Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2019
Sagittaire

C'est une année en forme de montagnes russes qui vous attend, Cher ami Sagittaire. Et vous qui aimez les sensations fortes, vous allez être servi ! Jupiter, dans votre signe, vous apporte un formidable élan d'optimisme, mais prenez garde de ne pas vous faire piéger par votre excès d'idéalisme. Entre mars et septembre 2019, vous serez amené à reconsidérer vos idéaux en faveur de plus de réalisme, quitte à vivre quelques désillusions. Les astres vous positionnent dans une dynamique de changement, de projets, et pour les Sagittaires qui aspirent à partir à l’étranger… c'est le moment ou jamais.

Janvier : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

À partir du 9 janvier, l'entrée de Vénus dans votre signe favorise vos amours et surtout une belle dynamique de couple. Toutefois, la Pleine Lune du 21 janvier vous met devant la réalité de l'autre. Si vous êtes en couple, vous devrez vous repositionner, et si vous êtes célibataire, ne projetez pas votre idéal de l'Amour !


Votre vie professionnelle

Vous débutez cette année sur les chapeaux de roues, Chers Sagittaires ! Jupiter, Vénus et Mars soutiennent vos projets tandis que Mercure et Saturne vous confèrent une bonne objectivité pour ne pas partir dans vos chimères. Misez plutôt sur la première moitié du mois de janvier pour vos initiatives professionnelles, car la Pleine Lune du 21 janvier pourrait vous apporter quelques désillusions.


Vos finances

Grâce à la Nouvelle Lune, qui place le domaine financier sous la gouverne de Pluton, vous saurez placer efficacement votre argent et vous serez vigilant quant à vos rentrées et vos sorties, ce mois-ci. Tout placement immobilier est le bienvenu avec Mercure en Capricorne qui mise dans la durée et dans le placement sûr.


Votre bien-être

Vous aurez le vent en poupe, avec Mars qui renforce votre dynamisme légendaire, Ami Sagittaire ! Toutefois, Saturne saura vous rappeler à l'ordre pour modérer vos ardeurs, sinon vous risquez une élongation ou un blocage musculaire !

Février : Vive l'instant présent

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune en Verseau vous apporte un vent d’oxygène, et surtout un grand besoin de vous aérer… Alors, sortez, faites de nouvelles rencontres, et vous aurez la sensation de trouver un équilibre intérieur.

La Nouvelle Lune en Verseau, conjointe à la Lune Noire, vous oblige à faire des choix, Cher Sagittaire. Pour les Sagittaires en couple, vous avez besoin de trouver votre espace de liberté, et pour les célibataires, vous ne vous sentez pas d'humeur à vous engager pour le moment, et vous préférez vivre l'instant présent.


Votre vie professionnelle

En début de mois, les énergies bénéfiques de Mercure et de Mars vous donnent des ailes. Profitez de cette période pour passer des entretiens ou prendre de nouveaux contacts, car à partir du février, vos chances s'amenuiseront.


Vos finances

C'est un début de mois pouvant être qualifié de « poches percées » ! Heureusement, à partir du 15 février, Mars vient à votre secours et remet de l'ordre dans votre porte-monnaie. Vous aurez, alors, un meilleur sens des priorités.


Votre bien-être

Excellent dynamisme, en ce début de mois de février. Vous êtes poussé dans vos extrêmes, mais à partir du 15, Mars en Taureau, vous rappelle à l'ordre et vous aurez à vous canaliser. C’est votre corps qui vous interpellera !

Mars : Vous pédalez dans la semoule

Votre vie amoureuse

Vénus vous donne des ailes pour prendre de l'altitude dans vos amours ! Vous avez envie de renouveau, et pour certains Sagittaires, de sensations fortes. En revanche, il est vain de tenter une communication de couple, ce sera trop compliqué pour vous, et vous n'aurez guère envie de vous prendre la tête, au bout du compte…


Votre vie professionnelle

Vous levez le pied, ce mois-ci, et vous êtes face à des contingences qui vous obligent à revoir certains de vos objectifs. Mercure rétrograde vous met des bâtons dans les roues, et vous aurez l'impression de pédaler dans la semoule ou de vous ennuyer, si vous êtes salarié. Marqué par le Sagittaire, en Thème natal, il faudra attendre le 28 mars, avant de rebondir !


Vos finances

Il vous est recommandé de ne prendre aucune nouvelle initiative, en ce mois de mars ! Vous risquez de recevoir des arriérés à payer, ou être contraint à solder des dossiers litigieux… Vous ne pourrez que préserver l'existant sur vos comptes bancaires.


Votre bien-être

Mercure vous amène à une pression mentale pesante ! Pratiquez la pensée efficace plutôt que de vous mettre la pression. Il est conseillé d'évacuer toutes ces tensions par une activité physique qui vous permette de vous défouler sans compter.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.