Lion

Votre horoscope de l'année 2020
Lion

Vous abordez une année importante qui vous oblige à vous positionner, Cher Lion ! Uranus annonce un changement important pour les natifs Lion 1er Décan, ce qui nécessitera de revoir certaines de leurs habitudes… Tandis que pour les natifs Lion 3e Décan, Jupiter et Saturne vous obligent à composer, à faire preuve d'adaptabilité, voire à faire un choix en lien avec une réalité matérielle. Mais, vous ne perdrez pas le nord car vous saurez conserver votre foi en vous et en votre Destinée !

Janvier : Foncez !

Votre vie amoureuse

En début de mois, Mercure vous met un peu sur la réserve, surtout si vous êtes un Lion en couple. Vous ne serez pas très communicatif ! Vous avez besoin de réfléchir et de prendre un peu de recul. En revanche, pour les natifs Lion célibataires, Uranus vous apporte un coup de pouce du Destin en vous mettant face à une rencontre imprévue. Cette personne ne correspond pas forcément à vos critères « d'éligibilité », mais vous gagnerez à vous laisser surprendre…


Votre vie professionnelle

Vous débutez cette année 2020 en beauté avec le formidable soutien de Mars qui vous fait pousser des ailes. Vous emportez tout le monde dans votre sillage et vos ambitions séduisent. Vous pouvez et saurez rallier des partenaires à votre cause. Vénus et Uranus ouvrent, ce mois-ci, des horizons nouveaux pour vous les natifs Lion, alors étudiez-les et foncez ! De belles opportunités également sont à saisir pour les demandeurs d’emploi.


Vos finances

Vous faites fructifier vos acquis. Et pour les natifs Lion qui envisagent un investissement, Mercure et Jupiter jouent de concert pour vous apporter les meilleures garanties de placement.

À partir du 13 janvier, vous pourriez même bénéficier d'une opportunité ou d'une rentrée d'argent « surprise », type gain au jeu, par exemple… C'est le bon mois pour tenter votre chance !


Votre bien-être

Vous êtes doté d'une formidable vitalité pour débuter cette année, et ce, pour tous les natifs Lion. Mercure vous permet une belle canalisation de votre mental et vous aide aussi à bien gérer vos actions. Vous serez comme un poisson dans l'eau !

Février : Allez de l'avant !

Votre vie amoureuse

Vous allez vibrer fort, et surtout en accord avec votre énergie du cœur ce mois-ci, Cher Lion. Vous serez sûr de vous, et comme à votre habitude, vous vous positionnez selon le régime du « tout ou rien », quitte à renoncer. Et ce mois, ce sera plutôt « tout » !

Pour les natifs Lion célibataires, Mars vous confère un bel esprit de conquérant et vous demanderez du haut en couleurs. Qui vous aime, vous suive ! Et on va vous suivre…


Votre vie professionnelle

Vous mettez les bouchées doubles, et certains natifs Lion pourraient même se lancer dans un projet innovant et plutôt ambitieux… Vous avez en effet besoin de valoriser vos atouts et de faire preuve d'une forme de créativité… Et Uranus vous y encourage tout au long de cette année !

Ce mois est également excellent si vous candidatez ou si vous passez un entretien pour solliciter une promotion. En effet, Mars vous apporte la force de conviction nécessaire.


Vos finances

La pleine Lune est tout à fait favorable à une initiative de votre part en matière d'investissement… Mais les entreprises un peu trop risquées sont toutefois à éviter car vous pourriez être victime d'un abus de confiance dans le courant de ce mois de février. Ainsi, si vous êtes tenté par une opération financière, entourez-vous de conseils avisés et surtout écoutez-les. En fin de mois, vous pourriez voir certaines affaires retardées. Mais soyez sans inquiétude, ce n’est que temporaire.


Votre bien-être

Vous avez le vent en poupe et votre énergie entraîne les autres dans votre sillage ! Prenez garde cependant de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Pensez à vous accorder des moments de méditation. Cela vous permettrait de rééquilibrer le corps et l'esprit.

Mars : Une belle avancée

Votre vie amoureuse

Vous êtes prêt pour une rencontre ? Attendez-vous à tout ce mois-ci, cher Lion… Vous qui aimez le piment, vous allez être servi ! Vénus et Uranus unissent leurs énergies pour vous apporter une surprise… mais attention toutefois à ne pas partir dans des sphères illusoires et prenez la mesure de cette rencontre. Pour les couples, de beaux moments de symbiose seront au rendez-vous. Profitez-en.


Votre vie professionnelle

C'est par la force de votre volonté que vous pourrez faire avancer vos projets et vos activités, même si une petite baisse de régime se fait sentir en début de mois. Mais, Vénus en Taureau vous appelle à persévérer, tandis que Mars et Jupiter vous demandent de braver certains obstacles ou contingences. Vous ferez preuve de stratégie et d'une certaine ingéniosité pour dépasser ces défis !


Vos finances

La Pleine Lune favorise vos finances ce mois-ci, du moins, les préserve, car vous ne serez pas non plus dans l'Abondance. Vous adopterez une attitude de prudence et vous n'oserez pas d'actions trop risquées. En revanche, certains natifs Lion pourraient envisager un achat immobilier, sur du long terme… Feu vert à partir du 11 mars !


Votre bien-être

Vénus vous demande d'écouter votre corps, et de prendre soin de vous. Vous apprécierez de prendre du temps pour vous : shopping, soins du corps, activités de détente seront votre lot du mois. Un moral en hausse, quel bonheur !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.