Scorpion

Votre horoscope de l'année 2020
Scorpion

Cette année 2020 prolonge la continuité des efforts que vous avez entrepris fin 2019, et place certains Scorpions dans une bonne affirmation d'eux-mêmes. Cependant, Saturne pourrait déstabiliser les natifs Scorpion du 1er Décan en les mettant face à un petit défi personnel à partir d'avril… mais il vous en faut plus pour vous déstabiliser, Ami Scorpion !

Janvier : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 10 janvier vous pousse à vous libérer d’une situation ambiguë et complexe. Soit, vous ressentirez le besoin de régler un litige dans votre couple, soit vous serez obligé de résoudre une histoire du passé. Il se peut également que vous vous vouliez prendre de la distance. Si vous êtes seul, Vénus en Verseau intensifie un besoin d'indépendance… Mais pour les célibataires aussi, n'oubliez pas vos vieux démons du passé !


Votre vie professionnelle

Vous faites preuve d'une très forte détermination, en ce début d'année ! Vous mettez en place vos idées, vous fixez vos priorités et vous concrétisez vos objectifs d'une main de fer. Vous serez sans concession, car votre ambition vous pousse à donner corps à vos projets. Pour les natifs Scorpion en recherche d'emploi, profitez de ce mois pour fixer un maximum de rendez-vous, car les énergies vous sont ouvertes, et vous pourriez, cette fois, décrocher un emploi conforme à vos attentes.


Vos finances

Le très bel appui de Mercure et de Jupiter favorise une bonne maîtrise de vos finances. Vous savez équilibrer vos comptes. De plus, Mars associé à Vénus favorisent la concrétisation de nouveaux projets d'achat ou d'investissement, en lien avec l’étranger pour certains. Toutes négociations ou signatures de contrat vous apportent une belle satisfaction.


Votre bien-être

En ce début d'année, vous avez besoin de vous sentir parfaitement connecté avec votre corps et votre esprit… Ce mois est idéal si vous vous adonnez à la méditation et/ou à la spiritualité… Vous aurez le sentiment de vous nettoyer de l'intérieur. L'idéal pour vous serait de pratiquer également un exercice physique qui vous défoule afin de trouver le véritable équilibre.

Février : Restez centré

Votre vie amoureuse

Vos amours sont passionnelles, ce mois-ci ! Mars et Vénus favorisent de beaux élans de conquête et la perspective d'un coup de foudre pour les natifs Scorpion célibataires. Toutefois, pour les natifs Scorpion en couple, il y aura un décalage entre la vibration de votre cœur et l'attitude de votre partenaire. Vous aurez du mal à échanger, et vos tentatives de communication risquent de n’être que des coups d'épée dans l'eau !


Votre vie professionnelle

Vous serez, ce mois-ci, dans une belle dynamique professionnelle, et surtout à partir du 17 février, date à partir de laquelle vous récolterez le fruit de vos efforts. Mars en Capricorne concrétise la poussée de toutes les graines que vous avez semées les mois précédents. De plus, vous bénéficiez d'une belle intuition qui vous aidera à faire les bons choix et à jouir d'une certaine popularité. Méfiez-vous toutefois de trop belles propositions… Allez vérifier sur le terrain ce qu'il en est. Et s’il s’agit de signatures, relisez bien le(s) contrat(s).


Vos finances

Mercure dissonant à Neptune vous enseigne une certaine prudence en matière de gestion financière, Cher Scorpion. Il est en effet plus prudent de ne pas vous engager et de ne rien signer avant le mois prochain, si vous ne voulez pas vous exposer à une mauvaise surprise.


Votre bien-être

Les énergies planétaires vous bousculent un peu, ce mois-ci. Vous débordez d'énergie et d'endurance, mais n'oubliez pas : « Qui veut aller loin ménage sa monture ! » Pensez à vous relaxer avec vos proches de temps en temps…

Mars : En route pour le bonheur

Votre vie amoureuse

Vous êtes bien loti, ce mois-ci ! Certains natifs Scorpion auront envie de stabiliser une rencontre ou de faire avancer leur couple par la concrétisation d'un projet. En revanche, n'oubliez pas, cher Scorpion, que dans une vraie relation, il faut être deux. Pensez à moins penser pour deux, et laissez la parole à votre partenaire, car sinon, vous risquez de vous confronter à une « défausse » de sa part. Surtout à partir du 20 mars, date à partir de laquelle, Mercure dissonant induit quelques malentendus ou troubles de communication.


Votre vie professionnelle

En ce mois de mars, votre détermination est forte. Rassurez-vous Cher Scorpion, vos efforts seront encore payants ! La Pleine Lune du 9 mars renforce votre force de volonté et vous permet de dépasser certains obstacles, que vous considérez comme des challenges ! Vous bénéficiez d'un très bel accord planétaire qui consolide vos compétences et la reconnaissance de celles-ci, que vous soyez salarié, ou demandeur d’emploi. Si vous passez des entretiens d'embauche ou si vous avez des rendez-vous professionnels importants, la réussite sera au rendez-vous, mais… avant le 16 mars !


Vos finances

C'est le mois idéal si vous envisagez un achat immobilier ou un autre investissement à long terme. Avant le 16 mars, Vénus en Taureau vient consolider vos finances et équilibrer votre budget. Mais soyez très vigilant, car au-delà de cette date, tout investissement est vivement déconseillé.


Votre bien-être

Le très bel accord planétaire de ce mois de mars œuvre pour vous dans le sens de la sérénité. Vénus en Taureau vous rappelle combien vous devez prendre soin de votre corps et vous donne envie de vous octroyer des moments de paix intérieure… Le bonheur intégral ce mois-ci !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.