Taureau

Votre horoscope de l'année 2019
Taureau

Octobre : Pleins feux sur les amours

Votre vie amoureuse

Vénus en Scorpion entre dans votre domaine sentimental et provoque… les feux de la Passion ! Vous avez envie de vous investir dans votre couple, et vous serez aux petits soins envers votre partenaire. Et à partir du 20 octobre, la Nouvelle Lune en Scorpion met les pleins feux sur vos amours ! Pour les Taureaux célibataires, vous pourriez fort bien vivre une rencontre passionnelle, les astres vous y encouragent.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe encore ce mois-ci, qui sera davantage axé sur les contacts et les collaborations, partenariats. Vous pourrez vous appuyer sur vos collègues afin de mieux gérer votre travail, et donc être moins sous pression. Si vous êtes à votre compte, vous avez besoin de diversifier votre activité et la polyvalence de vos services en vous entourant de personnes aux compétences complémentaires. Mercure vous soutiendra efficacement, car vous saurez faire preuve d'esprit de conviction. Vous serez si convaincu que vous en deviendrez convaincant !


Vos finances

Jupiter soutient vos finances, et vous pouvez envisager des investissements en toute sérénité. Vous savez le faire, et vous pourrez vous fier à votre flair, car Mercure en Scorpion vous permettra de détecter les bonnes affaires, comme les mauvaises, tandis que Saturne et Pluton soutiendront efficacement vos démarches. Vous saurez toutefois vous entourer de conseils avisés quand cela sera nécessaire.


Votre bien-être

Vous ferez preuve d'une bonne capacité d'endurance et vous saurez harmoniser l'énergie de votre corps avec celle de votre esprit, même s'il est à noter une certaine ébullition émotionnelle qu'il vous reviendra de gérer. La pratique d'une activité de détente, gymnastique douce, par exemple, ou marche dans la nature, est insufflée par Mars en Balance qui apporte de la douceur et de l'indulgence envers soi-même.

Novembre : Un choix à faire

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune, dans votre domaine relationnel, vous est extrêmement favorable si vous souhaitez installer une relation dans la durée. Vous vivrez des émotions fortes, et certains pourraient se retrouver face à la résolution d'un amour du passé qui vous réconcilie avec vous-même. Vénus rétrograde incite à la réflexion jusqu'au 18 novembre. C'est une étape importante pour faire le point sur ce que vous voulez vraiment ou pas. Vous verrez les choses clairement, en accord avec vos envies profondes, et vous associerez votre cœur à votre raison.


Votre vie professionnelle

Vous risquez de vous sentir freiné, ce mois-ci, car les énergies planétaires vous obligent à vous repositionner. Vous pourriez avoir la sensation d'efforts stériles, de combats inutiles, ou encore, vous apercevoir que ce que vous vouliez mettre en place n'a pas vraiment les effets escomptés. Profitez de la Nouvelle Lune du 7 novembre pour fixer de nouveaux objectifs, indépendants des anciens. Ils auront toutes les chances de porter leurs fruits. À partir du 16 novembre, le passage de Mars en Poissons vous permettra de prendre du recul et de vous assouplir dans vos objectifs. Vous aurez l'impression que vos fonctions seront plus faciles, et pour les Taureaux en recherche d'emploi, il est conseillé d'attendre cette période pour fixer des rendez-vous.


Vos finances

Vous pourriez avoir de belles opportunités de placements, en début de mois, et la Nouvelle Lune du 7 novembre encourage de nouveaux projets financiers. La mise en place pourrait être activée par Mercure et Jupiter de façon efficace. Pour toute finalisation de contrat(s), il vous est conseillé de le faire avant le 17 novembre, sous peine de retard, voire d'annulation.


Votre bien-être

Vous serez un peu déstabilisé, ce mois-ci, par des conflits relationnels, qui peuvent créer des tensions. Il est conseillé de vous octroyer des moments pour vous ressourcer. Pratiquer une activité physique sportive vous permettra d'évacuer vos excès, et vous permettra également d'exprimer vos émotions.

Décembre : Gare aux faux discours

Votre vie amoureuse

Mars en Scorpion met en lumière votre domaine sentimental, encore ce mois-ci. Vous serez de tout cœur avec vos proches, et surtout avec votre Moitié, mais vous n'êtes pas à l'abri d'un abus de confiance ou d'un sentiment de trahison, car Mercure, dissonant à Mars et Neptune, induit de belles paroles qui cachent de faux discours. Mieux vaut prendre du recul et ne pas entrer dans des polémiques qui resteraient stériles. Profitez de la joie des festivités et misez sur les valeurs qui sont les vôtres !


Votre vie professionnelle

Vous bouclez l'année en beauté avec un climat astral qui vous permet de finaliser les projets et les activités professionnelles en cours, tout en anticipant déjà l'année future. Mercure et Mars vous impulsent un esprit combatif, tandis que Vénus et Jupiter fidélisent vos partenariats. Vous aurez tous les atouts en main pour démarrer 2019 du bon pied !


Vos finances

Ce mois de décembre n'est guère favorable à vos finances, Cher Taureau : entre dépenses excessives et projets qui tombent à l'eau, vous aurez besoin de garder la tête sur les épaules. Alors réfléchissez à deux fois avant tout engagement.


Votre bien-être

Votre forme sera en dents de scie avec une bonne résistance physique, mais avec un mental qui part parfois dans plusieurs directions. Ce qui vous épuise ! Il vous est conseillé de pratiquer de la méditation et des activités sportives « défouloir » pour faire le vide de vos pensées.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.