Cancer

Votre horoscope de l'année 2019
Cancer

Avril : Foncez encore !

Votre vie amoureuse

Vénus, en Poissons, favorise vos amours, mais la Nouvelle Lune vous demande de clarifier votre relation : une petite mise au point si vous êtes en couple, voire une « prise de bec » pour certains Cancers, car les non-dits seront de mise, tout au long du mois. Pour les célibataires, vous serez confrontés à la réalité de l'autre…


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe, en ce début de mois d'avril, Cher Cancer ! Mars et Jupiter, harmoniques au Soleil, vous confèrent une excellente dynamique de travail. Vous développez de nouveaux projets et vous vous sentez pousser des ailes ! Mars en Gémeaux multiplie vos contacts et vos possibilités de contrats de travail. Une belle chance de succès pour les Cancers en recherche d'emploi.


Vos finances

La Nouvelle Lune du 5 avril vous demande de bien maîtriser vos comptes et de garder les pieds sur terre face à la multitude de vos projets ! Vous gérerez votre argent d'une main de maître et vous ne vous lancerez pas dans n'importe quelle innovation qui pourrait paraître alléchante… au premier abord.


Votre bien-être

Vous avez de l’énergie à revendre, mais il vous est conseillé de l'économiser, car Jupiter rétrograde, à partir du 11 avril, dissonant à Mars pourrait vous jouer de mauvais tours. Il est conseillé de vous ressourcer par moments dans la nature, plutôt que de courir après le temps car… Il n'y a jamais d'urgence à l'urgence !

Mai : Des opportunités en vue

Votre vie amoureuse

Vénus en Taureau, et Mars en Cancer, stabilisent vos amours, ce mois-ci, et vous confèrent la sécurité. Les Cancers célibataires pourraient faire une rencontre providentielle grâce à l'influence de la Nouvelle Lune du 4 mai, tandis que ceux qui sont en couple vivront un nouveau départ sur de meilleures bases.


Votre vie professionnelle

Les planètes vous soutiennent encore ce mois-ci, et consolident vos projets dans les démarches et dans les résultats. Vous récoltez enfin le fruit de vos efforts. La Nouvelle Lune, marquée par l'influence d'Uranus, propose même à certains d'entre vous le démarrage d'une nouvelle activité ou d'un nouvel emploi.


Vos finances

Mercure et Vénus en Taureau imposent une certaine vigilance, mais surtout, incitent à des investissements fonciers tout au long du mois de mai. Vous pourriez avoir envie de vous lancer dans un projet immobilier, par exemple. Vous êtes bien soutenu pour mettre en place ce projet, à partir du 8 mai.


Votre bien-être

Vous prenez soin de vous, ce mois-ci, avec les influences du Taureau renforcées par celles de la Nouvelle Lune du 4 mai. Vous aurez besoin de lever le pied et… que l'on prenne soin de vous ! Vous ne rechignerez pas devant un bon petit plat ou encore quelques massages.

Juin : Prudence, prudence…

Votre vie amoureuse

Vénus, dans le signe des Cancers, à partir du 11 juin favorise une souplesse dans le domaine amoureux. Vous lèverez certaines tensions dans votre couple par de l'humour et des pirouettes, tandis que les Cancers célibataires élargiront leurs critères afin de s'ouvrir à d'autres expériences… car la solitude vous pèse, mais vos exigences, aussi !


Votre vie professionnelle

Jupiter rétrograde freine tout nouveau projet, mais vous ne relâcherez pas la bride. Vous préférez approfondir ce que vous avez en tête avec force et détermination. Si vous êtes chef d'entreprise, vous profitez de ce mois pour restructurer, réorganiser les fonctions de chacun. La Nouvelle Lune du 3 juin est tout à fait favorable à la créativité ou à l'émergence de nouvelles idées.


Vos finances

Vous consolidez vos acquis et sécurisez votre argent. À partir du 28 juin, Mercure en Lion vous autorise une certaine audace, somme toute pondérée, afin d'investir dans de nouvelles actions. Vous jouirez, à ce moment-là, d'une belle intuition.


Votre bien-être

Vous profitez pleinement du printemps, chers Cancers, et vous ressentez le besoin de sortir de votre univers pour faire le plein d'oxygène… Ne serait-ce que par une activité physique ou sportive en pleine nature, vous avez besoin de vous retrouver en solitaire par moments. Ce mois de juin valorise également le contexte familial dans lequel vous vous ressourcez également.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.