Taureau

Votre horoscope de l'année 2019
Taureau

Juillet : Lâchez prise

Votre vie amoureuse

Vénus, en cancer, renforce vos attentes affectives et votre envie de vous poser dans une relation stable. Pour les Taureaux en couple, vous pourriez rencontrer quelques difficultés de communication ou un besoin de contrôler qui pourraient parasiter votre relation. Il faudra mettre de l'eau dans votre vin. Pour les Taureaux célibataires, vous passerez à l'offensive afin de conquérir votre âme sœur… Coûte que coûte, vaille que vaille !


Votre vie professionnelle

Vous levez le pied et gagnez en confiance dans la bonne conduite de vos activités professionnelles, ce mois-ci. Et si vous partez en vacances, vous faites en sorte de partir l'âme sereine. L'entrée de Mars en Lion vous redonne du poil de la bête, et surtout une détermination hors pair ! Pour les Taureaux en recherche d'emploi ou qui sont dans une démarche d’évolution professionnelle, il est vivement conseillé de poser vos rendez-vous avant le 8 juillet, afin d'accroître vos chances de succès.


Vos finances

Mercure rétrograde, à partir du 8 juillet, ne facilite pas vos affaires, Ami Taureau, et vous prépare à une restriction budgétaire. Vous pourriez vivre quelques retards concernant certaines rentrées d'argent, ou bien encore des dépenses imprévues. Des signatures de contrats ou des projets pourraient prendre du retard ou être suspendus. En revanche, vous pourriez profiter pleinement de cette énergie de latence pour réfléchir et approfondir un projet, en particulier dans l'immobilier.


Votre bien-être

Vous aurez, en ce début de mois, une bonne énergie à votre actif, mais à partir du 8 juillet, un sentiment de stress peut vous atteindre. Prenez également garde à certains troubles respiratoires. Vous pouvez, à ce compte-là, pratiquer la sophrologie et quelques exercices respiratoires, ou encore pratiquer de la gymnastique douce ou de la marche, voire de la randonnée en pleine nature.

Août : C'est le bonheur

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune en Lion vous incite à trouver « le grand Amour » sinon rien ! Vous savez ce que vous voulez et les Taureaux en couple voudront le mieux pour leur partenaire. Les échanges sont favorisés ce mois, et le climat astral est favorable à de nouveaux projets et de bons moments passés ensemble. Prenez garde, toutefois, à ne pas avoir un esprit trop possessif. Votre moitié pourrait ne pas apprécier, et aspirer à prendre plus de liberté.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune et l'amas planétaire en Lion vous exposent à un climat de challenge mais également de reconnaissance de votre valeur tout au long de ce mois. Jupiter vous donne un coup de boost, à partir du 12 août, pour que vous puissiez récolter les fruits de votre labeur. Obtention d'une promotion ou d'un rendez-vous professionnel attendu, vous serez comblé ! Pour les Taureaux qui font un break… vous surveillerez votre activité à distance.


Vos finances

Jupiter vous propose de lâcher la bride financière, et les énergies dans le Lion vous confèrent un côté Bon Seigneur ! Les revenus deviennent plus faciles et des rentrées attendues se manifestent et vous soulagent d'un grand poids. Pour les Taureaux investisseurs, vous pourrez investir dans des projets qui pourraient être lucratifs, car vous êtes, ce mois-ci, protégés par les astres en ce domaine.


Votre bien-être

Vous êtes doté d'une formidable énergie, en ce mois d'août, et vous avez besoin de l'extérioriser par un sport intensif et régulier. Mars, en Lion, vous arme d'une bonne endurance si vous comptez partir en montagne ou en trekking. Mercure favorise également une excellente capacité pulmonaire et cardiaque. Vous pourrez prendre votre revanche sur le mois dernier !

Septembre : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Votre vie amoureuse

Vénus, en Vierge, vous rend prudent, ce mois-ci. Vous y allez à tâtons dans l'approche affective avec votre partenaire, que vous soyez en couple déjà installé, ou que vous débutiez une nouvelle rencontre. À partir du 15 septembre, Vénus et Mercure vous soutiennent efficacement dans vos échanges et vous ferez preuve d'une belle diplomatie. Vous prendrez du recul et analyserez à la loupe une relation qui ne vous convient qu'à moitié.


Votre vie professionnelle

Vous démarrez la rentrée en fixant rigueur et priorités dans vos activités professionnelles. Saturne vous apporte la force de concentration nécessaire pour anticiper les écueils qui feraient obstacle à vos projets. À votre compte, vous envisagez les situations avec réalisme et organisation, et si vous êtes salarié, vous pouvez envisager une réorientation de façon concrète. Pour les Taureaux en recherche d'emploi, cette rentrée est propice à l'aboutissement en faveur d'un emploi qui vous permettra de prouver vos compétences et surtout de poser vos valises.


Vos finances

Vous êtes favorisé sur le plan financier, ce mois-ci, et vous pourrez renflouer vos caisses ! L'amas planétaire en Vierge sécurise vos acquis, tandis que Jupiter vous donne de l'envergure, et Saturne une bonne productivité pour d’excellents investissements et rendements financiers.


Votre bien-être

Vous ménagez votre monture et vous reprenez cette rentrée en douceur, car vous sentez que vous devez concentrer votre énergie si vous voulez affronter les défis du mois ! Les contingences vous épuisent nerveusement, même si Mercure en Vierge vous incite à ne pas en faire trop. Toutefois, Jupiter vous fait entrevoir que vous pourriez toujours en faire plus ! L'idéal est alors de trouver une activité sportive ou de détente à la sortie de votre travail ou en dehors de vos tâches quotidiennes afin d'évacuer le stress et recharger les batteries.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.