Vierge

Votre horoscope de l'année 2019
Vierge

Juillet : Une pause

Votre vie amoureuse

Vénus en Cancer et la Nouvelle Lune promettent une nouvelle rencontre pour les célibataires. Cela pourrait fort bien se faire par le biais d'une amitié, car vous n'avez guère envie de vous lancer dans une histoire sur un coup de tête.


Votre vie professionnelle

Mercure rétrograde freine vos activités, à partir du 8 juillet. C’est peut-être l'occasion de poser vos vacances ? La Nouvelle Lune du 2 juillet vous oriente vers de nouveaux projets suite à une opportunité.


Vos finances

Ce mois de juillet ne vous est guère favorable pour ce qui concerne les démarches financières. Vous risquez même de vous retrouver avec des factures à payer, non prévues, ou des frais supplémentaires. Évitez donc tout projet, quel qu'il soit.


Votre bien-être

Si vous êtes en vacances, vous profiterez du moment présent, et cela vous conviendra de ne pas être accaparé par vos soucis quotidiens. Si vous êtes en activité, vous aurez l'impression d'efforts parfois stériles.

Août : Foncez

Votre vie amoureuse

Les Vierges célibataires rêvent de rencontrer le grand Amour, surtout en ce début de mois d’août, et peuvent faire des rencontres plus ou moins romanesques… juste le temps des vacances puisqu'à partir du 20 août, Vénus les rappelle à la réalité du quotidien qui laisse nettement moins de place au romantisme…


Votre vie professionnelle

Vos affaires reprennent, à partir du 12 août. Une bonne période s'offre à vous, propice aux démarches, sous l'égide de Jupiter. Il est vivement conseillé de placer vos rendez-vous professionnels à cette période et de signer les contrats qui se présenteront, les astres vous soutiennent !


Vos finances

Vous pouvez engager des placements, si vous êtes investisseur, car le climat astral vous est favorable, ce mois-ci… Et pour les Vierges qui voudraient faire des extras, quelques petites dépenses à la marge sont permises.


Votre bien-être

Vous vous ressourcez, que vous soyez en vacances ou en activité. Vous avez besoin de « reprendre des forces » pour préparer votre rentrée énergétique et vous anticipez par de la relaxation ou des exercices quotidiens.

Septembre : Trop de pression

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 14 septembre soulève quelques indécisions amoureuses. Vous doutez de l'autre autant que de vous-même. À partir du 15 septembre, le Ciel se dégage et vous permet des échanges, ce qui augure une relation davantage axée sur l'échange.


Votre vie professionnelle

Le climat astral vous met un peu sous pression face aux urgences à traiter… organisation, restructuration sont les maîtres-mots de ce mois de septembre. Vous devrez être partout à la fois, mais vous serez apprécié pour vos performances. Si vous passez des entretiens d'embauche, on reconnaîtra vos compétences.


Vos finances

Vous resserrez les cordons de la bourse, que vous soyez un particulier ou que vous soyez un Vierge chef d'entreprise… Vous passez au crible tous vos comptes pour trouver le moyen de faire des économies.


Votre bien-être

Beaucoup d'agitation vous envahira, ce mois-ci… Si vous ne voulez pas craquer, pensez à vous octroyer des moments rien que pour vous, peut-être en allant au contact de la nature, en faisant de la marche ou encore en pratiquant de la sophrologie, de la relaxation pour… penser à respirer !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.