Verseau

Votre horoscope de l'année 2019
Verseau

Juillet : Prudence

Votre vie amoureuse

Mercure rétrograde, dans le domaine amoureux, induit forcément des malentendus ou des conflits avec votre Moitié… Il vous est donc conseillé de ne pas rentrer dans des polémiques, et mieux : prenez un peu de distance. Cela vous ferait le plus grand bien. Les Verseaux célibataires, quant à eux, surferont, ce mois-ci, dans l'instant présent.


Votre vie professionnelle

Vous mettez les bouchées doubles, ce mois-ci, avec Mars en Lion qui vous rend intransigeant. Vous faites fructifier votre entreprise, et si vous êtes salarié, vous avez besoin de reconnaissance professionnelle. Et ne vous laissez pas marcher sur les pieds ! Mercure rétrograde vous induit toutefois quelques difficultés pour vous faire comprendre. Il n’est guère conseillé de passer des entretiens professionnels, ce mois-ci.


Vos finances

Vous restez vigilant quant à vos rentrées et vos sorties financières, et vous procédez à des réajustements, concernant vos placements et/ou d'éventuels crédits. Vous ne serez pas d'humeur à des dépenses inutiles, même si vous profitez d'une période de vacances.


Votre bien-être

Vous avez besoin de soulager certaines tensions par des exercices physiques, et si vous pratiquez une activité sportive régulière, vous aurez besoin plus que jamais de votre montée d'adrénaline. Pour les Verseaux en vacances, vous vous adonnez à vos activités préférées !

Août : Au Top

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune, dans votre domaine sentimental, indique une belle rencontre pour certains Verseaux et un renouveau affectif pour ceux dont le couple battait un peu de l'aile… Vous êtes donc placé sous les meilleurs auspices pour une belle satisfaction affective, qui vous transportera au 7e Ciel !


Votre vie professionnelle

Jupiter vous apporte un très beau soutien, à partir du 12 août, surtout pour les Verseaux porteurs de projets. Vous aurez la reconnaissance nécessaire, et si vous passez des entretiens, après le 15 août, vous remporterez un franc succès.


Vos finances

Ce mois d’août est providentiel, côté financier. Vous avez un très bon soutien planétaire qui vous permet de faire quelques opérations de placements, en vous appuyant pour cela de conseils avisés.


Votre bien-être

Si vous êtes en vacances, celles-ci sont plutôt sportives, car vous avez besoin d'évacuer votre stress, et de recharger les batteries afin de préparer cette rentrée qui vous attend. Un conseil : pensez à vous accorder des moments en solitaire si vous voulez vraiment garder votre sérénité intérieure.

Septembre : Déstressez

Votre vie amoureuse

Vénus en Balance vous donne des ailes, à partir du 15 septembre, et surtout un élan de liberté ! Suite à un début de mois oppressant, vous vous sentez l'envie d'une relation à deux, basée sur des échanges… L'Amour sera donc au rendez-vous en deuxième partie de mois.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune en Vierge vous met face à vos obligations, et vous fait descendre de votre petit nuage, Cher Verseau ! Suite à un début de mois marqué par les contraintes, le Ciel se dégage à partir du 15 septembre. Vous pourrez alors tabler sur des entretiens positifs et des appuis professionnels pour toute démarche de votre part.


Vos finances

Vous pensez à remettre vos comptes à flot, et pour les Verseaux « dans le rouge », des solutions financières peuvent vous être proposées, à partir du 15 septembre. Mercure et Jupiter soutiendront vos projets et assureront des compléments financiers, en fin de mois.


Votre bien-être

Que de stress accumulé ! Heureusement, vous parvenez à trouver un équilibre, en deuxième moitié de mois, tant moral que physique. Vous aurez l'envie de pratiquer une activité collective ou de vous impliquer dans un projet personnel, ou tout simplement vous lâcherez prise en sortant avec des amis.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.