Poissons

Votre horoscope de l'année 2020
Poissons

Cette année 2020 est une année de transition pour vous, les natifs Poissons. Jupiter en Capricorne vous soutient dans vos projets et vos aspirations et donne corps à Neptune dans votre signe. Vous ferez donc preuve d'un esprit vif, et vous saurez prendre les décisions qui s’imposent suite à un premier semestre encore un peu nébuleux. Cependant, votre créativité sera excellente tout au long de l’année et vous pourrez compter sur votre intuition légendaire !

Janvier : Écoutez votre intuition…

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 10 janvier, et Vénus en Poissons stimulent de fortes vibrations dans votre paysage sentimental. Votre romantisme est exacerbé et vous essayez de prendre la juste mesure de vos passions ! Certains d'entre vous se débattront pour sortir d'un lien du passé tandis que d'autres vivront une belle romance… Ne partez pas trop dans vos hautes sphères, natifs Poissons, vous risquez de quitter, à tort, la Planète Terre !


Votre vie professionnelle

La Pleine Lune qui reçoit de bons influx de Neptune favorise une très belle créativité pour vous, les natifs Poissons. Vous allez vous fixer des objectifs, et Mercure en Capricorne vous apporte le cadre et l'endurance nécessaires pour les atteindre. Même si vous avez le sentiment de faire cavalier seul par moments, ce n’est pas plus mal, car cela vous oblige à ne pas vous éparpiller ou à ne pas suivre des avis qui pourraient être préjudiciables.


Vos finances

Vous maintenez vos comptes à flot et devez parer à toute mauvaise surprise… Ne vous inquiétez pas, Jupiter vous protège et vous évite de faire des mauvais choix en matière d'investissement. Cependant, restez sur vos gardes et méfiez-vous de toute proposition alléchante au premier abord !


Votre bien-être

Mars en Sagittaire dissonant vous confère une « fausse » vitalité, Cher natif Poissons. Vous risquez ce mois-ci de vous épuiser Alors, posez-vous un cadre dans votre hygiène de vie, prenez conscience de chacune de vos actions pour bien débuter cette année, et bien la poursuivre surtout !

Février : Les pieds sur Terre

Votre vie amoureuse

Nous saluons l'entrée de Vénus en Bélier, ce mois-ci, qui est de bon augure pour vos amours ! Face à une situation affective qui vous bloque, vous allez prendre une décision afin de vous libérer… et vous ne la regretterez pas.

Les natifs Poissons célibataires auront l'esprit conquérant. En effet, vous serez boosté par Mars qui encourage une forte envie d'avancer dans ce domaine. Alors, foncez, tous les feux sont au vert.


Votre vie professionnelle

Vous aurez une tendance à vous disperser, surtout en début de mois. Mais à partir du 17 février, Mars en Capricorne vous apporte une bonne maîtrise de vos actions professionnelles. Vous recentrerez vos priorités avec un esprit plus réaliste face à un projet important et vous abandonnerez certaines illusions. Certains natifs Poissons, en recherche d'emploi, verront des propositions concrètes apparaître en fin de mois.


Vos finances

Vous êtes un peu noyé dans vos comptes, cher natif Poissons, et vous allez devoir mettre un peu d'ordre dans tout ça ! Mercure vous fait manquer de discernement ou vous freine dans l'aboutissement de certains projets financiers. Il faudra que vous attendiez le mois prochain pour envisager une contractualisation fructueuse.


Votre bien-être

Vous vivez encore dans trop de stress, les natifs Poissons. Calmez-vous ! Et vous le ferez à partir de mi-février. Après cette date, vous vous recentrez à la perfection et vous parvenez à une bien meilleure discipline de votre corps… Certains d'entre vous pourraient trouver leur équilibre émotionnel dans la spiritualité.

Mars : Foncez !

Votre vie amoureuse

Vous vivez, ce mois-ci, d’une belle stabilité sentimentale. Un très bel accord planétaire favorise tous vos projets avec votre partenaire, et plus particulièrement, si vous souhaitez édifier votre couple à travers un achat immobilier. C'est le mois pour signer ! Les natifs Poissons célibataires vivent une sérénité intérieure qui leur évite d’être dans des attentes illusoires. Une bonne période pour faire les bons choix.


Votre vie professionnelle

Vous pourrez compter sur Mars et Jupiter qui vous confèrent une bonne confiance en vous et en vos capacités. Les énergies planétaires confortent, voire pérennisent une bonne ambition professionnelle, ce mois-ci, pour vous natif Poissons. Vous vous sentez à votre « juste place » et comme vous êtes convaincu de vos actions, vous en êtes convaincant… Succès assuré, les astres sont avec vous !


Vos finances

Une situation financière se débloque pour vous, en ce mois de mars. Vous pourriez bénéficier d’une rentrée d'argent sur votre compte en banque ou d’un règlement d'arriérés. Ou encore, il est fort possible que des freins concernant un contrat d'achat se lèvent. Jupiter protège vos finances et la bonne évolution d'un investissement.


Votre bien-être

La Pleine Lune de ce mois de mars œuvre pour vous dans le sens de la sérénité. Vénus en Taureau vous rappelle combien vous devez prendre soin de votre corps et vous donne envie de vous octroyer des moments de paix intérieure… Le bonheur intégral, ce mois-ci !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.