Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2020
Sagittaire

Juillet : Un mois de défis !

Votre vie amoureuse

Vous vous sentez pousser des ailes, cher Sagittaire. Toutefois Les énergies astrales vous ramènent encore à un passé non soldé ! Il est temps de tourner cette page définitivement. En milieu de mois, certains d'entre vous installeront une rencontre au travers des échanges et une belle vibration du cœur ! Et si vous êtes en couple, vous parviendrez à poser « cartes sur table » pour faire évoluer votre relation et la faire repartir sur de bien meilleures bases.


Votre vie professionnelle

Vous continuez ce mois-ci dans une excellente dynamique professionnelle et vous recadrez à nouveau vos priorités. La Pleine Lune du 5 juillet vous apporte d'excellentes énergies qui favorisent une belle avancée dans vos projets et dans vos démarches professionnelles. Vous retrouvez votre confiance en vous grâce à Mars en Bélier qui vous apporte l'audace pour vous lancer tous types de défis ! La motivation est au top.


Vos finances

La Pleine Lune impacte vos finances, et vous met face à la réalité. Vous resserrez les cordons de votre bourse en début de mois, puis à partir du 15 juillet, vous vous détendez un peu sur le plan financier. Pour les natifs Sagittaire qui envisagent un achat important, vous pouvez vous lancer, les astres sont avec vous !


Votre bien-être

Vous associez créativité et désir d'action et vous transpirerez d'énergies positives, cher Sagittaire… En vacances, vous serez sans cesse en vadrouille, et si vous êtes au travail, vous ralentirez le rythme pour vous octroyer des instants de bonheur privilégiés avec vous-même (et certains de vos proches triés sur le volet…) Vous savez décidément cultiver l'art de vivre !

Août : Toujours en action !

Votre vie amoureuse

Vous avez envie de faire évoluer votre couple, mais vous risquez de ressentir que l'autre n'est pas dans la même dynamique… Vous n’êtes pas forcément sur la même longueur d’onde. Alors plutôt que tenter de le convaincre à votre cause, pourquoi ne pas patienter et vous détendre l'esprit ? Préférez les sorties entre amis, ce mois-ci.

Les natifs Sagittaire célibataires pourraient fort bien faire une nouvelle rencontre, annoncée par la Pleine Lune du 3 août… Attention toutefois de ne pas être victime de certaines de vos exigences ! Soyez lucide.


Votre vie professionnelle

Votre cerveau fourmille encore et encore, de mille et une idées, que vous êtes impatient de mettre en place… Vous activez votre réseau ou vous multipliez les contacts afin de trouver les ressources pour engager un projet important à la rentrée… Même en vacances, votre esprit est ailleurs !

À partir du 23 août, vous êtes sur les starting-blocks, et vous redoublez de rigueur pour organiser vos actions afin de gagner en efficacité. Toute contractualisation est la bienvenue, protégée par les Astres, même durant cette période estivale !


Vos finances

La Pleine Lune influe sur vos finances et restreint fortement votre budget ! Vous avez intérêt à surveiller votre porte-monnaie, même si vous êtes en vacances. Et si vous souhaitez investir dans un projet immobilier, vous devez redoubler de vigilance et ne surtout pas vous précipiter… Si vous êtes patient, en fin de mois, vous y verrez beaucoup plus clair.


Votre bien-être

Profitez de vos vacances pour faire le plein d'énergie, et surtout vous défouler car vous en avez vraiment besoin… Les rencontres, même légères, vous permettraient de vous nourrir l'esprit et de vous aérer le cerveau pour ne pas trop penser aux charges qui vous attendent le mois prochain !

Septembre : Fixez vos priorités

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 2 septembre est très importante, ce mois-ci, sur le plan sentimental, car elle indique que vous avez un choix à faire afin de vous ouvrir une nouvelle porte amoureuse. Certains natifs Sagittaire pourraient se voir confrontés à une difficulté dans leur relation, qu'ils esquiveront tout simplement en prenant du recul… Accordez-vous un peu d'oxygène cher Sagittaire, et ne vous laissez pas étouffer par vos sentiments !


Votre vie professionnelle

Ce mois de rentrée vous oblige à un recentrage maximal afin de mettre en place concrètement vos actions. La Pleine Lune du 2 septembre vous est particulièrement favorable pour faire valoir vos compétences et/ou votre créativité. Jupiter vous donnera d’ailleurs un sérieux coup de pouce afin d'accéder à un poste ou pour obtenir satisfaction dans vos projets ou dans vos requêtes. De plus, vous pourrez compter sur Vénus qui soutiendra une belle force de conviction !


Vos finances

Ce mois de septembre facilite toutes les collaborations et les contractualisations, et ce, grâce à la présence de Mercure en Balance qui saura vous aider à négocier à volonté ! Vous saurez étudier toutes les situations à la loupe avant de vous engager, tout en bénéficiant d'une belle opportunité à ne pas manquer ! Les natifs Sagittaire qui envisagent un projet immobilier peuvent foncer. Tous les feux sont au vert.


Votre bien-être

La Pleine Lune occasionne une petite baisse de régime en début de ce mois, mais vous reprenez rapidement du poil de la bête avec le soutien de Jupiter, à partir du 12 septembre… Vous sentirez alors à nouveau la force qui est en vous !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.