Cancer

Votre horoscope de l'année 2019
Cancer

Juillet : Tout ou rien

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune, doublée de l'influence de Vénus, vous invite à vivre vos sentiments à fond, en ce mois de juillet. Vous serez passionné et vous aurez besoin de vous investir pleinement dans votre vie amoureuse. Saturne et Pluton joueront de concert pour vous faire vivre des sentiments forts et durables pour les Cancers en couple, alors que les Cancers célibataires pratiqueront la logique du « tout ou rien ».


Votre vie professionnelle

Mars en Lion vous apporte une belle énergie et la Nouvelle Lune dans votre signe indique de belles opportunités qui apparaîtront, ce mois-ci. Toutefois, Mercure rétrograde, à partir du 5 juillet, risque de retarder l'aboutissement de vos efforts… Rassurez-vous et soyez patient, car vous en récolterez les fruits.


Vos finances

La Pleine Lune du 16 juillet favorise une bonne sécurisation des acquis et de vos comptes, alors que Mercure rétrograde freine vos dépenses mais aussi toutes démarches de contrats (demande d'obtention d'un prêt, par exemple). Ce mois est plus favorable à l’élaboration d’un projet immobilier.


Votre bien-être

Vous avez une excellente vitalité qui jouera en votre faveur et vous aspirerez plus que tout à partager des activités en famille, surtout si vous êtes en vacances. Les Cancers, au bureau, lèveront le pied pour profiter un peu de l'instant présent et partir dans leurs rêveries afin de se ressourcer un peu !

Août : Une pause s'impose

Votre vie amoureuse

Vous aurez un désir de conquête(sss), mais vous aurez surtout envie de partager à deux, Cher Cancer. La Nouvelle Lune favorise vos amours, et surtout un accomplissement en ce domaine, que ce soit pour un meilleur dialogue dans votre couple, ou encore pour une belle rencontre promise, ce mois-ci, pour les Cancers en recherche de l'âme sœur.


Votre vie professionnelle

Une petite pause s'impose en début de mois, pour vous permettre de remettre en ordre vos projets et leur mise en œuvre, à partir du 19 août. Vénus et Mars, en Vierge, vous inscrivent alors dans des actions efficaces et des démarches très concrètes qui porteront leurs fruits dès la rentrée.


Vos finances

Mercure, dans le domaine de vos finances, vous rend très prudent, voire stratège… Vous ne mettez pas vos œufs dans le même panier surtout pour les Cancers qui souhaitent placer leur argent. Et pour les Cancers « poches percées », vous vous surprendrez à contrôler vos dépenses et surtout vous déploierez des solutions pour favoriser des rentrées financières. Et la Nouvelle Lune du 1er août vous apportera, en plus, sa bénédiction !


Votre bien-être

Vous bénéficiez d'une bonne énergie équilibrée, exempte de stress, qui vous permettra de profiter d'un bien-être que vous n'aviez pas connu depuis longtemps. Si vous êtes en vacances, profitez pleinement de l'instant présent et des simples joies du partage en couple ou en famille. La Nouvelle Lune vous y encourage !

Septembre : Gérez votre stress

Votre vie amoureuse

À partir du 14 septembre, la Pleine Lune en Poissons, doublée de l’entrée de Vénus en Balance, vous rendra l'âme très romantique ! Certains Cancers risquent de voir ressurgir une histoire du passé encore présente dans leur cœur, tandis que d'autres Cancers célibataires pourraient rencontrer l'âme sœur ! Il vous est conseillé, toutefois, de bien garder les pieds sur terre.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe, et rien ne saurait vous dissuader de poursuivre vos objectifs, Cher Cancer ! Vous associez un sens de la rigueur avec une bonne organisation, et en plus, Jupiter vous permet d'élargir vos perspectives professionnelles. C'est un mois de chance assurée pour tous ceux qui recherchent un emploi ou envisagent une réorientation professionnelle.


Vos finances

Vous faites de l'ordre dans vos papiers administratifs et dans vos comptes, qui seront passés au crible. À partir du 15 septembre, Mercure en Balance vous apporte des conseils avisés ou une aide pour tout financement de projet ou solutions financières.


Votre bien-être

La rentrée vous met un peu sous pression, Amis Cancers ! Pensez à ménager vos efforts et à gérer votre stress… Vous ne pouvez être partout à la fois. Mars dissonant à Jupiter vous rappelle les limites de vos efforts et de votre corps. Alors, pensez à vous relaxer de temps en temps, et surtout, travaillez votre respiration.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.