Scorpion

Votre horoscope de l'année 2019
Scorpion

Juillet : Une pause s’impose

Votre vie amoureuse

Vénus vous apporte une bonne stabilité affective, mais vous êtes en proie à certaines exigences et à une réactivité qui vous fait mal percevoir votre entourage, à partir du 8 juillet. Mettez de l'eau dans votre vin !


Votre vie professionnelle

Mercure et Mars soutiennent le bon déroulement de vos activités, mais la signature de certains contrats pourrait être reportée, à partir du 9 juillet… Peut-être est-ce le meilleur moment pour vous, les Scorpions, de prendre des vacances ?


Vos finances

Mercure rétrograde ne favorise guère vos rentrées financières… La Pleine Lune du 16 juillet vient vous prêter main-forte et favorise les investissements sur du long terme ou pour des projets immobiliers, mais ne vous lancez pas dans des entreprises risquées.


Votre bien-être

Vous avez besoin d'exercer une activité physique pour équilibrer certaines tensions. Si vous êtes en vacances, c'est parfait pour vous ressourcer ou vous défouler.

Août : Au top

Votre vie amoureuse

Vénus vous fait vivre l'amour avec un grand A. D'autant plus qu'Uranus favorise des rencontres imprévues, et ce, jusqu'au 11 août. Vous éprouvez le besoin de vivre de nouvelles sensations et vous poussez et repoussez vos limites !


Votre vie professionnelle

Mars, en Lion, renforce votre ténacité, et si vous êtes en vacances… Vous aurez l'impression de ne pas l'être ! Vous suivez votre activité professionnelle à distance et vous êtes investi dans tout ce qui pourrait faire germer une nouvelle idée.


Vos finances

Vos affaires reprennent et Mercure, dans votre signe, vous souffle une formidable intuition… Vous gérez vos placements d'une main de maître et vous parvenez à remettre, peu à peu, vos comptes à flot.


Votre bien-être

À partir du 19 août, Mars en Vierge vous met en condition pour discipliner votre corps et votre esprit. Vous prenez des forces pour anticiper la rentrée, et vous vous ressourcez, que vous soyez en vacances ou non… Vous cultivez un bien-être intérieur.

Septembre : Nouveaux projets

Votre vie amoureuse

Vous êtes un peu anxieux, en ce mois de septembre. Les Scorpions en couple ont besoin d'être rassurés, tandis que les célibataires craignent de ne pas trouver chaussure à leur pied… Vous êtes tout simplement victime de vos exigences, Cher Scorpion ! Alors… vivez tout simplement l'instant présent.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 30 août vous apporte une bonne énergie de restructuration professionnelle et favorise surtout la mise en place de nouveaux projets, surtout pour les Scorpions innovateurs. Pour ceux qui reprennent leurs fonctions, vous aurez de nouveaux collègues qui dynamisent votre quotidien.


Vos finances

En début de mois, Mercure et Mars sécurisent votre portefeuille et vos investissements. Vous passerez vos comptes bancaires à la loupe et aucun excès ne sera fait ! À partir du 15 septembre, vous serez las de vous serrer la ceinture, et vous vous accorderez quelques petits extras !


Votre bien-être

Il est essentiel de recentrer vos énergies, à partir du 14 septembre, car vous risquez de puiser inutilement dans vos ressources personnelles. Il vous est fortement conseillé d'adopter une meilleure hygiène de vie et de pratiquer une activité physique tous les jours pour évacuer toutes les mauvaises tensions.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.