Capricorne

Votre horoscope de l'année 2020
Capricorne

Vous aurez le soutien de Jupiter durant toute cette année 2020 pour concrétiser vos démarches, Cher Capricorne, et vous démarrez l'année sur les chapeaux de roues… Toutefois, les Capricorne 3e Décan se verront freinés dans leurs projets de mai à septembre, mais cela leur permettra de se réorganiser et de mieux rebondir.

C'est une année de profonde réflexion sur le plan affectif… Vous ne vous lancerez pas à la légère !

Janvier : Des décisions justes…

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 10 janvier ainsi que la présence de Vénus vous demandent de prendre des décisions afin d'être en accord avec vous-même, plutôt que de toujours essayer de tout concilier ! Vous aspirerez à trouver un peu d'oxygène, et vous devez prendre du recul face à vos sentiments. Vous pourriez avoir envie de faire un ménage de Printemps… anticipé.


Votre vie professionnelle

En ce début d’année, les Astres sont avec vous, Cher Capricorne ! Vous aurez de l’énergie à revendre, et surtout une volonté hors du commun pour débuter cette année 2020. Vous faites preuve d’une rigueur sans pareille… Et rien ne saura vous détourner de vos objectifs. Vous serez même un peu trop fermé sur vos idées. N'oubliez pas cependant de vérifier la faisabilité de vos projets, et surtout… essayez de ne pas faire cavalier seul !


Vos finances

Vous maîtrisez les cordons de votre bourse d'une main de fer, et rien ne vous échappe ! Vous pourriez même avoir une facilité ou un appui, si vous envisagez un achat ou un investissement, ce mois-ci. En effet, Vénus se fait plutôt conciliante. Alors, profitez-en !


Votre bien-être

Vous débordez d'énergie et d'endurance. Mais n'oubliez pas : « Qui veut aller loin ménage sa monture ! » Pensez à vous relaxer avec vos proches de temps en temps… Et vous le savez bien, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Même si la saison ne s’y prête pas, essayez de prendre l’air.

Février : Soyez moins « select »

Votre vie amoureuse

Vénus se fait impétueuse, ce mois-ci, et vous rend impatient, cher Capricorne. Vous êtes ardent et vos désirs seront… des ordres ! Or, votre partenaire ne l'entend pas de cette oreille, surtout si vous êtes en couple, d'autant plus que la communication ne sera pas votre fort, ce mois-ci…

Pour les natifs Capricorne célibataires, l'affaire est plus simple puisque vous vous estimez non tributaire de l'autre, mais, ce mois sera un mois de dualité car vous serez victime de vos exigences… Mercure vous met en garde face à certaines projections fantasmées !


Votre vie professionnelle

Vous continuerez sur votre lancée professionnelle, avec une bonne protection planétaire qui favorise l'aboutissement dans vos démarches, et ce, surtout à partir du 17 février, car l'entrée de Mars en Capricorne redouble votre ténacité.

Les Capricorne 1er Décan, en particulier, se verront même proposer une opportunité… à ne pas manquer ! Ne réfléchissez pas outre mesure…


Vos finances

Vous êtes en totale maîtrise de vos finances, car la fin d'année 2019 vous a obligé à engager quelques dépenses. De ce fait, vous souhaitez redresser la barre, et vous restez vigilant pour ne faire aucun écart. Si vous gérez une entreprise, vous vous fixez des priorités et prenez des décisions mi-février, quitte à renoncer à certains projets.


Votre bien-être

Mars stimule une excellente vitalité, et vous partez dans le feu de l'action ! Mercure vous oblige toutefois à une petite prise de recul, ce mois-ci, car vous serez face à vos limites à la fois physiques et mentales. Il vous est donc conseillé de vous octroyer des temps de méditation et de repos pour mieux repartir le mois prochain.

Mars : Le mois de la réussite !

Votre vie amoureuse

Vos amours sont au beau fixe, ce mois-ci. Vous faites savoir vos sentiments à votre partenaire et vous partagerez de précieux moments à deux… En réalité, vous êtes en phase de construction ou de… déconstruction pour certains. En effet, quelques natifs Capricorne peuvent mettre fin à une relation qui n'est plus. Mais cela se fera avant tout par respect de vous-même. Ce sera devenu une évidence absolue.


Votre vie professionnelle

Mars en Capricorne, soutenu par les influx de la Pleine Lune, vous confère une exceptionnelle endurance, ce mois-ci, et vous aurez le sentiment de pouvoir déplacer des montagnes ! Ce que vous ferez d’ailleurs. Vénus vient renforcer de surcroît votre charisme. Aussi, si vous candidatez, c'est le mois de la réussite dans vos démarches. Pour les natifs Capricorne en responsabilité d'une entreprise, vous saurez faire les bons choix, surtout à partir du 10 mars, car à partir de cette date, vous bénéficiez d'une belle intuition qui vous guidera vers la meilleure stratégie.


Vos finances

Vous êtes une véritable banque à vous tout seul ! Vous gérez vos budgets d'une main de Maître. Il se peut même que vous aidiez des amis ou des collègues sur ce plan, car vous savez aussi être de très bon conseil. Quant à vous, vous sécurisez vos acquis et vous envisagez de nouveaux projets en toute sérénité. D’ailleurs, la Pleine Lune du 9 mars vous donne même un petit coup de pouce !


Votre bien-être

Vous avez besoin de vous accorder de la douceur, ce mois-ci, en vous accordant un « break » dans votre quotidien. Pourquoi ne pas vous programmer un petit week-end dans la nature pour retrouver votre paix intérieure ? Certains d’entre vous pourraient être appelés par la spiritualité ou par des arts martiaux….

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.