Poissons

Votre horoscope de l'année 2019
Poissons

Jupiter et Neptune vous font plonger, dans une année 2019, riche en sensations. Pour certains Poissons, vous risquez de nager en eaux troubles, entre avril et septembre 2019, en proie à des indécisions ou à des désillusions mais qui serviront à vous faire prendre les bonnes décisions, dès septembre 2019. En positif, c'est une année d'une grande richesse sur le plan vibratoire, surtout si vous êtes dans une dimension d’évolution intérieure. La dissonance majeure de Jupiter à Neptune favorise la spiritualité et la créativité. Vous aurez à travailler votre intuition, et surtout à gagner en confiance en vous, sous peine de vous retrouver dans certains mécanismes de dépendance affective. Toutefois, vous pourrez compter sur Saturne pour vous guider sur le bon chemin !

Janvier : Sagesse et prudence

Votre vie amoureuse

Vous débutez cette année au 7e Ciel ! Vénus et Jupiter vous transportent, en effet, dans vos hautes sphères. Mais la dissonance à Neptune risque de vous faire redescendre rapidement de votre nuage… Les Poissons célibataires pourraient faire une rencontre, certes, mais qui pourrait se terminer en queue de poisson. Ou vous pourriez vous retrouver face à une indécision… La prise de recul est de mise !


Votre vie professionnelle

Vous commencez sur les chapeaux de roues, en ce début d'année, et vous vous fixez vos objectifs avec une belle détermination. Vous ferez preuve d'une belle organisation avec le soutien de Mercure et de Saturne qui vous aident à structurer vos projets, pour certains, et à restructurer vos activités professionnelles, pour d'autres.


Vos finances

Vous bénéficiez d'un bon soutien planétaire concernant la sécurisation de vos acquis financiers et l'investissement sécurisé de vos placements… Toutefois, il ne vous est pas conseillé de miser sur la prise de risques, en ce mois de janvier. Ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent miraculeuses.


Votre bien-être

Vous vous sentez des ailes, en ce début d'année, avec Mars en Bélier qui vous pousse dans vos excès de zèle ! Votre moral est au beau fixe, certes, mais pensez à vous centrer sur un mode « économie d'énergie » pour davantage d'efficacité.

Février : Le mois de l'effort

Votre vie amoureuse

Vous aspirez à consolider votre situation affective par davantage de réalisme… Quitte à prendre de la distance face à une situation ambiguë ou pour laquelle vous devrez faire un choix. Vénus et Saturne vous incitent à un mode de repli en faveur d'une réflexion. La Nouvelle Lune du 19 février augure une nouvelle rencontre pour les Poissons célibataires !


Votre vie professionnelle

Vous avez toujours le vent en poupe, et vous tenez à donner forme à vos projets, coûte que coûte ! À partir du 15 février, Mars en Taureau donne forme à vos démarches, et vous allez en récolter les fruits.


Vos finances

Ce mois est synonyme de « poches percées » pour certains, et de fuite de capitaux pour d'autres… Évitez toute entreprise risquée, en début de mois, et patientez jusqu'au 15 février si vous envisagez un achat immobilier… « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. »


Votre bien-être

Vous avez besoin de calmer votre stress par un bon ancrage dans votre corps, ce mois-ci, et Mars en Taureau vous y incite. Vous vous imposez une hygiène de vie et une rigueur dans votre force de concentration, tel un sportif qui s'échauffe. C'est parfait, cette discipline vous évite de partir dans vos sphères célestes !

Mars : Patience

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune du 6 mars, dans votre signe, et l'impact d'Uranus vous annoncent un véritable renouveau affectif, Cher Poisson ! Rencontres pour certains célibataires, et nouveau départ pour les Poissons en couple, vous fêtez la venue du Printemps avant l'heure. Vous sortez de votre coquille !


Votre vie professionnelle

Mars en Taureau concrétise vos objectifs professionnels, ce mois-ci. Vous aurez une exigence de résultat ! Vous ferez preuve d'organisation, et vous pourrez prouver vos compétences. Toutefois, les Poissons en recherche d'emploi devront faire preuve de patience pour atteindre un franc succès.


Vos finances

Mercure rétrograde freine vos rentrées, mais aussi vos dépenses ! Vous pouvez trouver des solutions de rentabilité grâce à des conseils avisés. Pour les Poissons investisseurs, c'est une bonne période pour mûrir un projet immobilier.


Votre bien-être

Mars en Taureau et surtout la Nouvelle Lune vous inspirent la sérénité intérieure, et surtout l'envie d'être bien avec vous-même… Vous sortez de votre période d'hibernation, et vous avez envie de renouveau. Les sorties sont au programme et vous avez envie de profiter de l'instant présent.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.