Poissons

Votre horoscope de l'année 2020
Poissons

Avril : Un mois efficace

Votre vie amoureuse

Ce mois d'avril est pour vous l'occasion de vous positionner dans vos relations, que vous soyez un natif Poissons en couple ou célibataire… Vous aurez besoin de quitter une forme de soumission pour mieux vous faire entendre. Vous allez revendiquer votre droit de parole, en posant « cartes sur table » face à votre partenaire. Les natifs Poissons célibataires, quant à eux, seront plus légers et ne se feront pas mettre la bague au doigt encore ce mois-ci. Un mois plutôt dédié à l’insouciance.


Votre vie professionnelle

Vous resterez bien centré sur vos priorités, dans le domaine professionnel, quitte à faire cavalier seul, Cher natif Poissons ! En effet, vos idéaux de solidarité en prendront un coup car vous constaterez que vous ne pouvez pas compter sur certaines personnes en qui vous aviez pourtant confiance. C’est pourquoi, vous développerez votre activité professionnelle de votre côté et vous multiplierez les contacts afin de vous ouvrir de nouvelles portes. Ce mois favorable d’avril est plutôt favorable, si vous êtes un natif Poissons en recherche d'emploi.


Vos finances

Mercure en Bélier à partir du 12 avril vous pousse à surveiller davantage vos comptes et à une certaine audace en matière d'investissement. Vous aurez besoin d'exercer un contrôle sur vos finances, de prendre une responsabilité au niveau matériel… ce qui vous aide à garder un bon contact avec la réalité des situations ! Toute entreprise financière ou contractuelle prise ce mois, vous rapportera des fruits, Cher natif Poissons.


Votre bien-être

Jusqu'au 15 avril, la Pleine Lune vous oblige à mieux canaliser votre énergie. Vous aurez conscience de vos limites et vous ferez en sorte de vous discipliner… Vous devez vous octroyer des moments de détente plutôt que de vouloir faire le « forcing » en permanence. Essayez de lâcher prise sur certaines situations qui vous empêchent d’avancer sereinement.

Mai : Un vrai caméléon !

Votre vie amoureuse

Les natifs Poissons célibataires auront envie d'ouvrir leur espace à de nouvelles rencontres ce mois-ci, mais Vénus risque de les freiner des quatre fers en les mettant face à des individus un peu douteux… Vous avez tout intérêt à ouvrir les yeux surtout pour ce qui concerne leurs intentions.

Les natifs Poissons en couple, quant à eux, peuvent vivre une phase de recul et d'instabilité, ou simplement faire l'anguille pour ne pas se heurter à certaines difficultés et aux conflits.


Votre vie professionnelle

Misez sur le début de ce mois de mai pour concrétiser un maximum vos démarches et… mettez-y les bouchées doubles ! En effet, la seconde partie du mois sera plus délicate à gérer.

À partir du 15 mai, vous devrez compter sur votre profil « caméléon » pour vous glisser entre les mailles du filet car vous risquez d'être dans une confusion la plus totale, face à des propositions ambiguës qui vous seront faites. En revanche, vous saurez argumenter, et vous « mouler », comme à votre habitude, à votre interlocuteur afin de tirer votre épingle du jeu.


Vos finances

Vous préservez vos acquis, en début de mois. Mais à partir du 13 mai, certains Poissons pourraient se sentir l'envie d'engager une dépense imprévue, une fantaisie par exemple, qui pourrait venir sur un « coup de tête ». Veillez à ce que cette dépense ne vous mette pas dans le rouge ! Ou alors, faites-en sorte qu’elle soit utile.


Votre bien-être

Beaucoup d'agitation émotionnelle vous envahira, en ce mois de mai. Cela est dû à une hyper-réceptivité. Pensez à vous octroyer des moments rien que pour vous, peut-être en allant au contact de la nature, en faisant de la marche ou encore en pratiquant de la sophrologie ou de la relaxation. Bref, détendez-vous…

Juin : Recentrez-vous

Votre vie amoureuse

Vénus freine sérieusement vos élans, vous amenant à davantage d'introspection que d'actions conquérantes ! Vous êtes dans une nébuleuse et vous vivez des émois que vous ne comprenez pas toujours… De plus, vous maintenez un réflexe de préservation qui vous bloque pour avancer. Certains natifs Poissons reconsidèrent même leur couple, tout en ne sachant vraiment pas sur quel pied danser. Vous nagez en eaux troubles…


Votre vie professionnelle

Ce mois de juin vous plonge dans une effervescence mentale. Vous avez mille et une idées en tête et vous ne savez par quel bout commencer. La Pleine Lune du 5 juin vous demande de fixer des priorités et surtout de profiter d'une opportunité de contrat qui s'offre à vous. Si vous restez centré, et si vous vous appuyez sur votre intuition, ce mois signe le succès assuré !


Vos finances

Vous n'aurez guère les pieds sur Terre, et vous risquez d'opérer un « lâcher-prise » avec le côté matériel, cher natif Poissons ! Vous êtes dans un tel surmenage mental que vous ne comptez plus, et de ce fait, vos comptes bancaires vous rappelleront à l'ordre à la fin du mois…


Votre bien-être

Il vous est difficile de ne pas vous laisser envahir par certaines énergies ambiantes plutôt pesantes, et il faudra que vous fassiez un effort pour vous recentrer, ce mois-ci, sur ce qui en vaut la peine. En revanche, les sorties et la bonne humeur entre amis seront de mise et seront extrêmement favorables pour vous détendre l'esprit !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.