Lion

Votre horoscope de l'année 2019
Lion

Avril : Foncez

Votre vie amoureuse

Vous avez envie d'évasion ou d'une certaine liberté, mais la Nouvelle Lune du 5 avril vous ramène à la réalité ! Il semblerait que vous n'ayez pas tout réglé de votre passé, et qu'une histoire réapparaisse ou bien encore, les Lions célibataires peuvent ne pas se sentir si libres que cela, au fond d'eux-mêmes…


Votre vie professionnelle

Vous vous sentez des ailes avec l'entrée de Mars en Gémeaux qui vous confère un excellent sens relationnel. Vous multipliez les contacts, et vous avez de nouvelles idées en tête, avec le sentiment d'être créatif, et c'est ce qui vous anime le plus Cher Lion ! C'est un mois excellent pour tout entretien d'embauche, alors foncez !


Vos finances

Vous desserrez la bride et vous avez besoin de vous sentir un peu plus cigale, ce mois-ci ! Vous souhaitez vous faire plaisir et faire plaisir à votre entourage. En ce qui concerne les placements, vous bénéficiez de conseils ou d'une opportunité à partir du 18 avril, le bon moment pour les Lions investisseurs d'opérer certains placements juteux.


Votre bien-être

Vous avez une bonne énergie dynamique, mais les dissonances planétaires indiquent de l'éparpillement… Essayez de mieux la canaliser par la force du mental, car qui veut aller loin, ménage sa monture !

Mai : De belles opportunités

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune marquée par l'influence d'Uranus vous présage un coup de foudre, si vous êtes un Lion en recherche de l'âme sœur ! Vous pourrez compter sur le soutien de Vénus pour donner une belle note de romantisme à votre couple, et ce mois de mai est synonyme, pour certains, de nouveau départ.


Votre vie professionnelle

Un bel accord planétaire vous soutient dans vos entreprises, et Uranus vient apporter de nouvelles opportunités pour les Lions du 1er décan. Vous avez toutes vos chances d'aboutir si vous recherchez un emploi ou si vous devez donner une autre envergure à un projet. Mercure règne en maître, à partir du 22 mai, ce qui vous est extrêmement favorable pour toutes signatures de contrats !


Vos finances

Ce mois de mai est favorable à vos rentrées financières, Mercure en Taureau veille au grain ! Pour les Lions, qui souhaitent faire des placements ou pour tout autre projet, vous avez carte blanche, en plus de bonnes opportunités !


Votre bien-être

Vous êtes comme un poisson dans l'eau… Mars, dissonant à Jupiter, vous évite des excès de zèle, et vous oblige à lever le pied. Vous appréciez de vous retrouver en famille.

Juin : De nouvelles décisions

Votre vie amoureuse

L'atmosphère affective se détendra à partir du 10 juin, car vous décidez de vous ouvrir de nouvelles portes et de ne pas rester dans une situation « cloisonnante ». Les Lions célibataires sont exposés à de nouvelles rencontres par le biais de sorties conviviales, alors que les Lions en couple auront envie de diversifier leurs habitudes de couple et de sortir d'un petit ronron… La Pleine Lune du 17 juin vous promet de belles satisfactions.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le soutien des astres, en ce domaine, ce mois-ci, Cher Lion. La Nouvelle Lune en Gémeaux favorise de nouveaux contacts, et surtout une réussite si vous devez passer un entretien d'embauche ou convaincre d'éventuels partenaires. Vous saurez réunir des forces autour d'un projet que vous saurez défendre efficacement.


Vos finances

Mercure et Mars dissonants à Saturne vous rendent sans concession ! Vous surveillez vos comptes de près et vérifiez la moindre dépense, et tout projet financier est étudié à la loupe. C'est vraiment tout en fin de mois que vous concrétiserez vraiment un nouveau placement financier, après une mûre réflexion.


Votre bien-être

Les énergies dissonantes de Mars et de Saturne peuvent vous imposer certaines limites corporelles. Mais vous apprenez également, par là même, à discipliner votre corps et votre esprit. Vous prenez conscience de la nécessité de vous économiser pour ne pas aller vers un épuisement à force de croire que vous êtes Superman ou Superwoman !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.