Capricorne

Votre horoscope de l'année 2019
Capricorne

Juillet : Sortez de votre tanière

Votre vie amoureuse

Mars dans votre domaine sentimental vous « confronte » à une nécessité de discussion avec votre partenaire. Vous avez besoin de dire ce que vous avez sur le cœur. Pour les Capricornes célibataires, la Nouvelle Lune vous ouvre une porte, à condition de sortir de votre tanière et de franchir le palier !


Votre vie professionnelle

Vos affaires reprennent, et vous retrouvez la force d'action nécessaire à la mise en place de certains objectifs servant à faire évoluer votre situation professionnelle. C'est l’un des mois les plus efficaces et vous œuvrerez à la force du poignet !


Vos finances

La Nouvelle Lune sous l'influence d'Uranus vous offre une belle opportunité financière pour mener à bien vos projets. Votre compte en banque pourrait bénéficier d’une rentrée imprévue…


Votre bien-être

Vous recherchez de l'oxygène pour ne plus rester enfermé en vous-même ! Pourquoi ne pas vous dérider un peu et vous divertir avec un meilleur ami ? L'appétit vient en mangeant…

Août : Éclatez-vous

Votre vie amoureuse

Vous êtes victime de vos propres exigences, ce qui vous coupe de certaines opportunités. Mais vous préférez la qualité à la quantité… Ainsi, votre vie relationnelle peut être un peu tendue, ce mois-ci. Lâchez prise et accordez un peu plus d'indulgence à votre entourage.


Votre vie professionnelle

Si vous avez l'impression de faire des efforts pour rien ce mois-ci, c’est tout à fait normal, cher Capricorne ! Par anticipation, ce mois est excellent pour poser des vacances, et prétendre à du repos ou du moins à fournir des efforts qui vous apportent un bien-être personnel.


Vos finances

Mercure vous est d'un précieux conseil pour gérer vos comptes, ce mois-ci. Il ne vous encourage guère à des prises de risque et vous oriente plutôt vers une prise de recul. En vacances, vous surveillez la moindre dépense !


Votre bien-être

Vous avez impérativement besoin d'une activité physique pour vous défouler et évacuer certaines tensions, mais aussi pour vous faire plaisir, Ami Capricorne… Profitez de cette période estivale pour vous « éclater » !

Septembre : un mois fructueux

Votre vie amoureuse

Vénus, en Balance, à partir du 15 septembre, vous incite à faire un pas vers l'autre… mais Saturne peut créer quelques blocages qui vous renvoient à vos peurs. En couple, dédramatisez la situation, et pour les célibataires, patientez jusqu'au mois prochain !


Votre vie professionnelle

Vous êtes comme un poisson dans l'eau. Mars en Vierge favorise une excellente organisation pour débuter cette période de rentrée. Vous organisez, structurez, conceptualisez, bref, vous agissez en véritable chef d'orchestre de votre vie professionnelle.


Vos finances

Vous surveillez vos comptes et investissements, et vous pourrez compter, à partir du 15 septembre sur des appuis, voire une aide pour financer un projet ou une dépense.


Votre bien-être

Vos affects bloquent vos énergies et du coup vous vous sentez oppressé… Il est conseillé de pratiquer des exercices de sophrologie pour relâcher les tensions, et surtout pour canaliser votre respiration. Dire ce que vous avez sur le cœur constitue une excellente solution de mieux-être…

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.