Verseau

Votre horoscope de l'année 2019
Verseau

Avril : Un tournant de décisions

Votre vie amoureuse

Vous avez besoin de clarifier votre situation affective… En couple, vous n'osez pas aborder les problèmes, mais dès le 18 avril, Mercure puis Vénus en Bélier vous obligent à poser cartes sur table et à dire vos ressentis. Pour les Verseaux célibataires, vous devez clôturer définitivement une affaire du passé.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune en Bélier, de cet Équinoxe de Printemps, vous permet de faire preuve d'objectivité dans votre vie professionnelle. Prise de conscience d'un tournant à prendre pour certains, et solutions radicales pour d'autres. C'est le mois des décisions.


Vos finances

Encore un début de mois qui annonce des fluctuations de rentrées et de sorties. Mais à partir du 17 avril, Mercure en Bélier stabilise vos comptes d'une main de fer !


Votre bien-être

Vous êtes bien dans vos baskets, avec Mars en Gémeaux, qui vous donne des ailes ! Vous êtes partout à la fois et votre dynamisme est contagieux. Pensez toutefois à vous ressourcer, prendre un moment pour vous plutôt que d'être au service de tout le monde…

Mai : Libérez-vous

Votre vie amoureuse

Uranus vient apporter un coup de baguette magique à vos amours ! Si vous êtes Verseau célibataire, vous pourriez bénéficier d’un « coup de foudre », en début de mois. Alors, n’hésitez pas à tenter l'expérience, mais ne mettez pas la charrue devant les bœufs.


Votre vie professionnelle

Vous avez encore, tout au long de ce mois de mai, un climat astral favorable à toute démarche professionnelle, et l'idéal serait de caler vos entretiens, en début de mois. Ensuite, vous levez le pied et les Verseaux qui ont un projet personnel en tête viseront à le concrétiser.


Vos finances

Vous pouvez compter sur Mercure en Taureau pour préserver vos acquis, ce mois-ci ! Il n’y aura aucune dépense inutile, et certains Verseaux pourraient même envisager un projet de placement. La Nouvelle Lune vous offre une opportunité soudaine.


Votre bien-être

Vous vous sentez un peu oppressé jusqu'au 22 mai… Ensuite, Mercure en Gémeaux favorise la libération de la parole, ce dont vous avez grandement besoin !

Juin : Du renouveau

Votre vie amoureuse

Vous avez besoin d'oxygène, ce mois-ci, et la Nouvelle Lune vous propose de repartir sur de nouvelles bases au niveau de votre couple, avec davantage de respect de vos libertés réciproques. Pour les Verseaux célibataires, vous aurez une opportunité de rencontre qui s'inscrira dans une circonstance imprévue.


Votre vie professionnelle

Chers Verseaux, vous allez profiter du passage de Vénus en Gémeaux, à partir du 10 juin, qui favorise vos contacts et surtout vos entretiens professionnels. Le climat astral est tout à fait propice à l'innovation, pour les Verseaux chefs d'entreprise, ou pour ceux qui doivent faire preuve de compétences créatives.


Vos finances

Mercure dans votre domaine financier préserve vos acquis, mais met certains Verseaux en alerte ! Vous pourriez avoir des rappels de créances ou vous lancer dans des projets illusoires sur le plan de vos placements financiers… Restez vigilants.


Votre bien-être

Vous avez besoin de vous détendre, Cher Verseau ! Vous prenez tout à cœur, et vous en oubliez de canaliser votre énergie. Ressourcez-vous dans la nature et pratiquez des exercices respiratoires, cela vous ferait le plus grand bien.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.