Vierge

Votre horoscope de l'année 2019
Vierge

Avril : Faites-vous confiance

Votre vie amoureuse

Vous serez confronté, ce mois-ci, à une indécision sentimentale, à des hésitations, ne sachant quel chemin prendre… Mais la Pleine Lune du 19 avril est salutaire à tous les Vierges, car elle propose des clôtures de relation pour certains, mais aussi de nouvelles rencontres providentielles pour d’autres !


Votre vie professionnelle

Les énergies planétaires induisent, en ce mois d’avril, un sentiment de doute, voire d’éparpillement pour certains natifs Vierges. Vous doutez de vos capacités, et vous pouvez rencontrer un sentiment d'incapacité à gérer vos tâches de travail ou vos objectifs. Paradoxalement, ce mois d'avril favorise la prise de contact. Ces contacts pourraient vous être d’une aide précieuse, par la suite. Un conseil : laissez-vous porter par ces nouvelles rencontres professionnelles, semez et attendez, plutôt que vouloir tout maîtriser d'emblée.


Vos finances

Ce mois d'avril est plus synonyme de fuite des capitaux plutôt que de stabilité financière. Ainsi, avec votre prudence légendaire, vous allez appliquer le principe de précaution et vous attelez à gérer plutôt qu’à innover. À partir du 19 avril, la Pleine Lune favorise une bonne stabilisation de vos comptes.


Votre bien-être

Ce mois d'avril est placé sous l'agitation… Mars, en Gémeaux, active une énergie mentale, et il faut redoubler de volonté pour vous centrer et être efficace plutôt que vous éparpiller.

Mai : Détendez-vous

Votre vie amoureuse

Vénus vous donne des ailes, en ce début de mois de mai, mais vous fait atterrir à partir du 7 mai, Ami Vierge ! Vous êtes d'humeur printanière, et vous vous sentez prêt à vivre de nouvelles expériences. Les célibataires aspirent à sentir de nouveau vibrer leur cœur, et pourraient faire une rencontre magique... Mais attention, prenez le recul nécessaire, car cette aventure pourrait se révéler chimérique.


Votre vie professionnelle

Vous êtes marqué par une envie de diversifier vos activités professionnelles, ce mois-ci. Soit vous êtes salarié, et vous développez un projet personnel en parallèle, soit vous multipliez vos compétences vers une polyvalence… En tout cas, vous ne vous ennuyez pas !


Vos finances

Vous pouvez compter sur Mercure en Taureau pour sécuriser vos entrées et vos sorties. Vous redoublez de vigilance face à certaines promesses alléchantes concernant des placements… et vous avez bien raison.


Votre bien-être

Vous êtes un peu sous pression, ce mois-ci, et il est bon pour vous de canaliser vos énergies par une bonne maîtrise du mental. Pourquoi ne pas vous exercer à la méditation ? Quelques sorties entre amis pourraient également constituer un bon antidote pour dégager certaines tensions.

Juin : Efficace

Votre vie amoureuse

Vous avez besoin de trouver un nouveau souffle amoureux, Natif Vierge ! Vénus, en Gémeaux, vous invite à sortir de votre coquille et à vous accorder quelques libertés sociales. La Nouvelle Lune du 3 juin peut toutefois vous conduire à une indécision affective concernant une nouvelle rencontre ou à une remise en question de votre couple.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 3 juin vous invite à développer des contacts et à passer des entretiens professionnels. Toutefois, vous devez affirmer clairement vos compétences, et Saturne vous assurera la bonne ligne de conduite à suivre.


Vos finances

La dissonance de Mercure avec Saturne restreint vos rentrées financières. Vous fonctionnerez à l'économie. Si vous envisagez un achat immobilier, ce mois de juin s'avère favorable. Mais pour tout autre placement, il est fortement déconseillé de prendre des risques… De toute façon, vous serez bien trop hésitant.


Votre bien-être

Vous appréciez chaque petit moment passé en famille ou avec vos meilleurs amis, car vous éprouvez ce besoin de cocooner vos proches. Vous cultivez ainsi, ce mois-ci, un art de vivre, et votre maison est pour tous un « havre de paix ».

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.