Taureau

Votre horoscope de l'année 2019
Taureau

Cette année, vous bénéficiez toujours du soutien de Saturne et de Pluton, qui vous permet de consolider vos projets. Toutefois Jupiter et Uranus viennent activer certaines énergies qui risquent, soit de vous propulser, soit de vous déstabiliser, si vous n'avez pas amorcé, fin 2018, les changements qui s'imposaient dans votre vie. À partir de mars 2019, Uranus vous propose de nouvelles pistes d'évolution personnelle ou professionnelle. Vous devrez donc composer avec l'inconnu et pratiquer… le fameux « lâcher-prise ».

Janvier : Haut les cœurs

Votre vie amoureuse

Vous débutez l'année sous les feux de l'amour. Vénus, en Scorpion, donne une dimension passionnelle à votre vie sentimentale, et vous avez du mal à prendre du recul par rapport à votre situation. La Nouvelle Lune du 6 janvier vous permet de tourner une page face à un problème récurrent, et ainsi redémarrer du bon pied. Les Taureaux célibataires devront attendre la fin du mois pour envisager une relation avec plus de liberté.


Votre vie professionnelle

Uranus vous propulse, cette année, dans une nouvelle dynamique professionnelle, cher Taureau ! Vous aurez le vent en poupe, dès ce début d'année, et vous aurez envie d'innover, de développer votre activité ou pour les Taureaux salariés… de changer d'emploi, car vous aspirez à une évolution professionnelle. Cette énergie nouvelle vous confère une confiance en vos capacités, mais surtout vous oblige à oser entreprendre une nouvelle expérience, et donc, de vous jeter à l'eau. Saturne et Mars consolident vos acquis, alors… foncez !


Vos finances

Vos comptes sont sécurisés, ce mois-ci, grâce à l’influence de Mercure en Capricorne, à partir du 7 janvier, renforcée par la Nouvelle Lune, qui vous permet de « thésauriser », voire d’envisager des investissements ou des placements sécurisés. Tout projet financier est mûrement étudié, et peut-être allez-vous concrétiser un projet réfléchi de longue date… Mars et Jupiter vous y encouragent.


Votre bien-être

Vous maintenez votre forme, et vous aurez une bonne force d'endurance, tout au long du mois. Mars, dissonant à Saturne, vous confère le goût de l'effort, et un instinct de compétition pour certains Taureaux plus sportifs ! Pour les autres, vous entretenez un minimum votre corps, et Uranus vous demandera de gérer votre stress.

Février : Quelle efficacité !

Votre vie amoureuse

Vénus et Mars consolident votre relation, et vous souhaitez l'ancrer dans la durée. Mais soyez attentif à ne pas vouloir contrôler la relation à tout prix ! Au début du mois, quelques tensions sont à prévoir, mais le climat redevient paisible à partir du 12 février. Vous pourrez fêter la Saint-Valentin en toute sérénité !


Votre vie professionnelle

Vous ferez preuve d'une belle ambition, ce mois-ci, et vous serez soucieux d'efficacité, à partir du 15 février. Des projets se concrétisent pour vous, et vous récolterez les fruits de vos efforts. Mercure vous dote d'une bonne intuition, et Vénus consolide les partenariats, et surtout la confiance que l’on vous octroie. Pour les Taureaux en recherche d'emploi, il est préférable d'attendre le 15 février, car vous ferez preuve d'une meilleure adaptabilité, et vous saurez mieux convaincre votre interlocuteur.


Vos finances

Mars, dans votre signe soutenu par Vénus, vous promet un mois des plus efficaces en matière financière. Vous mettez en place des investissements qui rapportent sur du long terme et vous cherchez un maximum de rentabilité dans la gestion de votre entreprise. Vous ne ferez pas de sentiment, mais vous saurez rallier vos collègues ou salariés à un objectif commun de rendement. Pour les Taureaux, qui se heurtent à des soucis financiers, vous pourriez trouver des solutions alternatives, à partir du 12 février. Vous vous sentirez alors beaucoup moins avec le couteau sous la gorge !


Votre bien-être

Vous redoublez d'énergie en début de mois, mais Mars, en Taureau, freinera des quatre fers, à partir du 16 février. Ce qui vous fera ralentir la cadence et prendre conscience de vos limites, Cher Taureau. Ainsi, vous prendrez conscience de votre corps, et serez soucieux d'une meilleure hygiène de vie, vous préférerez alors une balade dans la nature plutôt qu’un sport de haute voltige !

Mars : Un mois chaotique

Votre vie amoureuse

Vous pouvez être dans une certaine indécision, en ce mois de mars, et Vénus en Verseau contrecarre vos plans de stabilité ou de sécurisation personnelle. Vous pouvez en effet être déstabilisé par une situation, une attitude de votre partenaire qui ne répond pas à votre logique, ou à votre contrôle, et vous pourriez même avoir le sentiment d'une communication bloquée… Une prise de distance est nécessaire afin d'analyser la nature de la relation et pour envisager un nouveau départ, ou pas.


Votre vie professionnelle

Mars et Saturne favorisent votre activité professionnelle, en particulier l'installation de certaines compétences. Soit vous êtes reconnu à votre juste valeur, soit vous savez vous entourer de personnes compétentes qui servent le bon développement de votre entreprise. L'entrée d'Uranus en Taureau, le 7 mars, vous offre de nouvelles opportunités, surtout si vous êtes en recherche d'emploi.


Vos finances

Mercure rétrograde freine vos engagements financiers ou vos possibilités de contractualiser (qui peuvent être soumis à du retard), alors que Mars veille au grain quant à vos dépenses ! Vous maintenez donc vos comptes à niveau, et oserez même, pour certains Taureaux, vous lancer dans un achat immobilier qui vous engage sur du long terme.


Votre bien-être

Vous ralentissez fortement la cadence, ce mois-ci, et vous avez envie de vous détendre au travers d'une discipline du corps. La marche méditative, le yoga ou encore la sophrologie vous seraient du plus grand bienfait.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.