Lion

Votre horoscope de l'année 2020
Lion

Avril : De l'audace

Votre vie amoureuse

Vous êtes bien dans vos baskets… et ça se voit ! Vous usez de votre séduction et tous les regards se tournent vers vous. Votre fraîcheur fait des envieux car vous paraissez libre et épanoui !

Vénus vous confère une belle affirmation personnelle qui vous permet de vous positionner de façon confortable dans votre couple qui ronronne. Et si vous êtes célibataire, vos valeurs prédominent et vous rendent sûr de vos choix. Vous avancez dans le bon sens et vous le ressentez.


Votre vie professionnelle

Les astres vous soutiennent dans une excellente dynamique professionnelle ce mois-ci, quels que soient vos projets ou votre activité, car vous avez l'énergie d'entreprendre avec Mars en Verseau qui vous permet d'oser, voire même d’innover.

Pour les demandeurs d’emploi, vous développez des contacts, et ce mois d'avril vous assure une certaine réussite suite à un ou plusieurs entretiens d'embauche. Tout se fera naturellement. Vénus vous apporte en plus d'excellents atouts d'adaptabilité.


Vos finances

Les astres veillent sur vos finances encore ce mois-ci, Cher Lion, et vous pourriez même bénéficier d'une chance providentielle ! Du 13 au 20 avril, Mercure favorise une certaine audace, donc vous pouvez oser quelques petits paris risqués en bourse, par exemple ou alors aux jeux d’argent… Alors, amusez-vous !


Votre bien-être

À partir du 15 avril, Mercure et Mars unissent leurs forces pour vous apporter une bonne résistance mentale qui vous stimule, ainsi qu’une volonté de fer. Vous aurez envie de tester vos limites physiques et vous aurez besoin de pratiquer des exercices physiques intensifs, ce mois-ci. Certains natifs Lions peuvent s'ouvrir à des pratiques nouvelles, telle une pratique liée à la maîtrise de soi.

Mai : Au beau fixe

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune en Scorpion sous la gouverne de Vénus vous investit de sentiments passionnés, Cher Lion ! Vous serez dans le régime du « Tout ou rien », une fois de plus, et vous ne tergiverserez pas ! Les natifs Lion en couple tenteront la « main de fer dans un gant de velours » avec l'aide d'un Mercure des plus subtils dans l'art d'amener l'autre à soi ! Pour les célibataires, vous rechercherez davantage une relation de complicité dans les échanges, mais vous éprouverez le besoin de ressentir une véritable osmose.


Votre vie professionnelle

Vous ferez preuve d’un bel esprit d'initiative et d’une sacrée motivation, notamment en début de mois, ce qui vous confère une redoutable efficacité.

De plus, Mercure et Neptune vous insufflent une belle dose de créativité. Votre dynamisme emportera vos partenaires ou associés dans votre sillage ! Ce mois est excellent si vous misez sur une nouvelle clientèle ou un nouveau public. Votre popularité fait des ravages !


Vos finances

Les planètes vous dotent d’un véritable talent de visionnaire. Vous ferez de bons choix financiers et vous fixerez de façon innée vos priorités, là où il faut, surtout si vous gérez une entreprise. Pour les natifs Lion dans le rouge, vous réussirez à trouver des solutions alternatives ou à bénéficier d'une aide. Tout cela vous permettra de remettre vos comptes à l’équilibre.


Votre bien-être

Pensez à ménager vos efforts et à gérer votre stress… Vous ne pouvez être partout à la fois. Votre hyperactivité pourrait vous épuiser. Mars dissonant vous rappelle les limites de vos efforts et surtout de votre corps. Alors, pensez à vous relaxer de temps en temps, et surtout, travaillez plus souvent votre respiration.

Juin : Patience, patience…

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune vous annonce une meilleure communication avec votre Moitié, ce qui vous permettra de remettre un peu de « liant » dans votre relation. Il se pourrait même que certains d'entre vous envisagent un beau projet commun sur du long terme.

Uranus propose aux natifs Lion célibataires une belle rencontre riche de complicité. Mais ne restez pas dans du virtuel, proposez une vraie rencontre pour être sûr et certain de savoir à qui vous avez vraiment affaire.


Votre vie professionnelle

Vous gardez votre cap, même s'il peut y avoir quelques remous, en ce mois de juin. Vous vous appuierez sur votre auto-conviction, et vous aurez bien raison car ce n'est pas votre environnement extérieur qui vous encouragera… Vos collègues pourront même vous paraître hypocrites et vous aurez le sentiment de mettre quelques « coups d'épée dans l'eau ». La Pleine Lune vous soutient dans vos entreprises jusqu'au 20 juin, ensuite Mercure rétrograde ne vous apporte pas les effets escomptés… du moins, pour l'instant. Ne dramatisez pas.


Vos finances

On est ce mois-ci dans une phase de préservation. Évitez de faire des dépenses ou des investissements car Mars et Neptune brouillent les pistes et entretiennent des illusions. Ce mois-ci, restez neutre et n’envisagez rien de trop ambitieux sur le plan financier. Laissez le temps passer.


Votre bien-être

Vous serez davantage porté vers tout ce qui touche à la spiritualité, ce mois-ci. Vous privilégierez des moments de méditation, de relaxation ou de repos en silence afin de trouver votre équilibre intérieur, votre havre de paix.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.