Scorpion

Votre horoscope de l'année 2019
Scorpion

Vous consolidez vos fondations durant cette année 2019, Cher Scorpion ! 2018 a été pour vous synonyme de tsunami émotionnel, et vous posez dorénavant vos valises pour atteindre une certaine sérénité. Vous aurez l'appui de Saturne et de Pluton pour renforcer votre sécurité intérieure, et Neptune renforce votre inspiration et votre intuition. Vous serez attentif au fait de ne pas retomber dans les schémas du passé, et vous serez désireux de concrétiser vos envies tout en osant vous confronter à qui vous êtes vraiment.

Janvier : Calmez le jeu

Votre vie amoureuse

Vénus en Sagittaire vous donne des ailes, à partir du 8 janvier, à condition de vous laisser porter, car vos amours peuvent être contrariées si vous cherchez à tout maîtriser ! La Pleine Lune du 21 janvier se fait riche d'opportunités ou peut signer un nouveau départ, alors que la dissonance Mars - Saturne vous invite à ne pas vous raccrocher à des habitudes du passé !


Votre vie professionnelle

Vous débutez cette nouvelle année sur les chapeaux de roues, Ami Scorpion ! Vous affichez vos objectifs professionnels avec force et détermination. La Nouvelle Lune permet la mise en place de nouveaux projets, mûrement réfléchis. Mars vous confère une excellente dynamique surtout pour les Scorpions en recherche d'emploi. À partir du 12 janvier, vous avez toutes les chances d'aboutir.


Vos finances

Vous sécurisez vos comptes et vous réfléchissez à une stratégie de financement d'un projet. Peut-être un projet immobilier qui vous tient à cœur ? À partir du 12 janvier, vous jouirez d'une certaine chance financière providentielle, profitez-en !


Votre bien-être

Mars vous invite à écouter votre corps, ce mois-ci : blocages ou limitations en tous genres peuvent vous immobiliser ou ralentir votre dynamisme, tandis que Mercure vous propose de calmer votre mental et… surtout de calmer le jeu.

Février : Les pieds sur terre

Votre vie amoureuse

Vénus, Saturne et Mars vous confèrent un besoin de consolider vos amours. Les célibataires font preuve d'exigence et recherchent une personne fiable, alors que les couples peuvent fort bien envisager un engagement ou un achat immobilier pour sceller leur union. La Pleine Lune du 19 février répondra à vos attentes.


Votre vie professionnelle

Vous êtes un peu sous tension, en ce début de mois de février, mais vous tenez à faire aboutir un projet, quitte à vivre quelques adversités. À partir du 15 février, votre situation professionnelle se stabilise et vous aurez l'appui d'une personne qui peut favoriser un débouché professionnel.


Vos finances

Jupiter favorise vos finances, et vous avez le feu vert pour tout placement ou investissement sur du long terme. À partir du 15 février, Mars en Taureau sécurise vos comptes, et vous serez vigilant aux dépenses… Saturne et Pluton veillent au grain !


Votre bien-être

Vous avez besoin de vous décharger d'un certain stress injecté par Mercure, en Verseau, qui vous met sur les charbons ardents ! Heureusement, Mars en Taureau vous remet les pieds sur terre et vous oblige à vous recentrer sur votre bien-être corporel. Pratiquer de la gym douce vous ferait le plus grand bien.

Mars : Détendez-vous

Votre vie amoureuse

L'entrée de Vénus en Verseau, en dissonance avec Mars, vous expose à certaines tensions, Cher Scorpion ! Vous aurez en effet envie de prendre votre bol d'air et de ne pas vous sentir « esclave » de votre partenaire. Vous revendiquerez ce mois-ci votre liberté, que ça plaise ou non !


Votre vie professionnelle

Vous avancez à votre rythme de croisière, tout en ne perdant pas de vue vos objectifs professionnels. Mercure ralentit quelque peu les contacts ou les résultats. On est plus sur un travail ou un projet de fond. Toutefois, les planètes œuvrent de concert pour favoriser l'inspiration pour les Scorpions évoluant dans le domaine artistique ou exerçant dans un métier de créativité.


Vos finances

Vous n'êtes pas trop mal loti, ce mois-ci, même si la période n'est guère propice à toute nouvelle initiative financière… Vous ferez plutôt une opération sauvetage pour certains, et pour d’autres, il s’agira de maintenir vos comptes à flot !


Votre bien-être

Vous serez obligé d’écouter les signaux que vous envoie votre corps. La même dissonance entre Vénus et Mars que dans vos amours, vous crée des tensions et donc un certain stress. Il est fortement recommandé de vous détendre et de travailler vos énergies positives par le biais de la relaxation. Détendez-vous…

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.