Scorpion

Votre horoscope de l'année 2019
Scorpion

Avril : Vous semez à tous vents

Votre vie amoureuse

Vous passerez une phase d'agitation en début de mois, mais la Pleine Lune du 19 avril vous met face à une belle opportunité de rencontre pour certains Scorpions, et d'un nouveau départ pour d'autres.


Votre vie professionnelle

Vous retrouvez un regain d'énergie, vous sortez de votre ronron, car mille et une idées vous traversent l'esprit… Vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet ou de donner une nouvelle direction à votre vie professionnelle. Avril est pour vous un mois d'effervescence, vous semez à tous vents…


Vos finances

La Nouvelle Lune du 5 avril vous incite à une certaine prudence en matière financière. Vous surveillez vos rentrées et vos sorties de près, et vous n'hésitez pas à supprimer certains contrats ou objectifs non rentables, si vous êtes à la tête d'une entreprise… En cela vous pourrez vous fier à une très bonne intuition.


Votre bien-être

Détendez-vous et relâchez la pression ! Vous êtes victime de votre hypersensibilité, et il est important de relativiser, ce mois-ci, sinon tout sera prétexte à soucis ! La pratique de la sophrologie ou de la relaxation vous est, encore, particulièrement conseillée.

Mai : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Vous partez à la conquête de votre amour avec Vénus en Bélier qui stimule votre audace… La Nouvelle Lune, dans votre domaine sentimental, vous promet une rencontre tandis que la Pleine Lune vous annonce un bon développement amoureux.


Votre vie professionnelle

Vous serez d'une redoutable efficacité, tout au long de ce mois de mai ! Les planètes en Taureau œuvrent de concert pour vous obliger à maintenir vos objectifs, coûte que coûte et vaille que vaille ! La Nouvelle Lune en Taureau vous offre une très belle opportunité professionnelle à ne pas louper !


Vos finances

Mercure en Taureau, à partir du 8 mai, vous apporte un sens des réalités financières et favorise les investissements… Alors, foncez car la Nouvelle Lune du 4 mai vous offre une belle opportunité.


Votre bien-être

Le début de ce mois de mai vous rend quelque peu agité, mais à partir du 6, vous atteindrez plus de sérénité. Vous vous sentirez beaucoup moins éparpillé et bien mieux dans votre corps. Une marche quotidienne et une hygiène de vie auront une influence immédiate.

Juin : Un break s'impose

Votre vie amoureuse

À partir du 10 juin, Vénus en Gémeaux insécurise vos relations, surtout pour les Scorpions qui pensaient filer le parfait amour. L’occasion de remettre à plat certaines bases et d'en discuter. Pour les célibataires, Vénus harmonique à Pluton favorise une rencontre passionnelle ou le retour d’une passion du passé.


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe et vous consolidez vos acquis. Les planètes œuvrent de concert, ce mois-ci, pour vous assurer l’activité nécessaire. C’est une bonne période pour les Scorpions qui sont en recherche d'emploi, vous serez apprécié pour votre conscience professionnelle et votre souhait d’implication.


Vos finances

Vous assurez vos arrières, ce mois-ci, et vous favorisez l'épargne ! Certains Scorpions budgètent leurs vacances tandis que d'autres envisagent un placement ou un achat immobilier. La période est favorable.


Votre bien-être

Mars dissonant à Saturne vous expose à une certaine fatigue physique et morale. Vous avez envie de faire un break et de partir en vacances ! En attendant, accordez-vous des moments rien qu’à vous pour vous ressourcer, dans la nature, par exemple.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.