Capricorne

Votre horoscope de l'année 2019
Capricorne

Vous allez trouver une belle force de défi, grâce aux énergies conjuguées de l'entrée de Mars en Bélier et de celle de Jupiter qui vous apportent une période de chance pour réaliser vos projets professionnels. Si vous envisagez une reconversion ou un changement de travail, ou encore si vous souhaitez créer votre activité, c'est le moment ! Saturne, qui stagne encore dans votre signe, peut vous donner la sensation de repli sur vous-même, voire d’un sentiment de solitude. Mais cela vous permet aussi une meilleure intériorité émotionnelle, surtout pour les Capricornes du 2e décan. Cette année 2019 est synonyme d'avancée… Lentement mais sûrement !

Janvier : La force est avec vous

Votre vie amoureuse

Vous êtes installé dans une relation existante. Vous avez envie de lui donner un nouveau souffle, ou encore, pour certains, une passion pourrait chambouler votre cœur… Sous l'influence de la Nouvelle Lune, certains poseront « cartes sur table ». Attention à penser à mettre de l'eau dans votre vin, et veillez à être prêt à faire quelques compromis afin d'atteindre une sérénité relationnelle.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe pour démarrer l'année 2019 ! Vous mettrez même les bouchées doubles, et ferez preuve de ténacité pour faire passer vos idées. Et vous y arriverez grâce à la bénédiction de Jupiter.


Vos finances

Attention aux fausses promesses ! Sous l'influence de la dissonance Mercure - Neptune, vous risquez un mauvais conseil ou de vous retrouver face à un miroir aux alouettes, ce mois-ci… Restez prudent et prenez plusieurs avis avant de faire un choix ou d’engager toute signature.


Votre bien-être

La Nouvelle Lune, dans votre signe, ainsi que Pluton vous obligent à concentrer et à économiser votre énergie afin d'être au top de votre forme dès le début de cette année. Pour ce faire, vous vous accordez des moments pour vous et vous canalisez votre énergie par des exercices de méditation. Si vous êtes attiré par les Arts martiaux, c'est de bon augure !

Février : Coup du pouce

Votre vie amoureuse

Vous bénéficiez du soutien de Vénus et de Mercure pour consolider une relation à travers une belle osmose relationnelle. Misez sur la confiance réciproque pour dire ce que vous avez sur le cœur…


Votre vie professionnelle

Vous aspirez à redonner un nouveau souffle à votre activité professionnelle, Cher Capricorne… Vous bénéficiez, ce mois-ci, d'un bon soutien partenarial ou d'une aide providentielle sur laquelle vous vous appuyez pour concrétiser de nouveaux projets ou pour obtenir un emploi.


Vos finances

Vous pouvez faire fructifier ce domaine, ce mois-ci, en investissant dans de nouveaux projets. Profitez de la bonne dynamique planétaire pour signer de nouveaux contrats.


Votre bien-être

La forme sera au rendez-vous si vous parvenez à être raisonnable et à ne pas tomber dans certains excès. Vous obliger à faire quelques exercices physiques serait une excellente idée. Misez sur le soutien de Vénus et de Mercure pour vous booster.

Mars : Un coup de cœur à l'honneur

Votre vie amoureuse

Vénus et Uranus viennent un peu bousculer votre petite vie bien tranquille, côté cœur ! Vous aurez besoin de votre espace de liberté, et votre couple pourrait vivre un peu de tumulte… Rien de tel qu'une petite remise à plat pour envisager un renouveau.


Votre vie professionnelle

Mars, en Taureau, vous confère un bon esprit d'organisation et de structuration… Vous verrez large et loin dans vos objectifs et votre détermination sera payante.


Vos finances

Un mois favorable à vos investissements. Vous serez tenté par un achat immobilier ou vous envisagerez une transaction qui vous sera profitable. Il est conseillé, toutefois, d'attendre la fin du mois pour toute signature définitive, car Mercure rétrograde, du 6 au 29 mars, pourrait vous obliger à revoir le contrat.


Votre bien-être

La Nouvelle Lune du 6 mars vous apporte une bonne vitalité, les Capricornes, avec l'appui de Mars en Taureau et d'Uranus qui vous apporte de l'énergie à revendre !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.