Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2019
Sagittaire

Avril : Fixez vos priorités

Votre vie amoureuse

Vous risquez d'être en proie à des indécisions, ou face à un choix à faire, et ce n’est qu’à partir du 18 avril que vous y verrez plus clair, cher Sagittaire. Vénus, en Bélier, vous permet de prendre des décisions dans votre couple, et pour les célibataires, vous offre une rencontre positive qui vous donne un nouvel essor.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 5 avril vous met dans une force de challenge… et vous adorez cela ! Vous aurez à assumer des responsabilités ou à trancher une situation qui vous demandera du sang-froid… Vous ne ferez aucune concession quant à vos priorités.


Vos finances

Jusqu'au 17 avril, vous naviguez en eaux troubles… Et vous devrez vous méfier de certaines propositions financières alléchantes. Ensuite, la fin du mois vous est extrêmement favorable : remontée du niveau de votre compte en banque et choix d’investissements judicieux sont au programme !


Votre bien-être

Mars en Gémeaux génère beaucoup d'agitations, voire de l'éparpillement… Heureusement, Jupiter rétrograde, à partir du 11 avril, vous calme et vous recentre en vous obligeant à calmer avant tout votre mental… La sophrologie et/ou la relaxation vous sont vivement recommandées si vous voulez éviter un burn-out !

Mai : Quel charisme

Votre vie amoureuse

Vous avez envie de conquérir votre moitié, en ce début de mois, et les Sagittaires célibataires s'en donneront à cœur joie ! Vous avez envie de fantaisie dans votre relation, qui peut faire naître un nouveau projet pour les couples existants.


Votre vie professionnelle

Vénus vous apporte une belle arme de séduction pour convaincre si vous travaillez avec une clientèle ou un public, ou si vous candidatez pour un emploi. Vous savez être convaincant, ce mois-ci, et vous vous concentrez à fond sur vos objectifs… Vous avez raison, le succès est à la clé.


Vos finances

Mercure en Taureau vient sécuriser vos acquis, en ce mois de mai, et vous préserve de quelques coups de tête ! La période du 15 au 20 mai est très propice aux investissements, en particulier pour un achat immobilier.


Votre bien-être

La pratique d’une activité physique quotidienne est indispensable, ce mois-ci… Vous ne tenez pas en place. Mercure, en Taureau, vous impose de discipliner votre corps pour trouver un équilibre. Vous pourriez surveiller votre alimentation et vous ressourcer dans la nature. Vous constaterez les effets d’un bien-être immédiat.

Juin : Un mois de chance

Votre vie amoureuse

L'entrée de Vénus, dans votre domaine sentimental, à partir du 10 juin, vous ouvre de belles opportunités de rencontres, Ami Sagittaire célibataire ! Vous vous sentirez des ailes à cette période, sans pour autant miser sur un enjeu… Certains se donneront le choix du Roi, tandis que d'autres se complairont dans leurs indécisions.


Votre vie professionnelle

L'influence de Mercure, doublée de celle de la Nouvelle Lune en Gémeaux, vous insufflent mille et une idées, et vous ne savez plus par quel bout commencer. Profitez de ce début de mois de juin pour fixer vos entretiens professionnels. Vous brillerez par votre dynamisme qui est contagieux !


Vos finances

La Pleine Lune, dans votre signe le 17 juin, accompagnée de Jupiter vous place sous les meilleurs auspices sur le plan financier : gains possibles et rentrées inattendues, ou encore projet lucratif d'investissement… Une sacrée période de chance à ne pas manquer !


Votre bien-être

La Nouvelle Lune a tendance à amplifier une agitation mentale… L'occasion pour vous de calmer votre esprit et de vous adonner à la méditation. Vous pourriez, pour certains, vous ouvrir à d'autres connexions et pratiquer un « alignement énergétique », car les énergies de ce mois favorisent le plan de vos ressentis.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.