Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2019
Gémeaux

Avril : Canalisez votre énergie

Votre vie amoureuse

Vous nagez en pleine romance, en ce début de mois d'avril, mais vous aurez à vous confronter à la réalité, car votre partenaire ne se révélera pas conforme à votre Idéal. À partir du 18 avril, vous remettez les pieds sur Terre, et vivez vos amours de façon beaucoup plus pragmatique, en mettant « cartes sur table », car La Pleine Lune vous oblige à faire face à la réalité.


Votre vie professionnelle

L'entrée de Mars dans votre signe vous apporte une belle énergie dynamique et favorise un rebond dans votre activité professionnelle. Vous aurez besoin par-dessus tout, en ce mois d’avril, de développer la polyvalence et de mettre à profit votre créativité, car votre pire crainte sera de vous ennuyer. Vous ne supporterez pas les tâches répétitives, et vous aurez besoin de mettre de la fantaisie dans votre travail, ne serait-ce que pour envisager une réorientation, ou encore à tenter des candidatures ailleurs. À partir du 18 avril, Mercure joue en votre faveur et vous apporte de francs succès !


Vos finances

Vous avez du mal à maîtriser votre budget, ce mois-ci. Vous êtes plutôt cigale ! En ce qui concerne les projets financiers, Mercure vous apporte toutefois un bon feeling pour détecter des propositions qui pourraient conduire à des difficultés. Mieux vaut alors ne pas vous laisser tenter.


Votre bien-être

Ce mois d'avril vous fait vivre quelques turpitudes qui génèrent une grosse fatigue mentale… Reposez-vous, détendez-vous l'esprit, quitte à favoriser quelques sorties entre amis pour parler de tout et de rien, et pour prendre de la distance, plutôt que de vous faire des nœuds, tout seul, dans votre tête !

Mai : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Vous aurez le vent en poupe, en début de mois, Chers Gémeaux ! Vénus, en Bélier jusqu'au 16 mai, vous propose de la nouveauté relationnelle, doublée de la force d'action de Mars… Votre curiosité sera sans limites… Cependant, à partir du 18 mai, vous songerez plutôt à poser vos valises.


Votre vie professionnelle

Le Soleil et Mercure, dans votre signe à partir du 22 mai, vous permettent de développer vos activités professionnelles. Pour les Gémeaux à la recherche d'un emploi, vous aurez de très belles chances de réussite à l'issue d'un entretien, et vous serez appréciés pour votre esprit d'adaptation. Votre dynamisme sera contagieux !


Vos finances

Mercure et Vénus, en Taureau du 7 au 22 mai, sécurisent vos acquis et vous obligent à vous pencher sur le règlement de vos factures ! Les Gémeaux qui souhaitent investir devront attendre le 17 mai afin d'agir en valeurs sûres, car avant cette date, vous risquez d’être confrontés à une tromperie sur la marchandise !


Votre bien-être

Vous êtes bien dans vos baskets et vous avez des projets plein la tête ! Vous êtes dans une bonne dynamique, à condition de surveiller votre hygiène de vie et d'éviter certains excès.

Juin : Pleins feux sur vos amours

Votre vie amoureuse

Cher Gémeaux, vous pourriez vivre une belle histoire passionnelle, ce mois-ci ! La Nouvelle Lune annonce des sentiments forts, peut-être liés pour certains à une histoire du passé qui ressurgit. Pour les Gémeaux célibataires, vous aurez envie d'une belle histoire, et Vénus vous le permet. Vous serez comme un poisson dans l'eau.


Votre vie professionnelle

Votre vie professionnelle est des plus actives et vous donnez forme à vos projets. La Nouvelle Lune dans votre signe favorise la créativité et l'envie de donner forme à des idées innovantes qui fourmillent depuis un certain temps dans votre tête. Mais cette Nouvelle Lune vous invite toutefois à la vigilance quant à leur réalisation, car vous manquez d'objectivité. Il est donc prudent de faire une enquête de terrain ou de vous entourer d'avis d'experts avant de vous lancer dans tout nouveau projet.


Vos finances

En ce mois de juin, vous aurez à vous serrer un peu la ceinture. Mars sécurise vos finances, mais sous la contrainte, car Saturne, lui, ne fait pas de cadeaux ! Vous risquez de vous confronter à certains arriérés, et la Nouvelle Lune vous demande de ne pas vous lancer dans des dépenses inutiles ou dans des projets financiers qui se révéleraient stériles. Écoutez bien les messages des astres en vous disant que c'est juste un mauvais moment à passer…


Votre bien-être

Mars, en Verseau, vous confère beaucoup de tonus, et vous aurez de l'énergie revendre ! Une activité physique est donc conseillée, voire nécessaire pour décharger vos batteries et mieux les recharger.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.