Vierge

Votre horoscope de l'année 2019
Vierge

Cette année 2019 est synonyme de montagnes russes, pour vous, les Vierges. Vous allez avoir l'occasion d'explorer un nouveau champ émotionnel et vibratoire, avec à la clé… une meilleure confiance en vous. Toutefois, Neptune et Jupiter agiront de concert pour vous faire expérimenter les incertitudes, les doutes, mais surtout pour vous inciter à arrêter de vous cramponner à vos sécurités, comme un enfant aux jupes de sa mère… Vous pourrez compter sur Saturne et Pluton pour consolider votre force de conviction et pour vous aider à concrétiser vos objectifs, surtout entre février et avril 2019. Dès septembre 2019, les Vierges du 1er décan pourraient voir poindre une belle opportunité.

Janvier : Désamorcez

Votre vie amoureuse

Vous vivez vos sentiments de manière intense, tout au long de ce mois de janvier, et il vous est difficile de prendre du recul. La Nouvelle Lune, marquée par Pluton, vous oblige à vous confronter à votre vie affective, et il se pourrait que vous ayez, ce mois-ci, à régler une histoire qui ressurgit du passé, ou que vous ayez un « réglage » à faire dans votre couple... C'est un passage obligé.


Votre vie professionnelle

Les énergies planétaires vous mettent quelque peu sous pression, Cher Vierge ! Vous aurez, ce mois-ci, une bonne dynamique professionnelle, mais vous aurez l'impression d'être bousculé par certains impératifs, avec peut-être, pour certains d'entre vous, des dossiers à régler en urgence. Essayez de mieux fixer vos priorités et faites-vous confiance. Les choses se feront, avec ou sans vous !


Vos finances

Mercure, en Capricorne, veille sur vos finances. Vous ferez preuve du recul nécessaire pour réguler vos dépenses, ce mois-ci, et envisager des placements ou des projets avec un certain recul, et surtout en ayant recours à des conseils avisés… Méfiez-vous de certaines belles paroles !


Votre bien-être

Mars en Bélier vous bouscule, voire vous déstabilise… Il est donc fortement conseillé de canaliser vos pulsions qui échappent à votre contrôle et vous mettent sous pression. Accordez-vous des moments de centrage sur vous, de méditation et faites des exercices respiratoires, car il est indispensable de calmer votre stress.

Février : Sérénité retrouvée

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune, dans votre signe le 19 février, favorise un véritable renouveau sentimental, et pour les Vierges célibataires, une rencontre risque de faire chambouler votre cœur… Veillez toutefois à prendre un peu de recul car… tout ce qui brille n'est pas en or !


Votre vie professionnelle

Encore un début de mois qui s'annonce sur les chapeaux de roues, avec une suractivité ambiante qui ne saurait durer, puisqu'à partir du 15 février, la Pleine Lune signe de belles énergies en votre faveur.


Vos finances

Il faut attendre le 15 février pour retrouver le sentiment d'une bonne gestion de votre budget. Mars et Saturne sécurisent vos acquis et vous permettent de monter un projet d'achat en toute tranquillité. Appuyez-vous toutefois sur des conseils avisés, quitte à consulter plusieurs spécialistes. Ne vous fiez pas au premier venu qui pourrait vous induire en erreur.


Votre bien-être

Encore une période d'inconfort, en ce début de mois, générée par du stress. Mais tout se calme avec l'entrée de Mars en Taureau, le 15 février, qui favorise chez vous un véritable apaisement intérieur. Vous aurez envie de lever le pied et vous profiterez davantage de la vie, ce qui passera par un entretien et une meilleure écoute de votre corps et de vos besoins.

Mars : Un mois délicat

Votre vie amoureuse

Vénus en Verseau vient apporter un vent de liberté dans votre quotidien, Cher ami Vierge ! Vous oscillez entre liberté et stabilité dans le couple… et pour les Vierges célibataires, vous avez besoin de vivre des expériences amicales plutôt que de vous fixer pour le moment… et vous misez sur un alter ego qui est sur la même longueur d’onde que vous.


Votre vie professionnelle

Mercure rétrograde, dans le domaine des collaborations, vous conduit à reconfigurer vos rapports professionnels, et surtout vous invite à vous méfier… Il est conseillé de faire cavalier seul et de ne pas trop compter sur l’aide d'autrui qui pourrait se révéler source d'illusions.


Vos finances

Vous pourriez subir des bâtons dans les roues si vous espérez des placements financiers juteux, ce mois-ci. Mars vous invite à la vigilance et à la pondération. Mercure rétrograde peut également vous obliger à revoir un dossier ou à trouver une solution face à une dépense financière passée aux oubliettes… Mais tout rentre dans l'ordre, à partir du 28 mars.


Votre bien-être

Les énergies planétaires pointent du doigt un surmenage mental motivé par la peur de ne pas pouvoir tout gérer… Voici donc l'occasion, ce mois-ci, de tenter d'appliquer le lâcher-prise et de vous dire que nul n'est indispensable ! Une prise de recul s'impose, et surtout, une nécessité de pratiquer une activité physique qui vous reconnecte à votre corps. Mars vous y incite fortement.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.