Cancer

Votre horoscope de l'année 2019
Cancer

Jupiter et Saturne œuvrent de concert pour vous tirer dans un sens tantôt optimiste, tantôt pessimiste, et ces montagnes russes vous obligent à trouver le juste milieu pour avancer vers plus de maturité émotionnelle… Telle est votre Mission de Vie, comme l'atteste l'axe des Nœuds Lunaires dans votre signe qui inscrit 2019 comme un grand tournant de vie.

Janvier : Foncez !

Votre vie amoureuse

Vous subissez, dans ce domaine, l'impact de Saturne qui vous oblige à reconsidérer des situations affectives passées pour remettre de nouvelles bases en place. Uranus vient apporter, ce mois-ci, une belle ouverture pour les Cancers célibataires, ou un nouveau départ pour les couples. Tout cela est encouragé par Mars qui vous impulse une splendide force d'action.


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe et redoublerez d'ardeur, en ce début d'année. L'occasion pour vous de mettre de l'ordre dans vos directions professionnelles, car Mars et Saturne seront sans concessions entre l'administratif à gérer et les vieux dossiers qui vous rappellent à l'ordre ! Pour les Cancers en recherche d'emploi, Mars en Bélier stimule les initiatives personnelles, voire un certain culot pour aller frapper aux portes… N'hésitez pas !


Vos finances

Mercure resserre les cordons de votre bourse, ce mois-ci. Il faut éplucher vos comptes, car il n'y aura, en effet, pas de petites économies… Vous serez plutôt Fourmi. En ce qui concerne les investissements, vous pourriez viser et miser sur un projet à long terme, il faut y réfléchir.


Votre bien-être

Vous démarrez l'année avec une forte endurance, mais il est nécessaire que vous la préserviez. La devise du mois est : Disciplinez vos efforts, en canalisant vos pulsions et en maîtrisant vos colères.

Février : Paix et sérénité

Votre vie amoureuse

Vénus et Mars vous insufflent un profond besoin de stabilité affective, et vous songez à consolider, et à resserrer vos liens à travers une matérialisation de vos sentiments, surtout si vous êtes un Cancer en couple. Si vous êtes un Cancer célibataire, vous attendez l'âme sœur, et vous restez sélectif dans vos rencontres. Vous avez raison.


Votre vie professionnelle

Le climat astral de ce mois de février est propice à l'inspiration, Cher Cancer ! Vous aurez envie de concrétiser enfin des projets qui tournent dans votre tête depuis quelque temps, et l'entrée de Mars en Taureau, à partir du 15 février, vous y aidera en vous apportant force et détermination.


Vos finances

Vous maîtrisez vos comptes, ce mois-ci, et ne serez pas à court de solutions concernant des rentrées complémentaires. À partir du 11 février, Mercure vous apporte de bonnes opportunités, surtout si vous cherchez à diversifier des investissements. Mais il est conseillé de bien en vérifier les rendements réels avant toute signature.


Votre bien-être

Avec Mars en Taureau, en bonne harmonie céleste, ce mois-ci, le mot-clé pour vous est : Équilibre. Vous prenez soin de vous, de votre condition physique et vous adoptez une discipline de vie, par une meilleure hygiène alimentaire. Vous dosez vos efforts, car vous prenez conscience que votre énergie est précieuse.

Mars : Recentrez-vous

Votre vie amoureuse

Vénus dissonante à Mars augure certaines tensions avec votre partenaire. Il sera difficile de vous faire entendre, et ce, jusqu'au 20 mars. Les malentendus seront de mise. La fin du mois sera plus favorable à une réconciliation dans une ambiance plus sereine.


Votre vie professionnelle

Une très bonne dynamique d'efficacité vous soutient, ce mois-ci, et vous atteindrez vos objectifs professionnels. Toutefois, Mercure rétrograde vous met en garde au sujet de certains contrats qui pourraient se révéler frauduleux… Il conviendra de bien relire les clauses avant toute signature, notamment pour un nouveau contrat de travail.


Vos finances

Vous pourriez être confronté à des dépenses non prévues au programme ou à des factures rétroactives... Mercure propose des solutions providentielles pour régler ces problèmes. Profitez-en, car la Nouvelle Lune vous est favorable pour des appuis inespérés.


Votre bien-être

Vous aurez besoin de vous recentrer et de canaliser vos énergies. La pratique d'une activité physique est conseillée pour décharger une dose de stress accumulé, tout au long du mois. Vous avez besoin de vous écouter davantage, Ami Cancer.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.