Poissons

Votre horoscope de l'année 2019
Poissons

Avril : Des vents contraires

Votre vie amoureuse

Vous subissez un climat astral à « vents contraires », en ce début de mois d’avril. À la fois transporté par une nouvelle histoire de cœur ou alors confronté à une indécision, vous n'y voyez pas très clair dans vos amours ! Heureusement, Vénus en Bélier, à partir du 21 avril, vous oblige à trancher face à une situation. Et vous en serez soulagé.


Votre vie professionnelle

Vous commencez le mois avec un sentiment d'éparpillement ou de sensation de « coups d'épée dans l'eau ». Il faudra que vous attendiez le 18 avril, pour y voir un peu plus clair. Mercure vous apportera alors l'objectivité nécessaire, et vous pourrez alors mettre en place les actions souhaitées comme vous l'entendez.


Vos finances

La Nouvelle Lune du 6 avril vous invite à resserrer les cordons de la bourse ! Vous limitez vos dépenses et vous n'envisagez pas de placement. À partir du 18 avril, une période plus favorable s'offre à vous pour une meilleure gestion de vos finances.


Votre bien-être

Beaucoup de nervosité entraînent de l'instabilité émotionnelle, et vous avez besoin de canaliser vote énergie, Cher Poisson… Pourquoi ne pas vous mettre à la sophrologie ou pratiquer des exercices respiratoires ? C'est exactement ce qu'il vous faut !

Mai : Un mois de récoltes

Votre vie amoureuse

Ce mois de mai est favorable à vos amours, et la Nouvelle Lune annonce un renouveau, une rencontre pour les Poissons en recherche de l'âme sœur. Vous partagerez de beaux moments à deux, que ce soit l'idylle d'un soir ou l'histoire d'une vie…


Votre vie professionnelle

Vous associez une bonne dynamique de créativité, à une bonne gestion de certaines étapes à respecter, surtout si vous développez un projet ou si vous devez agrandir votre réseau et augmenter vos contacts. Ce mois est favorable à la mise en place de vos objectifs, aussi bien qu'à la récolte de certaines graines que vous auriez semées… réponses à des candidatures, par exemple.


Vos finances

Vos finances sont protégées, ce mois-ci, et vous ne souhaitez pas tenter le diable par des entreprises trop risquées sur le plan des placements. En revanche, ne passez pas à côté d'une opportunité soudaine qui pourrait vous être proposée, surtout s'il s'agit d'un achat immobilier.


Votre bien-être

Vous êtes bien dans votre peau, et bien dans vos baskets ! Mars harmonique en Cancer, à partir du 17 mai, vous apporte cette confiance intérieure, cet « ancrage » dont vous manquez tant ! Vous cultivez donc la « zen attitude », et vous la communiquez à votre entourage qui recherche votre compagnie apaisante.

Juin : Prenez du recul

Votre vie amoureuse

Vos émotions sont à vif, en ce mois de juin, et la Pleine Lune du 17 vous met en ébullition, Cher Poisson ! L'influence de Neptune vous rend plus amoureux de l'amour et vous apporte de la confusion dans la réalité de ce que vous vivez, pouvant même, pour certains d'entre vous, engendrer une dépendance affective… La prise de recul est de mise !


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 3 juin vous bouscule dans votre planning, et vous apporte quelques difficultés d'organisation ! Ne cédez pas à la pression de certaines urgences, mais gardez votre cap. Méfiez-vous également de certains contacts qui vous paraissent intéressants ou fiables. Cela pourrait se révéler être une illusion, ou un faux espoir.


Vos finances

Ce mois de juin est plutôt neutre sur le plan financier. Vous pourriez envisager un projet mais vous n'êtes pas encore suffisamment motivé… Jupiter et Saturne freinent toute initiative et préfèrent vous mettre en garde contre certaines offres alléchantes mais qui seraient, en réalité, des arnaques.


Votre bien-être

Mars dissonant à Saturne vous fait sentir les limites de votre corps et de votre mental sous pression ! Vous dépassez certaines limites, et vous pourriez vous sentir fatigué suite à trop de sorties, par exemple, ou suite à un excès d'agitation. Posez-vous et pratiquez donc la méditation !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.