votre réseau pour trouver les ressources nécessaires… Alors, ne faites pas cavalier seul ! Sachez vous entourer comme il se doit et avec qui il se doit.

De plus, l'entrée de Mercure en Verseau, à partir du 17 janvier, vous permet d'activer votre esprit créatif que vous exploiterez en envisageant un nouveau projet.


Vos finances

Vous ne roulez pas sur l'or pour commencer l'année, mais vous maintenez votre équilibre budgétaire… Vous pouvez compter sur Saturne qui vous aide à trouver la réflexion nécessaire avant de vous engager dans un projet, un investissement. Quant à Jupiter, il protège vos acquis et votre patrimoine. De toutes les façons, quels que soient vos choix financiers, vous serez bien conseillé.


Votre bien-être

Vous débordez d'énergie et votre confiance en vous est au top ! Toutefois, vous en oubliez de vous centrer sur vos propres besoins, et de modérer vos actions. Alors n'oubliez pas : « Qui veut aller loin ménage sa monture ! » Pensez à vous relaxer avec vos proches de temps en temps…

Février : Les pieds sur Terre

Votre vie amoureuse

Vos amours se portent mieux, même plutôt bien, à condition que votre Alter Ego respecte… votre liberté et vos desiderata. Vous pourriez faire un effort dans son sens pour maintenir un certain équilibre. Les natifs Verseau qui débutent une relation sont en questionnement, et se préservent de toute mauvaise surprise. D’ailleurs, Mercure rétrograde incite à la prudence face à une Vénus en Bélier qui a tendance à s'emballer…


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe, mais vous devrez cependant faire un effort de rigueur pour ne pas partir dans la 4e dimension ! Il est important, ce mois-ci, que vous fassiez preuve de méthode, d'organisation et de vous ouvrir vers d’autres voies, que vous soyez un Verseau en recherche d'emploi, salarié ou entrepreneur. Posez bien les choses. En revanche, ne vous faites pas piéger par de fausses promesses, juste par idéalisme !


Vos finances

Mercure dissonant touche le domaine de vos finances et risque de vous entraîner dans des dépenses inconsidérées que vous ferez sur des coups de tête. Ou alors vous pourriez être confronté à des difficultés budgétaires, Cher Verseau ! Ce mois de février est donc un peu délicat. Alors essayez de garder la tête froide et prenez le recul nécessaire… Si besoin, retardez les échéances afin de vous donner le temps de trouver des solutions.


Votre bien-être

Vous avez une bonne vitalité ce mois-ci, mais pensez aussi à vous octroyer de véritables moments de détente ! Mercure et Neptune vous invitent à donner un sens spirituel à votre vie en prenant conscience de vos actions… Vous ressourcer au contact de la nature et vous obliger à méditer, vous feraient le plus grand bien.

Mars : Enfin la sérénité

Votre vie amoureuse

La belle harmonie planétaire de ce mois, orchestrée par Vénus en Taureau vous apporte une sensation de paix intérieure. Vous avez besoin de vous « poser » sentimentalement, et chose inhabituelle pour certains natifs Verseau, vous avez envie de vous installer dans une vie de couple « qui ronronne » ! Bien sûr, cela nécessite que vous passiez par quelques mises au point. Mais vous mettez des choses en place, lentement mais sûrement.


Votre vie professionnelle

En ce mois de mars, vous mettez les bouchées doubles, les natifs Verseau ! Vous aurez l'impression de cravacher un peu, même beaucoup. Mais chaque expérience est pour vous une véritable source de défi. Cela ne vous dérange donc pas vraiment ! Pour les natifs Verseau qui candidatent, ce mois de mars est plutôt bénéfique, car vous saurez braver les obstacles avec un certain brio.


Vos finances

À partir du 12 mars, vous bénéficiez du soutien de Mercure et de celui de Vénus qui sécurisent vos acquis, et qui vous permettent d'envisager un projet à moyen ou long terme… Ce mois de mars favorise par excellence un investissement immobilier, par exemple, surtout si cela vous trottait dans la tête depuis quelque temps… Et vous avez un grand feu vert, à partir du 11 mars, en particulier.


Votre bien-être

Vénus en Taureau vous oblige à remettre les pieds sur Terre afin de vous ancrer. Votre corps vous rappelle à l'ordre, et vous oblige à prendre soin de vous… Vous apprécierez de prendre du temps pour vous. Shopping, soins du corps, activités de détente seront votre lot du mois, quel bonheur !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.