Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2020
Sagittaire

Avril : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Ce mois d'avril est, pour vous, l'occasion de vous positionner dans vos relations, que vous soyez Sagittaire en couple ou célibataire… Vous aurez besoin de quitter une certaine forme de soumission pour mieux vous faire entendre. Vous allez revendiquer votre droit de parole, en posant « cartes sur table » face à votre partenaire. Les natifs Sagittaire célibataires ne se feront pas mettre la bague au doigt encore, ce mois-ci. Mais ce temps est nécessaire.


Votre vie professionnelle

En ce mois d’avril, au travail, vous avez le vent en poupe, les natifs Sagittaire. Et Mars en Verseau vous donne même des ailes ! Vos projets prennent de l'envergure ce mois-ci. Et si vous avez une promotion à faire valoir ou une augmentation à solliciter… c'est le moment.

Vous emmènerez des partenaires ou vos collègues dans votre sillage, et vous pourriez même jouer à l'Illusionniste. À partir du 13 avril, vos projets prennent véritablement forme. C’est très valorisant.


Vos finances

Mercure en Bélier, à partir du 12 avril, vous pousse à surveiller davantage vos comptes. Mais en même temps, cette configuration vous pousse aussi à une certaine audace en matière d'investissement. Vous éprouverez le besoin d'exercer un contrôle sur vos finances et de prendre une responsabilité concernant les aspects matériels… Ce qui vous permettra de garder les pieds sur terre ! Toute entreprise financière ou contractuelle sera la bienvenue, Cher Sagittaire !


Votre bien-être

Vous aurez une réelle sensation de bien-être et de légèreté grâce aux énergies aidantes de Vénus et de Mars… Vous respirez enfin, et vous êtes prêt à découvrir des techniques de bien-être… Pourquoi ne pas partir en stage zen au fin fond de la montagne ? Si vous n’en avez pas le courage (ou le temps), renseignez-vous sur les médecines douces.

Mai : Soyez créatif !

Votre vie amoureuse

Vous avez envie d'ouvrir votre espace à de nouvelles rencontres ce mois-ci, mais Vénus risque de vous freiner des quatre fers car vous risquez d’être face à des personnes douteuses… Vous pourriez ouvrir les yeux et comprendre assez vite leurs intentions. Les natifs Sagittaire en couple, quant à eux, peuvent vivre une phase de recul, de doute et d'instabilité.


Votre vie professionnelle

Misez sur le début du mois pour concrétiser vos démarches et obtenir des rendez-vous, car à partir du 14 mai, vous risquez de vous éparpiller quelque peu ou de vous faire quelques illusions… Mars dissonant à Neptune est plutôt facteur de « coups d'épée dans l'eau ». En revanche, vous pouvez compter sur Vénus pour multiplier vos contacts et élargir votre réseau. Vous pourrez également vous investir sur des idées nouvelles.


Vos finances

Vous préservez vos acquis en début de mois, mais à partir du 13 mai, certains natifs Sagittaire pourraient se sentir l'envie d'une dépense imprévue, une fantaisie par exemple, qui pourrait survenir sur un « coup de tête ». Veillez toutefois à ce que cette dépense ne vous mette pas dans le rouge !


Votre bien-être

Les énergies astrales s'accordent en faveur d'une belle prise de conscience de l'équilibre à trouver entre votre corps et votre mental. Mars et Neptune vous ouvrent à des canaux plutôt subtils tandis que Jupiter, votre Maître planétaire, vous oblige à comprendre (et à accepter) vos limites !

Juin : Respirez…

Votre vie amoureuse

Vénus freine sérieusement vos élans, vous amenant à davantage d'introspection que d'actions conquérantes ! Vous êtes dans une nébuleuse, et vous vivez des émois que vous ne comprenez pas toujours… et ce, tout en maintenant vos réflexes de préservation. Certains natifs Sagittaire reconsidéreront même leur couple tout en ne sachant plus vraiment sur quel pied danser. Un grand flou, en ce mois de juin… qui déteindra également sur les célibataires.


Votre vie professionnelle

Ce mois de juin vous plonge dans une effervescence mentale. Et c’est peu de le dire. Vous avez mille et une idées en tête, et ne savez plus par quel bout commencer ! La Pleine Lune du 5 juin vous demande cependant de fixer des priorités, et surtout de profiter d'une opportunité de contrat qui s'offre à vous. Alors soyez à l’écoute ! Si vous restez centré et concentré, et si vous vous appuyez sur votre intuition, ce mois signe le succès assuré !


Vos finances

Vous n'aurez guère les pieds sur Terre, et vous risquez d'opérer un « lâcher-prise » avec le côté matériel, cher Sagittaire ! Vous êtes dans un tel état de surmenage mental que vous ne comptez plus, et de ce fait, Jupiter rétrograde, qui impacte vos finances vous rappelle à l'ordre ! En même temps, ce n’est pas facile de tout gérer en même temps…


Votre bien-être

Il vous est difficile de ne pas vous laisser envahir par les énergies ambiantes un peu tourbillonnantes. Et il faudra que vous fassiez un effort pour vous recentrer sur vous, ce mois-ci. Sinon vous finirez le mois sur les rotules. En revanche, les sorties et la bonne humeur seront de mise et extrêmement favorables pour vous détendre l'esprit ! Vous saurez d’ailleurs en profiter.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.