Taureau

Votre horoscope de l'année 2020
Taureau

Avril : Foncez !

Votre vie amoureuse

Ce domaine est privilégié en ce mois d’avril grâce à une Pleine Lune épanouissante qui permet l'expression de beaux sentiments. Et tout cela amplifié grâce à la présence d’une Vénus qui joue sur les ambiances et les discours. Toutefois, ceux qui sont en couple peuvent vivre des hauts et des bas face aux exigences du quotidien qui « tuent » le romantisme du couple… Il faudra donc faire preuve d'inventivité, les natifs Taureau, si vous ne voulez pas que votre Moitié s'ennuie ! Pour les natifs Taureau célibataires, une rencontre est possible à la condition de revoir vos exigences à la baisse !


Votre vie professionnelle

Vous pouvez miser sur des aides et des appuis qui favorisent un bon développement professionnel, et ce, que vous soyez salarié ou à votre compte.

Vous suivez votre instinct et avancez dans votre plan d'action. Mars s'unit à Saturne pour vous rendre sans concession ! Vous ferez preuve d'une ténacité hors pair et aurez un esprit de challenge digne d'un champion de compétition.

La Pleine Lune du 8 avril annonce des signatures de contrat ainsi qu'une période très favorable aux entretiens si vous candidatez pour un emploi. Par ailleurs, Mercure en Bélier, à partir du 12 avril, renforce votre force de persuasion : alors ? Foncez !


Vos finances

Le domaine financier est fructueux pour vous, Ami Taureau ! Les astres sont avec vous si vous avez un investissement à faire. Sachez qu’il sera rentable. Vous ferez preuve d'un bon flair pour vous positionner sur des choix judicieux et rentables sur du long terme.

Vous trouverez également des solutions d’optimisation de la gestion de votre budget et vous pourriez même jouir d’une sacrée chance « providentielle », si vous jouez aux jeux de hasard.


Votre bien-être

Vous voulez tout contrôler, Ami Taureau. Un peu de lâcher-prise et/ou de créativité vous éviteraient une crispation ou un blocage musculaire… Détendez-vous !

Mai : En pleine forme

Votre vie amoureuse

Votre vie amoureuse est remise en question et vous aurez besoin de passer par de nombreux échanges afin de faire le point et d’envisager un renouveau de votre relation. Les discussions seront de mise, que vous fassiez une nouvelle rencontre ou que vous soyez en couple depuis longtemps. Mais surtout, c'est vous qui ouvrirez le dialogue car vous avez besoin de vous sécuriser.

À partir du 15 mai, Vénus rétrograde dissonante à Neptune, annonce toutefois quelques petites désillusions pour certains natifs Taureau, en amour comme en amitié, d'ailleurs.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe avec une belle énergie de communication à votre actif. Vous saurez user de séduction pour convaincre si vous avez des rendez-vous décisifs. Vous saurez également vous rendre indispensable dans votre entreprise, si vous êtes salarié. L'occasion de demander une promotion professionnelle ?

Mercure très puissant en Gémeaux, et soutenant Mars, vous confère une forme olympique. Vous redoublerez d’ingéniosité pour atteindre vos objectifs.


Vos finances

Voici une Pleine Lune qui favorise le domaine financier, Cher Taureau. Vous pourriez avoir une rentrée financière « surprise » qui remet vos comptes à flot. Mercure, quant à elle, vous permet de vous amuser avec différents placements, voire de « boursicoter » un peu ! Bien sûr, vous serez aussi le pro des négociations, encore ce mois-ci, et on vous déroulera le tapis rouge à l'entrée de chaque banque !


Votre bien-être

Mars et Neptune vous invitent à goûter à un équilibre intérieur et à vous ressourcer Cher Taureau… Le contact avec l'eau ou la nature vous permettrait de vous alléger d’une charge mentale dont vous aimeriez bien vous passer. Alors, profitez de cette énergie astrale en faveur de votre sphère émotionnelle !

Juin : Prudence, prudence…

Votre vie amoureuse

Vénus rétrograde dissonante à Mars vous induit une certaine confusion dans vos sentiments. Vous qui aimez la clarté et la sécurité affective, Cher Taureau, vous serez, ce mois-ci, quelque peu déstabilisé. Duplicité dans vos sentiments, couple qui bat de l'aile et de surcroît, des non-dits avec votre partenaire à partir du 18 juin…

Ce seront finalement les natifs Taureau célibataires, « sans fil à la patte », les mieux lotis !


Votre vie professionnelle

Vous usez de tact et vous réfléchissez sur vos méthodes de travail ou encore vous cherchez à approfondir un projet professionnel… et ce, loin de tout emballement. Si vous êtes salarié, vous misez sur du moyen terme.

Votre esprit pratique et soucieux d'efficacité vous donne peut-être l'impression d'un tâtonnement ou d'un rétropédalage face à certaines idées que vous aviez l’intention d’explorer. Mais vous tirerez profit de l'énergie des Gémeaux, ce mois-ci, pour envisager d'autres pistes, semer d'autres graines… C'est un mois d'ouverture et de diversification !


Vos finances

Ce mois de juin n'est guère favorable du côté de votre porte-monnaie, Cher Taureau ! Toutefois, vous ne vous risquerez pas à des placements hasardeux. Les planètes sont trop frileuses pour cela… Tout au plus, vous pourriez faire quelques menues dépenses un peu futiles.

À partir du 18 juin, Mercure rétrograde vous invite même à revoir certains placements ou des arriérés afin de trouver de meilleures solutions.

Toute négociation ou signature de contrat est déconseillée (ou sera retardée).


Votre bien-être

Vous avez besoin de vous ouvrir l'esprit et d'aller vers une libération, plutôt que de ruminer… Pourquoi ne pas faire des choses différentes, voire contraires à vos habitudes ? Une sortie culturelle ou en groupe par exemple ? Essayez de voir la vie un peu plus comme un jeu !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.