Capricorne

Votre horoscope de l'année 2019
Capricorne

Avril : Un mois de challenge

Votre vie amoureuse

Vous êtes en mode d'indécision, en ce début de mois, mais l'entrée de Vénus en Bélier, à partir du 18 avril, vous incite à « poser cartes sur table », soit avec vous-même, soit avec votre partenaire. Pour les célibataires, il faut attendre le mois prochain !


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 5 avril, dissonante à Saturne et Pluton, vous demande de faire preuve de ténacité et de détermination, surtout pour vous, les Capricornes du 1er Décan… Mais vous en récolterez les fruits !


Vos finances

C'est un mois de restriction… Vous resserrez les cordons de la bourse, et si vous êtes en charge d'une entreprise, la Nouvelle Lune annonce des mesures drastiques pour faire des économies… Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.


Votre bien-être

Vous avez besoin de « sortir de vous-même », Ami Capricorne, et vous aspirez à une libération intérieure : apprenez à vous libérer et connectez-vous à votre enfant intérieur. La méditation, c'est bien, mais surtout, exercez une activité physique qui vous « défoule » comme les enfants.

Mai : Misez sur la confiance

Votre vie amoureuse

Vous vivez un bel élan relationnel ce mois-ci… Cette Nouvelle Lune pourrait vous faire vivre l'amour avec un grand A ! Sous l'influence d'Uranus, vous pourriez faire une belle rencontre, mais votre instinct de prudence vous souffle une certaine prise de recul, et vous invite à prendre le temps de découvrir la personne avant d'installer toute relation.


Votre vie professionnelle

Vous déterminez vos objectifs avec discernement, et maîtrisez vos actions, de façon sûre. Mercure vous insuffle une force de frappe et un esprit de conviction. C'est un mois favorable à toute démarche de recherche d'emploi, car vous aurez confiance en vos compétences.


Vos finances

Vous avez envie de projets, ou encore, vous pourriez être face à une proposition alléchante… Mercure et Vénus sécurisent vos projets et vous proposent même des solutions financières, alors… profitez et abusez de cette aide providentielle !


Votre bien-être

Vous êtes d'humeur printanière, et vous avez besoin de vous équilibrer avec les énergies de la nature : la marche, une hygiène de vie alimentaire saine vous permettront de vous sentir bien, avec bien sûr, l'amour de vos proches ou amis, autour de vous.

Juin : Un mois de réflexion

Votre vie amoureuse

Le climat astral vous induit dans une fuite à travers de l'indécision… C'est un mois d'introspection et de réflexion pour mieux vous positionner dans vos choix affectifs. Certains Capricornes auront un besoin viscéral de se « reconnecter » avec leur famille, une certaine nostalgie de retrouver un cocon.


Votre vie professionnelle

Vos initiatives sont ralenties, ce mois-ci, et vous êtes mieux disposé à réfléchir sur de nouvelles pistes personnelles ou dans le cadre d'une réorientation de vos activités. Mars en Cancer vous invite à vous appuyer sur votre savoir-faire, vos compétences… Votre CV parle pour vous !


Vos finances

Ce mois apporte un équilibre dans la gestion financière : vous limitez vos dépenses ou alors vous investissez dans un projet immobilier, pour certains d'entre vous… Approfondissez vos solutions de financement.


Votre bien-être

Vous êtes dans une phase de repli et de centrage sur vous-même, et vous avez besoin de retrouver une sérénité intérieure. Vous faites les choses à votre rythme et concentrez vos forces afin de mieux vous apprivoiser.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.