Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2020
Sagittaire

L'année 2020 s'ouvre avec de belles énergies, notamment une belle énergie d'audace et d'efficacité pour vous, les natifs Sagittaire ! Mais tout au long de l’année, vous aurez à gérer des affaires matérielles ou des contingences, car Jupiter vous rappellera à l'ordre sur certaines de vos obligations ! Les natifs Sagittaire du 3e Décan seront encore aspirés par la concrétisation de certains rêves, mais ils seront tout de même obligés de se confronter au principe de réalité…

Janvier : Le feu aux poudres

Votre vie amoureuse

Vénus en Verseau vous pousse à une belle légèreté, en ce début d'année. En couple, vous conjuguerez sentiments et liberté, voire vous n'en ferez qu'à votre tête ! Les natifs Sagittaire célibataires sont prêts pour une nouvelle rencontre, mais la Pleine Lune du 10 janvier leur indique qu'ils n'ont pas encore tout réglé de leur passé. Faites-le si vous voulez en profiter enfin.


Votre vie professionnelle

Vous serez une vraie bombe atomique en ce début d'année, Cher Sagittaire, et on ne vous arrêtera plus ! Prenez garde toutefois à bien fixer vos priorités car vous courez un réel risque d'éparpillement. Vous aurez mille et une idées en tête, mais il faudra les confronter à la réalité du terrain avant de construire plus concrètement votre projet. Vous prenez des conseils, c’est bien ! Et si vous candidatez, vous décrochez un contrat… Bravo !


Vos finances

La Pleine Lune du 10 janvier impacte vos finances et vous amène à resserrer les cordons de votre bourse. Vous qui n'aimez guère les restrictions matérielles, vous serez contraint de devoir faire vos comptes et de rendre visite à votre banquier ! Pour les natifs Sagittaire investisseurs ou en charge de responsabilités de budget, vous serez sans concession et prendrez les bonnes décisions.


Votre bien-être

Votre euphorie peut vous jouer des tours, cher Sagittaire ! Vous pourriez ressentir une grosse fatigue, car vous risquez en ce début d’année de « dilapider » votre capital énergétique dans des actions stériles. Vous allez droit vers l'épuisement ! Alors, pondérez vos actions et mettez-vous un cadre notamment au niveau de votre hygiène de vie. Prenez conscience de chacune de vos actions pour bien débuter cette année. N’oubliez pas : qui veut aller loin, ménage sa monture !

Février : Recentrez-vous

Votre vie amoureuse

Nous saluons l'entrée de Vénus en Bélier, ce mois-ci, qui vous donne des ailes ! Face à une situation affective qui vous bloque, vous allez enfin prendre une décision dans l’optique de vous libérer… et vous en serez ravi et apaisé. Vous vous sentirez bien plus léger.

Les célibataires auront l'esprit conquérant. Mars encourage une forte envie d'avancer en ce domaine… Mais méfiez-vous de vos chimères, Cher Sagittaire. Pour autant profitez-en tout de même !


Votre vie professionnelle

À partir du 17 février, l'entrée de Mars en Capricorne vous apporte le recentrage nécessaire à plus de stabilité, ainsi qu'une bonne maîtrise de vos actions professionnelles. Vous recentrez alors sur vos priorités avec un esprit plus réaliste face à un projet dont vous aviez sous-estimé l’ampleur. Vous abandonnerez fort heureusement certaines illusions. Certains natifs Sagittaire, en recherche d'emploi, verront des propositions concrètes se présenter, mais plutôt en fin de mois.


Vos finances

Mercure dissonant vous fait manquer de discernement… Méfiez de certaines propositions alléchantes au premier abord. Les astres vous mettent aussi en garde car vous pourriez être victime d'un éventuel abus de confiance ! Il faudra attendre le mois prochain pour envisager des contractualisations plus rentables et plus judicieuses.


Votre bien-être

Vous vivez encore avec bien trop de stress les natifs Sagittaires, calmez-vous, apaisez-vous. Il n’y a pas péril en la demeure ! Mi-février, vous parviendrez à vous recentrer à la perfection et à imposer à votre corps une bonne discipline. Vous serez donc en bien meilleure forme, pour aborder le mois de mars.

Mars : Les pieds sur Terre

Votre vie amoureuse

Vous vivez, ce mois-ci, une belle stabilité sentimentale. Un très bel accord planétaire favorise tous vos projets avec votre partenaire, et plus particulièrement, si vous souhaitez édifier votre relation à travers un projet important, tel l’achat d’un bien immobilier, par exemple. C'est le mois pour signer ! Les natifs Sagittaire célibataires vivent une sérénité intérieure qui leur évite d'être dans des attentes insatisfaites. Beaucoup feront donc les bons choix et se sentiront plutôt sereins.


Votre vie professionnelle

Vos affaires professionnelles iront bon train, car vous déciderez que ce mois de mars doit être un mois concret et efficace. Vous vous imposerez certaines règles que vous vous ferez fort de respecter. Vous ferez même cavalier seul afin de ne pas vous laisser aller à de la dispersion. Par ailleurs, vous maintiendrez une excellente communication grâce à Mercure en Verseau, qui vous soutient et qui vous confère, en plus, une bonne renommée !


Vos finances

Une situation financière se débloque pour vous, ce mois-ci. Une possible rentrée d'argent sur votre compte en banque ou un règlement d'arriérés ? Ou encore, il peut s’agir de freins concernant un contrat d'achat qui se lèvent. Jupiter assure vos finances et la bonne évolution d'un investissement. Un mois plutôt satisfaisant sur le plan des finances.


Votre bien-être

Encore des tensions… Détendez-vous, Chers Sagittaire. Et libérez votre mental ! Il vous est conseillé de vous accorder des moments rien que pour vous, pour vous ressourcer et vous décharger de certaines crispations musculaires… Vénus et Mars vous aident à trouver cette paix intérieure que vous recherchez tant, mais… à condition de vouloir la trouver…

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.