Taureau

Votre horoscope de l'année 2019
Taureau

Avril : Le romantisme est de mise

Votre vie amoureuse

Cher Taureau célibataire, Vénus en Poissons vous rend romantique à souhait, et vous pourriez même être tenté par des chimères, si vous ne prenez garde à découvrir l'autre dans la réalité. Pour ceux qui sont en couple, vous avez envie de proximité et d'échanges affectifs, mais votre partenaire pourrait avoir, lui, envie de nouveauté… Il va donc falloir faire preuve d'inventivité, ce mois-ci, si vous ne voulez pas que votre partenaire vous échappe !


Votre vie professionnelle

Vous multipliez les contacts, tout au long du mois, et vous saurez user de votre séduction pour vous attirer les foules… Si vous êtes un Taureau en recherche d'emploi, vous saurez parfaitement vendre vos compétences en vous adaptant parfaitement à l'autre. L'entrée du Soleil dans votre signe, le 21 avril, vous permet d'asseoir vos acquis et de gagner en renommée. Toutefois, vérifiez à deux fois la faisabilité de vos projets avant de vous lancer tête baissée.


Vos finances

Jupiter freine vos rentrées financières, ce mois-ci, et vous incite à une certaine vigilance concernant la signature de certains contrats et/ou la réalisation de projets qui pourraient être en réalité un miroir aux alouettes… De plus, Mars en Gémeaux, dans votre domaine financier, vous incite à redoubler de prudence. Bref, avril n'est pas propice aux investissements, mais au contraire, vous invite à plutôt sécuriser vos acquis.


Votre bien-être

Les médecines douces vous réussiront parfaitement pour combattre les maladies chroniques, ainsi que la fatigue qui vous traverse… Vous avez besoin de vous ressourcer, et il est conseillé de vous occuper de vous, de votre corps en vous mettant en contact avec la nature.

Mai : En route vers la sérénité

Votre vie amoureuse

Voici encore un début de mois agité sur le plan sentimental, car vous avez envie de renouveau amoureux, mais vous risquez une certaine précipitation. Uranus vous propose, certes de la nouveauté, mais vous partez vite dans vos émotions sans prendre le recul nécessaire… Heureusement, dès le 15 mai, Mars, en Cancer, doublé de Vénus dans votre signe, vont asseoir une stabilisation affective, et vous vous sentirez dans un meilleur sentiment de confiance en vous ou dans une relation apaisante, si vous trouvez chaussure à votre pied.


Votre vie professionnelle

Vous recherchez une nouvelle organisation ou vous avez besoin de faire preuve de sélectivité, car les énergies de ce mois de mai ont tendance à vous faire tourner la tête… Uranus propose de belles opportunités professionnelles aux Taureaux du 1er décan, alors que Saturne consolide la fonction et les objectifs des Taureaux du 2e décan. Vous saurez donc développer efficacement vos activités, et vous remplirez votre agenda professionnel… à toutes fins utiles ! La Pleine Lune du 16 mai, dans votre axe professionnel, couronnera vos efforts de succès !


Vos finances

Mars dissonant vous rend sujet à des tentations diverses. Vous pourrez faire confiance à votre intuition pour ne pas aller dans des projets trop hasardeux, ou bien encore, vous pourriez être tenté par une association avec une personne qui pourrait abuser de votre confiance. Les configurations planétaires vous incitent donc à la plus grande méfiance, ce mois-ci, pour toute implication financière. Ne signez rien sans prendre un avis d'expert.


Votre bien-être

Vous serez un peu sous pression, au début du mois, et vous aurez l'impression de ne plus rien maîtriser. Aussi, il sera impératif de vous recentrer, et de vous reposer l'esprit. Vous lâcherez prise, et à partir du 15 mai, un climat d'apaisement s'instaurera en vous et autour de vous… Vous serez alors d'un calme olympien.

Juin : Un mois tumultueux !

Votre vie amoureuse

Uranus vous ouvre un renouveau affectif, et pour les Taureaux célibataires, une belle possibilité de rencontre, ce mois-ci. Vénus en Gémeaux vous confère une envie de renouveau ou de curiosité nouvelle, vous recherchez clairement votre idéal, et vous êtes prêt à tout pour le trouver. La Nouvelle Lune en Gémeaux vous incite à de nouvelles rencontres, qui seront riches en affinités communes. Vous avez donc de belles chances de trouver chaussure à votre pied, ce mois-ci.


Votre vie professionnelle

Le bon soutien planétaire favorise les démarches efficaces, en ce mois de juin. Vous avez besoin soit de vous renouveler ou de rebondir dans votre sphère d'activité, soit de quitter votre emploi actuel, ou encore de vous lancer dans de nouveaux projets. La chance est avec vous, ce mois-ci, concernant un aboutissement au terme d'un rendez-vous professionnel ou concernant un appui. À partir du 14 juin, vous ciblez davantage vos objectifs et surtout vos priorités.


Vos finances

Vous multipliez les ressources pour augmenter vos revenus, et vous obtenez satisfaction, car le Soleil dans votre domaine financier, soutenu par Vénus, vient apporter une élasticité budgétaire. Vous pouvez même envisager des solutions plurielles d'achats ou d'investissements. La Nouvelle Lune vous y encourage. Toutefois, la dissonance Mercure - Saturne, à partir de mi-juin, vous oblige à prioriser un financement ou peut-être à régler un souci financier. Il faut donc redoubler de prudence !


Votre bien-être

Mars, en Cancer, vous appelle à optimiser votre hygiène de vie pour compenser une suractivité et/ou un stress, dus à une trop forte implication. Quoi que vous mettiez en place, vous risquez de ressentir des hauts et des bas, comme une sensation de fatigue subite, car la dissonance à Saturne vous demande de bien économiser votre énergie vitale, et ne pas la disperser.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.