Cancer

Votre horoscope de l'année 2020
Cancer

Cette année 2020 est synonyme de prise de responsabilités pour vous, les natifs Cancer. Jupiter ne vous fera pas de cadeaux, Saturne non plus d'ailleurs, et ce surtout pour les natifs du 1er Décan qui ne pourront plus fuir certaines obligations ou contingences matérielles. Gestion de soi, repositionnement inévitable et acceptation de la réalité seront les maîtres-mots de cette année… qui finalement sera signe d'une belle évolution, mais au prix de certains efforts.

Janvier : À fond les ballons !

Votre vie amoureuse

En ce début d'année, vous avez décidé de conjuguer vos sentiments avec votre liberté… Mais vous êtes avant tout un(e) grand(e) sentimental(e), et vous avez donc besoin de vous sentir « en appartenance ». Jouer les électrons libres ne vous convient pas vraiment ! La Pleine Lune met en lumière votre sphère émotionnelle et vous assure le soutien de Vénus pour vous apporter des moments de partage à deux tels que vous les aimez. En revanche, évitez ce mois-ci, de rentrer dans des discussions futiles avec votre partenaire, vous risquez des malentendus.


Votre vie professionnelle

Vous démarrez cette année 2020 sur les chapeaux de roues avec surtout une ambition marquée. Vous avez besoin désormais que l'on reconnaisse la valeur de votre travail, et vous vous déclarez prêt à en changer si vous n'obtenez pas la reconnaissance méritée.

Profitez cependant de la pleine Lune du 10 janvier, qui vous insuffle une bonne dose de créativité et d'inspiration. Vous pourrez donc vous fier à votre intuition. Si vous candidatez, vous saurez inspirer confiance à votre recruteur.


Vos finances

Mercure et Jupiter vous obligent à maîtriser votre budget. Et si vous êtes à votre compte, vous devrez fixer certaines priorités financières en ce début d'année.

Vous devez aller à l'essentiel, et vous ne pouvez plus vous permettre de jouer au Bon Samaritain ! Alors, Ami Cancer, pensez à vos intérêts… pour une fois !


Votre bien-être

Il serait bon et mieux de vous discipliner un peu si vous ne voulez pas vous écrouler à la fin du mois ! Certains natifs Cancer risquent des blocages du dos s'ils ne font pas attention à leurs mouvements.

Février : Mettez de l'eau dans votre vin

Votre vie amoureuse

Le domaine sentimental sera compliqué à gérer, cher Cancer. Et pour vous… la Saint Valentin, ce sera tout ou rien…

Si vous êtes en couple, il y a des tensions que vous avez de plus en plus de mal à supporter et vous devrez poser, à un moment donné, « cartes sur table ». Mais le discours aura du mal à passer. Pour les célibataires, si vous venez de faire une nouvelle rencontre ou si vous souhaitez en faire une, vous risquez d'être victime de vos exigences qui vous conduiront à un désaccord… Alors, mettez de l'eau dans votre vin, tout en ne vous promettant pas la Lune !


Votre vie professionnelle

Vous continuez sur votre lancée et vous maniez vos objectifs professionnels d'une main de Maître, cher Cancer ! Vous serez sans concession et vous ne dérogerez ni à vos principes, ni à vos priorités, au risque de faire cavalier seul.

Si vous cherchez un emploi, ce mois est favorable à toute candidature, car Mercure vous permet de jongler avec les situations les plus complexes, et d'orienter les échanges en votre faveur. Misez cependant sur le début du mois, car à partir du 18 février, vous risquez d’être confronté à quelques retards.


Vos finances

Ce mois-ci, La Pleine Lune met en lumière vos considérations financières. Vous avez besoin de faire fructifier vos revenus mais vous risquez déjà d'éponger une petite dette car Mars en Capricorne à partir du 17 février vous appelle à certaines restrictions financières. De plus, Mercure s'en mêle pour remettre sur le tapis des arriérés. Vous risquez de recevoir un courrier pas très agréable…


Votre bien-être

Mars en Capricorne vous demande de lever le pied, Cher Cancer. Vous êtes beaucoup trop tendu, et il est impératif de vous calmer. Pensez à être à l'écoute de votre corps et à faire des exercices de respiration, voire de la méditation !

Mars : Vous êtes au top

Votre vie amoureuse

Vous êtes placé sous les meilleurs auspices planétaires pour vous sentir à l'aise avec votre partenaire, tout au long de ce mois de mars. Vous vibrerez de concert et serez dans la même recherche avec l'objectif d'édifier votre couple. Si c'est une nouvelle rencontre, elle est riche de perspectives. Si vous êtes en couple depuis longtemps, la Pleine Lune vous permet de consolider, voire de renforcer votre lien… Que du Bonheur !


Votre vie professionnelle

La Pleine Lune favorise ce mois-ci, une bonne réussite dans vos entreprises professionnelles. Votre notoriété sera excellente et vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes !

Attention toutefois, car vos entreprises herculéennes pourraient générer une usure physique, voire des blocages musculaires ou du dos, à votre insu ! Rappelez-vous : qui veut aller loin ménage sa monture…


Vos finances

Vénus vient en renfort de Mercure pour sécuriser vos finances ce mois-ci. Certains natifs Cancer pourraient même investir dans l’immobilier, en bourse ou dans toute forme de commerce. Vous aurez une bonne maîtrise de vos comptes et vous ferez les bons choix si vous devez développer votre activité. Vous pourrez également prendre appui sur une personne de confiance. Elle vous sera d'excellent conseil.


Votre bien-être

Vénus en Taureau ce mois-ci, vous demande encore d'écouter votre corps et d'arrêter d'être toujours sur les charbons ardents. Vous dépassez vos limites et vous pourriez en subir les conséquences. Ce serait dommage ! Alors… ralentissez le rythme. Vous y gagnerez sur tous les plans.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.