Cancer

Votre horoscope de l'année 2020
Cancer

Avril : Les montagnes russes…

Votre vie amoureuse

Ce mois d'avril est un peu délicat en ce qui concerne vos amours, qui vont se vivre au rythme des montagnes russes. Mercure ne mâche pas ses mots et la Pleine Lune renforce une vive réactivité chez vous, Cher Cancer. Vous n'aurez pas envie de vous plier aux desiderata de l'Autre !

Les natifs Cancer célibataires risquent de faire une rencontre « coup de foudre » mais qui peut dégénérer aussi vite qu’un feu de paille… Et pour les couples, il y aura de l'électricité dans l'air !


Votre vie professionnelle

Vous pourriez bénéficier d’une belle opportunité professionnelle grâce au coup de pouce d'Uranus, Ami Cancer ! Alors, foncez et mettez en valeur vos compétences car la réussite est à la clé. Mars en Verseau vous permet l’audace de faire « le grand saut », et ce mois-ci, les planètes convergent toutes vers une belle ouverture pour vous… Alors saisissez votre chance !


Vos finances

Vous avez envie de renflouer votre porte-monnaie et vous redoublez d'efforts pour chercher des solutions. Vous redoublerez aussi d'énergie et de ressources, et vous tenterez par tous les moyens de remettre les comptes à niveau. Si vous êtes à votre compte, vous pourriez faire un pari impossible, mais en tenant compte des conseils avisés ou avec l’aide de bons partenaires qui vous permettront de progresser. Vous pourrez également compter sur votre intuition pour vous faire épauler.


Votre bien-être

Vous voulez être partout, et à force, vous n'arrivez à être nulle part, les natifs Cancer ! Il serait judicieux de vous recentrer ce mois-ci, si vous voulez trouver un meilleur équilibre intérieur… Évitez de trop vous éparpiller et de vouloir faire plaisir à tout le monde, pensez surtout à l'Essentiel.

Mai : Bon soutien planétaire

Votre vie amoureuse

Vénus rétrograde à partir du 13 mai vous fait reconsidérer votre situation amoureuse, surtout si vous venez de faire une rencontre… Vous ressentirez de la tricherie ou du mensonge. Il semble y avoir anguille sous roche de la part de votre partenaire et… ça ne va pas vous plaire du tout. D'autres natifs Cancer pourraient être en proie à de l'indécision ou se mettre en mode « recul » par rapport à leur vie affective. Mercure vous invite à mieux comprendre vos émotions et à les exprimer sans jugement.


Votre vie professionnelle

Vous bénéficiez d'un bon soutien planétaire encore ce mois-ci, sur le plan professionnel. Ce qui vous permet de concrétiser, voire de finaliser vos objectifs, pour certains natifs Cancer. Vous mettrez les bouchées doubles et vous saurez vous attirer les honneurs de votre hiérarchie ou de votre recruteur, pour ceux qui recherchent un emploi… Vous avez de sérieuses chances d'aboutir sur un poste pérenne.


Vos finances

Vous relâchez un peu les cordons de la bourse à partir du 11 mai. Et peut-être devrez-vous engager des frais suite à un investissement ou un projet d'innovation ? Pour certains natifs Cancer, vous êtes à la recherche d'un financement : vous allez bien vous débrouiller, et ce, grâce à votre génie créatif !


Votre bien-être

Jupiter rétrograde vous invite à ne pas dépenser vos forces inutilement, tandis que Mars favorise votre créativité et une connexion avec les énergies subtiles… C'est pour vous l'occasion d'un travail d'introspection ou d'expression personnelle.

Juin : Quelle créativité !

Votre vie amoureuse

On est sur des sables mouvants, ce mois-ci, Cher Cancer… Vous avez du mal à y voir clair dans votre cœur et vous ne savez trop quelle direction prendre. Vous pouvez aussi être attiré par une personne qui ne vous convient pas, de mauvaise influence. Essayez d’écouter votre intuition et de ne pas vous laisser berner.

Si vous êtes en couple, depuis longtemps, vous constatez que celui-ci bat de l'aile malgré vos efforts pour relancer la communication. Vous préférez vous mettre en mode silencieux.


Votre vie professionnelle

La communication est de mise, et ce, tout au long de ce mois de juin ! Mercure, en bel aspect d'Uranus, dynamise vos échanges ainsi que le développement de vos projets, en vous ouvrant de nouvelles portes.

Vous éprouverez le besoin d'un renouveau professionnel. Vous ferez intervenir votre génie personnel, car en bon Cancer que vous êtes, vous avez besoin d'exprimer votre créativité, d'une manière ou d'une autre.


Vos finances

Sur ce plan, vous avez là aussi un soutien planétaire providentiel, une solution ou une rentrée d'argent imprévue par exemple, qui vous remonte le moral. Vous pourriez bénéficier aussi d’une opportunité dans le cadre d’un investissement ou de la possibilité de négocier un contrat important, avant le 19 juin. Faites-le, car après cette date, vos démarches pourraient être retardées.


Votre bien-être

Vous débordez de créativité ce mois-ci également, et vous avez envie de libérer certaines émotions… Ce mois est favorable à un stage de bien-être ou de méditation afin de vous retrouver face à vous-même.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.