Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2019
Sagittaire

Juillet : Une énergie du Feu de Dieu

Votre vie amoureuse

Vous avez envie de poser vos valises et de vivre une relation plus sérieuse, surtout si vous êtes Sagittaire célibataire. Si vous patientez jusqu'au 24 juillet, vous aurez l'impression de concrétiser une relation ou de retrouver une nouvelle énergie dans votre couple.


Votre vie professionnelle

L'entrée de Mars en Lion, harmonique à Jupiter, vous propulse au sommet de la gloire, ce mois-ci ! Vous jouissez de la reconnaissance de vos pairs et de votre hiérarchie, et si vous êtes en création de projets, d'activité… Si c’est le cas, ils auront leur meilleure chance de succès !


Vos finances

Mercure rétrograde limite vos ambitions financières et restreint quelque peu votre budget. Si vous avez des investissements à faire, profitez de la première semaine de ce mois de juillet !


Votre bien-être

Vous avez une énergie du feu de Dieu qui favorise une activité sportive. Et si vous êtes en vacances, ce mois-ci est propice aux activités en famille ou entre amis… Que du bonheur !

Août : Haut les cœurs

Votre vie amoureuse

Vénus fait battre votre cœur et vous donne l'esprit conquérant, Cher Sagittaire ! Vous allez vivre un bel épanouissement affectif ce mois-ci… Une belle rencontre annoncée pour les célibataires et de belles joies affectives pour les couples.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 1er août, en Lion, vous place sous les meilleurs auspices dans l'avancée de vos projets. Mercure soutient votre créativité et votre esprit d'innovation, alors que Mars encourage une audace bien contrôlée. Vous serez gage de crédibilité, vous vendrez avec aisance vos idées et votre candidature si vous postulez.


Vos finances

Vos comptes se maintiennent, ce mois-ci, et vos dépenses estivales sont comblées par des rentrées attendues ou inattendues ! Mercure, en Lion, favorise également toute signature de contrat, alors… profitez-en !


Votre bien-être

Vous prenez des forces en vue de la rentrée. Pour les Sagittaires en vacances, vous vous videz l'esprit et profitez pleinement du moment présent pour recharger vos batteries. À partir du 19 août, Mars en Vierge calme vos ardeurs et vous oblige à orienter votre énergie vers des actions concrètes de votre quotidien.

Septembre : Semez vos graines

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 14 septembre fragilise quelque peu vos amours dans des indécisions car il semblerait que vous ayez d'autres priorités, en ce début de mois ! À partir du 15 septembre, vous êtes plus ouvert à la relation à deux, et les célibataires sont prêts à faire l'effort d'aller vers de nouvelles rencontres.


Votre vie professionnelle

Vous qui aimez l'adrénaline, vous aurez votre dose, en ce mois de septembre ! Vous risquez même de subir un peu de stress du fait de la multitude de tâches à gérer. Vous voudrez tout mener de front, mais il serait bon pour vous d’en déléguer certaines. La période est favorable pour les démarches de candidatures, surtout après le 15 septembre… Semez vos graines !


Vos finances

Vous resserrez les cordons de la bourse, l'amas planétaire en Vierge vous y oblige ! Vous avez vos factures à régler, et d'autres paperasses à traiter. Pour les Sagittaires investisseurs, vous réfléchissez mûrement avant de vous lancer, la prudence est de mise.


Votre bien-être

Vous avez une bonne dose de stress à gérer ! Certains Sagittaires pourraient rencontrer une fatigue chronique, durant le mois, ou des blocages de dos. Une manière de vous rappeler à l'ordre et de vous signifier que vous n'êtes pas Super (Wo)Man !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.