Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2020
Gémeaux

C'est une année de remise en question pour vous les Gémeaux. Vous ne saurez trop quelle direction prendre, mais Saturne qui flirte en Verseau entre mars et mai vous incite à prendre certaines décisions, surtout les natifs Gémeaux du 1er Décan.

Et Mars viendra vous soutenir au deuxième semestre pour donner force à vos projets et à vos aspirations. Alors, ayez confiance en vous !

Janvier : Comme un poisson dans l'eau !

Votre vie amoureuse

Le climat planétaire est assez instable, ce mois-ci, concernant vos amours car Vénus en Poissons, à partir du 15 janvier, génère en vous des indécisions, et surtout des doutes. Vous ne savez pas vraiment quelle direction prendre, ou alors vous multipliez des situations troubles. En réalité, vous fuyez toute situation d'enfermement, et donc, vous vous sentirez comme un poisson qui « nage en eaux troubles ». Tout simplement de peur de devoir faire un choix. Certains Gémeaux pourraient même faire une rencontre imprévue, et se verront confrontés à un dilemme… Prenez du recul et surtout le temps d'analyser la situation, Mercure vous y encourage !


Votre vie professionnelle

En ce début d’année, vous avez mille et une idées en tête… Mais prenez garde à ne pas trop vous éparpiller ! Heureusement, vous pourrez compter sur l’aide de Saturne pour vous cadrer dans vos initiatives et vos projets, tandis que Vénus vous propose de multiplier vos contacts, vos partenaires ou vos appuis.

Vous pourrez miser sur la deuxième partie du mois pour obtenir satisfaction dans vos démarches car vous serez comme un poisson dans l'eau. Tout vous sera facilité. Votre situation se débloquera et vous pourrez trouver votre solution, celle qui vous convient à vous plutôt que d’obéir à une contrainte professionnelle.


Vos finances

Vous serez un peu inquiet pour votre porte-monnaie, en début de mois, car la fin de l'année vous a entraîné dans des dépenses supérieures à votre budget… Vous reprenez donc le sens des réalités, et surtout… les choses en main !

À partir du 17 janvier, vous trouverez des solutions pour combler votre déficit, et certains Gémeaux, les plus inquiets, se verront proposer une aide inattendue d'un(e) ami(e).


Votre bien-être

Mars en Sagittaire dissonant vous confère une « fausse » vitalité, cher Gémeaux… Vous risquez, ce mois-ci, de « dilapider » votre capital énergétique dans des actions stériles et vous courez vers l'épuisement ! Alors, pondérez vos actions et mettez un cadre dans votre hygiène de vie. Prenez conscience de chacune de vos actions pour bien débuter cette année.

Février : Hauts les cœurs !

Votre vie amoureuse

L'amour vous donne des ailes cher Gémeaux ! L'entrée de Vénus en Bélier, valorisée par la Pleine Lune du 9 février ouvre une nouvelle page à votre vie sentimentale, avec à votre actif, une belle énergie du cœur. Pour les Gémeaux en recherche de l'âme sœur, vous serez satisfaits par une belle rencontre, alors que ceux en couple vivront un véritable renouveau. Une seule ombre au tableau : Mercure freine vos élans, en fin de mois, et vous aurez le sentiment de ne pas pouvoir exprimer vos sentiments ou de mal vous faire comprendre. Mais vous pouvez vous faire confiance afin de contourner le problème. Vous avez toujours plus d'un tour dans votre sac !


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe, cher Gémeaux, et vous menez, ce mois-ci, vos affaires ou vos projets professionnels d'une main de Maître ! Grâce au soutien de la Pleine Lune du 9 février, vous bénéficiez d'une bonne renommée, vous multipliez ainsi les contacts en votre faveur. Vos talents de communicant seront particulièrement appréciés. Vous bénéficierez d'un excellent esprit d'adaptation qui vous permettra de vous sortir de n'importe quelle situation conflictuelle ou qui vous fera vous faire remarquer favorablement.


Vos finances

Vous aurez plutôt les « poches percées » en début de mois, et à partir du 17 février, l'amas planétaire en Capricorne vous oblige à trouver des solutions concrètes (et sur du long terme) afin de renflouer les caisses ! Si vous êtes à votre compte, vous aurez des choix stratégiques à faire sur le plan financier. Mercure rétrograde vous incite à de la réflexion, ce mois-ci.


Votre bien-être

Vous vivez encore dans trop de stress, les natifs Gémeaux. Calmez-vous ! Mi-février, vous vous recentrez à la perfection et vous parvenez à une bonne discipline de votre corps !

Mars : Les pieds sur Terre

Votre vie amoureuse

Vous serez en butte avec des énergies plutôt étouffantes qui vous mettront dans un sentiment d'obligation cher Gémeaux. Obligations de couple, ou encore difficulté à vous « dépêtrer » d'une situation affective sclérosante… Vous recherchez de l'oxygène à tout prix ! Vous éviterez les rapports frontaux avec votre partenaire, et préférerez prendre la fuite, et vous échapper de votre quotidien… Mais vous serez rattrapé par vos contingences et amené à voir les choses en face.


Votre vie professionnelle

Vous devez redoubler de rigueur et de concentration afin de gérer votre situation professionnelle. Le climat astral ne vous aide guère, et certains natifs Gémeaux auront l'impression qu’on leur met des « bâtons dans les roues », et ce, en début de ce mois de mars.

À partir du 11 mars, la situation se décante, mais il faudra vous battre pour mener à bien vos objectifs. Vous ne pourrez éviter une légère frustration, mais en même temps, les astres vous incitent à remettre les pieds sur Terre, surtout pour ceux qui veulent concrétiser un projet rapidement.


Vos finances

Dans ce domaine également, vous devrez avoir… les pieds sur Terre ! Pour les Gémeaux qui sont « dans le rouge », il vous est demandé de réagir de façon pragmatique et efficace, et Vénus peut vraiment vous donner un coup de pouce en vous proposant une aide providentielle… Vous devrez donc mettre les bouchées doubles pour remettre votre situation financière à flot. Bien sûr, tout investissement ou achat sur du moyen terme est proscrit, ce mois-ci !


Votre bien-être

Détendez-vous Chers Gémeaux, et libérez votre mental ! Il vous est conseillé de prendre des moments pour vous ressourcer et vous décharger de certaines crispations musculaires… Vénus et Mars vous aident à trouver cette paix intérieure que vous recherchez tant, à condition de vouloir la trouver…

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.