Lion

Votre horoscope de l'année 2019
Lion

Vous bénéficierez des excellents influx de Jupiter qui vous font avancer, mais Saturne vous enseignera la sagesse et la prise de recul. Entre mai et septembre, vous réévaluez vos projets, et vous allez acquérir une confiance intérieure pour gravir une nouvelle marche, dès septembre 2019. Cette période intermittente de frein touche en particulier les Lions du 2e décan qui peuvent vivre des expériences de frustration, à ce moment-là, mais la frustration est nécessaire à toute évolution.

Janvier : Qui vous aime, vous suive

Votre vie amoureuse

L'entrée de Vénus en Sagittaire, à partir du 9 janvier, donne un nouvel essor à vos amours, Cher Lion ! Vous serez plus confiant, que vous soyez célibataire ou en couple, et le soutien de Jupiter favorisera grandement une relation épanouissante pour débuter cette nouvelle année.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe pour débuter cette nouvelle année, Ami Lion ! Jupiter et Mercure vous portent dans vos projets, car vous avez une profonde envie d'innover, de concrétiser vos idées, et Mars, en Bélier, vous insuffle l'audace nécessaire ! Votre créativité pourra s'exprimer pleinement, à partir du 21 janvier. La Pleine Lune, dans votre signe, vous offre une opportunité à ne pas manquer !


Vos finances

Mercure et Saturne vous incitent à surveiller votre budget et limitent quelque peu les rentrées… Vous vous axez donc sur des possibilités de développement, soit professionnel, soit par le biais de nouveaux placements. Vous réfléchissez mûrement à la stratégie que vous mettez en œuvre.


Votre bien-être

Ce mois de janvier débute avec une très belle vitalité. Vous êtes prêt à déplacer des montagnes et vous embarquez tout le monde dans votre sillage. Vous êtes porté par vos projets. Mais pensez à prendre soin de votre corps par une activité sportive régulière. Qui veut aller loin ménage sa monture !

Février : Multipliez vos contacts

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune dans votre domaine sentimental vous ouvre à de nouvelles rencontres. Si vous êtes un Lion célibataire en recherche de l'âme sœur, vous miserez volontiers sur une approche plutôt amicale en évaluant vos affinités communes, et vous serez plutôt prudent avant de vous investir dans une relation.


Votre vie professionnelle

Vous êtes toujours investi dans vos initiatives professionnelles, avec Mars en Bélier qui vous propulse ainsi qu’avec la Nouvelle Lune en Verseau qui soutient les aides, les appuis et les partenariats, ce mois-ci. En revanche, pour toute signature de contrat, votre meilleure période est le début de mois, du 1 février au 10 février.


Vos finances

Vous avez, ce mois-ci, de belles chances pour concrétiser un projet immobilier ou autre. À partir du 15 février, vous pourrez compter sur Mars en Taureau pour sécuriser vos acquis et vos placements, pour les Lions qui voudraient investir. Pour les Lions, qui ont peur d'être dans le rouge, vous arrivez à stabiliser votre situation financière en équilibrant votre budget et en limitant certaines dépenses.


Votre bien-être

Vous mettrez, ce mois-ci, un « frein moteur » à vos élans, Amis Lions ! Vous aurez besoin de prendre du recul, et de vous recentrer afin de ne pas vous éparpiller. Mars en Taureau, à partir du 15 février, soutenu par Saturne vous force à lever le pied, voire à vous poser un peu afin de hiérarchiser vos priorités.

Mars : Phase de recul

Votre vie amoureuse

Vénus et Jupiter soutiennent le domaine sentimental en vous apportant de la joie dans votre couple, et pour les célibataires, une satisfaction par le biais d'une rencontre. Vous garderez toutefois une petite distance afin de laisser le temps à la relation de s'installer et de véritablement connaître votre partenaire, sous peine de désillusions…


Votre vie professionnelle

Vous ferez preuve de détermination afin de mettre en œuvre ou d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous pourrez compter sur vos collaborateurs ou partenaires pour une avancée dans vos projets. Toutefois, vous pourriez être insatisfait de votre prestation si vous candidatez, mais pourriez être surpris d'un résultat favorable, mais sous retard alors. N'oubliez pas de relancer !


Vos finances

Mars, en Taureau, vous encourage à l'épargne et à la maîtrise de vos comptes et placements, tandis que Mercure rétrograde vous dissuade de vous lancer dans tout nouveau projet. Prenez en compte cette mise en garde des énergies planétaires, sinon vous risqueriez de faire des choix que vous pourriez regretter.


Votre bien-être

Vous alternez entre bonne force d'endurance physique et épuisement mental. Il est conseillé d'équilibrer vos énergies en pratiquant une activité relaxante : yoga ou méditation, ou encore techniques de respiration.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.