Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2019
Gémeaux

Juillet : Prenez du recul…

Votre vie amoureuse

Vénus en Cancer, dissonante à Saturne, vous place en forte demande affective avec l'envie de stabiliser votre couple. Mais il sera difficile de tisser un contact avec votre partenaire, et vous aurez l'impression de ne pas être entendu. Une prise de recul s'impose, ce mois-ci. Ne focalisez pas trop là-dessus, et misez temporairement sur vos amitiés !


Votre vie professionnelle

L'entrée de Mars en Lion vous inscrit dans une belle dynamique, favorable à tout nouveau projet ou encore au développement de votre activité, si vous êtes à votre compte. Vous maîtrisez les événements de près ou… de loin, si vous êtes en vacances ! Si vous devez candidater, misez sur le début du mois, car à partir du 8 juin, Mercure rétrograde ne favorise pas les signatures de contrats, quels qu’ils soient.


Vos finances

C'est encore un mois de « vaches maigres », durant lequel il vous est demandé de maîtriser votre budget. Mercure veille à la dépense, et vous réfléchissez à des solutions pour augmenter ou compléter vos revenus. Vous avez besoin de remettre les compteurs à zéro afin de repartir d'un bon pied. Côté investissements, les rentrées ne semblent pas satisfaisantes, et si vous envisagez un projet immobilier, vous devrez miser sur la durée pour l'obtention d'un prêt bancaire.


Votre bien-être

Mars et Jupiter vous confèrent une excellente vitalité, il est donc essentiel de vous dépenser sans compter via une activité physique ou sportive. Si vous êtes en vacances, vous débordez d'énergie, et certains Gémeaux pourraient même planifier un week-end de l'extrême !

Août : Quel dynamisme

Votre vie amoureuse

Vénus et Mars apportent une belle dynamique de couple, et pour les Gémeaux célibataires, de très belles possibilités de rencontre(s). À partir du 12 août, vous miserez sur la complicité et le partage à deux, dans un bel esprit de communication, et vous saurez ainsi installer la confiance entre votre partenaire et vous.


Votre vie professionnelle

Vous bénéficiez d'un bon soutien planétaire, en début de mois, pour mener à bien vos démarches professionnelles. Vous avez confiance en vos capacités et vous redoublez d'acharnement pour convaincre ! Ce mois est donc favorable aux entretiens d'embauche ou encore à la recherche de partenariats. En tout cas, Mercure vous soutient.


Vos finances

Mercure relance vos affaires, favorise les rentrées et toutes les signatures de contrats. Vous avez toutefois l'envie de multiplier vos ressources et vous tentez de trouver des solutions pour équilibrer vos comptes pour ne pas être dans le rouge en cette fin de période de vacances. Jupiter, qui revient à partir du 12 août, vous apportera de belles opportunités.


Votre bien-être

Vous êtes au sommet de votre forme en ce mois d'août, amis Gémeaux ! Vous aurez besoin de vous dépenser sans compter, et vous êtes prêts à toutes les expéditions de l'extrême. Une activité sportive vous est indispensable afin de bien rééquilibrer vos énergies, et de faire le plein d'oxygène mental pour aborder la rentrée.

Septembre : Vous n’allez pas vous ennuyer

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 14 septembre met les pleins feux sur vos amours, Chers Gémeaux ! Vous serez portés à un romantisme certain, et aspirerez à un renouveau sentimental, pour les Gémeaux célibataires. Prenez garde, toutefois, à ne trop idéaliser une rencontre ou une situation, vous pourriez déchanter.


Votre vie professionnelle

Vous mettez les bouchées doubles, en ce temps de rentrée, et vous devez gérer mille et une urgences… Vous êtes fortement sollicité pour régler certaines contingences administratives, car Mercure et Mars en Vierge, vous rappellent à l'ordre ! Vous mettez donc de l'ordre dans tout cela, et vous vous attelez à vos démarches professionnelles : développement de nouveaux projets pour certains, et candidatures pour d'autres Gémeaux en recherche d'emploi. Ce mois de septembre portera ses fruits dans vos démarches.


Vos finances

Vous êtes plongé dans les bilans financiers, et vous anticipez l’automne avec efficacité : Saturne vous demande de revoir certains dossiers financiers et/ou d’approfondir votre comptabilité, surtout si vous gérez une entreprise. Vous ne laisserez aucun détail au hasard !


Votre bien-être

Vous avez tendance à vous laisser déborder par les obligations du quotidien, Amis Gémeaux ! La Pleine Lune du 14 septembre amplifie l'agitation mentale, et surtout, vous insuffle un peu trop de stress. Il est conseillé de faire une activité relaxante ou de sophrologie qui permet de travailler votre partie émotionnelle… Ne tentez pas de tout faire, vous n'êtes pas Dieu !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.