Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2019
Gémeaux

Cette année 2019 est une année très contrastée, car Jupiter, en Sagittaire, tout au long de l'année apporte l'ouverture à un nouveau champ d'expérience et à de nouveaux projets. Il faudra toutefois faire preuve d’une certaine vigilance, Chers Gémeaux, car Neptune risque de vous induire en erreur ou de vous faire croire à certaines chimères. Le mieux est de traverser cette zone de perturbation en prenant le recul nécessaire. Le conseil à suivre serait d'apprendre à bien maîtriser votre mental afin de vivre cette année en toute sérénité.

Janvier : Des contacts à gogo

Votre vie amoureuse

Vénus et Jupiter viennent apporter une belle ouverture amoureuse, ce mois-ci. Vous vous sentirez d'humeur passionnée, vous pourriez même vous emballer pour une personne. Mais attention, Neptune vous met en garde contre certaines illusions, tandis que Mercure et Saturne vous mettent face à la nécessité de prendre beaucoup de recul. Prenez bonne note de cet avertissement des astres.


Votre vie professionnelle

Vous démarrez sur les chapeaux de roues, avec le magnifique soutien de Mars en Bélier, qui vous permet de mettre une stratégie en place, de concrétiser un changement professionnel pour certains Gémeaux, et de booster l'activité, pour d'autres qui sont à leur compte. Mercure vient favoriser vos partenariats, à partir du 26 janvier, ce qui remplit votre carnet de rendez-vous. Profitez de ce beau climat astral pour optimiser vos chances de succès.


Vos finances

Vous faites preuve d'impatience, car les rentrées financières ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Mercure et Saturne vous enseignent une meilleure gestion budgétaire. Pour les Gémeaux, qui souhaitent investir, vous ferez preuve d'une bonne évaluation, et la fin du mois est tout à fait favorable à la mise en œuvre de ces projets mûrement réfléchis.


Votre bien-être

Vous aurez le vent en poupe et vous usez et abusez de votre belle énergie ! Vous êtes sur tous les fronts, de toutes les sorties, et vous vous plaisez à rassembler autour de vous. Pensez à pratiquer une activité sportive même modérée, sous peine de difficultés respiratoires…

Février : Chance professionnelle

Votre vie amoureuse

Les échanges seront de rigueur, ce mois-ci. Mercure et Jupiter vous insufflent un besoin de partager pour consolider votre relation. Si vous venez de faire une rencontre, il est possible que cette relation avorte suite à des échanges qui ne seront guère convaincants, ou qui finissent en queue de poisson !


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe et vos activités battront leur plein, ce mois-ci. Vous bénéficiez du soutien du Soleil, de Mercure et de Mars pour booster vos projets. Pour les Gémeaux en recherche d'emploi, vous avez toutes les chances d’en trouver un. Mais tablez toutefois sur la première semaine de février pour optimiser vos rendez-vous. C’est durant cette semaine que Mercure vous garantit une aisance de communication qui risque, par contre, de se retourner contre vous si vous misez sur des rendez-vous après le 11 février.


Vos finances

Les rentrées financières arrivent enfin… Vous respirez à nouveau, Chers Gémeaux ! Vous qui ne supportez pas les restrictions, vous allez pouvoir vous sentir plus à l'aise. Pour les Gémeaux investisseurs, vous pourriez vous amuser à « boursicoter » un peu, en début de mois. Mais Mars, en Taureau, à partir du 15 février, vous ramène à un principe plus sécuritaire.


Votre bien-être

Votre mental agité risque de vous créer du stress, tout au long du mois, Chers Gémeaux. Il est important de canaliser votre énergie, et Mars en Taureau, à partir du 5 février, vous rappellera à l'ordre ! La pratique de la sophrologie ou d'exercices respiratoires, en complément d'une activité physique régulière, sera le secret de votre bien-être du mois.

Mars : Calmez-vous

Votre vie amoureuse

Vénus en Verseau vous donne des ailes, Cher Gémeaux, et si vous êtes en couple, vous aurez besoin, ce mois-ci, de votre espace de liberté, n'en déplaise à votre partenaire ! Les célibataires, quant à eux, feront preuve de curiosité en mettant de côté leurs émotions. Ils testeront de nouveaux types de rencontres plus qu'ils ne s'engageront.


Votre vie professionnelle

Jupiter vous fait faux bond sur ce plan, et Mercure retarde, voire remet en cause certains projets… Bref, vous faites du surplace, ce qui ne vous plaît guère ! En revanche, les énergies planétaires vous demandent d'approfondir d'autres pistes, et pour les chefs d'entreprise, de consolider l'existant tout en développant d'autres réseaux. Semez des graines. Elles porteront leurs fruits ultérieurement.


Vos finances

Mars en Taureau vous apporte un instinct de sécurisation de vos acquis, et vous pourrez compter sur cet instinct pour faire face aux désillusions que vous pourriez rencontrer, ce mois-ci. Entre contrats retardés, voire avortés, et projets illusoires, vous serez servi… Ce mois n’est guère favorable aux contractualisations. Contentez-vous de prendre des contacts et des avis, si vous avez un projet financier en tête.


Votre bien-être

Mercure, rétrograde en Poissons, vous met en garde face à un stress dû à une suractivité psychique, et Mars en Taureau vous oblige à écouter votre corps. Détendez-vous, c'est une urgence !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.