Bélier

Votre horoscope de l'année 2019
Bélier

Juillet : Modulez votre énergie

Votre vie amoureuse

Vous avez fortement besoin d'intimité, de stabilité relationnelle et vous serez animé par de forts besoins affectifs, ce mois-ci. Vous pourriez vous attacher à une personne, mais vous devez quitter une forme de dépendance afin d'équilibrer la relation, Saturne vous y invite. Pour les Béliers célibataires, la Nouvelle Lune du 2 juillet est propice à une rencontre. Misez sur les échanges et n'imposez pas vos volontés.


Votre vie professionnelle

L'entrée de Mercure dans votre signe et de Mars en Lion vous redonne du poil de la bête pour ajuster des objectifs réalistes et de vous donner les moyens de les atteindre. Que vous soyez à votre compte ou salarié, vous aurez ce souci de perfection par l'exécution d'un travail de qualité. Par ailleurs, vous saurez l'emporter si vous avez à défendre un projet ou un budget. La Pleine Lune du 15 juillet servira vos ambitions en vous proposant de belles opportunités professionnelles.


Vos finances

Vous mettez les bouchées doubles pour « faire rentrer » de l'argent dans les caisses, car vous êtes motivé par un sentiment d'efficacité. En revanche, il est préférable de tirer profit du début du mois pour toutes négociations ou pour des signatures de contrats, car à partir du 8 juillet, Mercure rétrograde ralentit toutes les procédures.


Votre bien-être

Vous aurez un bon tonus qui vous permet d'entretenir votre forme. Que vous soyez en vacances ou au travail, vous vous aménagez des moments consacrés à votre bien-être. Mars dissonant à Uranus vous demande de défouler un trop-plein, par une activité physique plutôt intense, qui vous permettra d'évacuer, par la même occasion, un stress émotionnel bien présent.

Août : le mois des amours

Votre vie amoureuse

Vos amours iront bon train et surtout… droit au but, cher Bélier ! Vénus en Lion ne prendra pas de détours et vous pourriez faire une rencontre des plus intenses grâce à Uranus, qui confère un nouveau départ dans ce domaine. Il faudra toutefois lâcher prise, et laisser faire les choses avec, à votre actif, une très bonne communication. Cette communication nouvelle s'installera dans votre couple grâce à la Nouvelle Lune du 1er août. Et pour les Béliers célibataires, du renouveau sentimental en perspective !


Votre vie professionnelle

Il est à souhaiter que vous ne soyez pas en vacances en début de mois, car vous bénéficiez d'une belle dynamique planétaire en votre faveur. Mercure vous apporte également les ouvertures contractuelles nécessaires à votre évolution et Mars sert vos ambitions.


Vos finances

Excellent début de mois, avec des opportunités d'investissement qui se présentent à vous. La Nouvelle Lune vous permet d'investir et de signer des contrats très intéressants.


Votre bien-être

Jupiter rétrograde vous oblige à ne pas éparpiller vos forces, et Mars en Lion de les exprimer à des fins d'efficacité. Ce mois d'août est donc idéal pour vous détendre et vous refaire une santé. Profitez des bienfaits de la Nouvelle Lune pour mettre en place une hygiène de vie et harmoniser vos énergies, car à partir du 19 août, l'entrée de Mars en Vierge vous amènera à une discipline psychocorporelle.

Septembre : Canalisez votre stress

Votre vie amoureuse

À partir du 13 septembre, Vénus en Balance vous propose une belle ouverture relationnelle et pour certains Béliers célibataires, une rencontre est annoncée. Profitez donc de cette période qui s'étend jusqu'au 20 septembre, car la dissonance de Saturne pointe son nez. Votre romantisme peut s'en ressentir, et vous serez face au principe de la réalité de l'autre. Pour les couples existants, vous aurez besoin d'un nouveau rebond, ne serait-ce que l'envie de vous projeter dans un achat immobilier, par exemple.


Votre vie professionnelle

Mars en Vierge dissonant à Jupiter vous oblige à remettre les pieds sur terre, et à gérer les contingences professionnelles. Entre plannings à mettre en place, rendez-vous à honorer, partenariats à développer, et pour certains prendre certaines décisions… cette rentrée est sous haute tension ! Vous aurez toutefois le soutien de Mercure et de Vénus qui vous confèrent un excellent sens de l’organisation, et surtout des appuis, de l'aide dans la réalisation de vos objectifs. Pour ceux qui recherchent un emploi, vos meilleures chances de succès se situent à partir du 20 septembre. Vous récolterez alors les fruits de vos semences.


Vos finances

Vous resserrez les cordons de la bourse, Cher Bélier… L'amas planétaire en Vierge vous incite à la prudence et à anticiper les futures dépenses. Pour certains Béliers, que Jupiter a entraînés cet été dans un instinct généreux, ils devront se confronter à la réalité, et devoir trouver des solutions pour remédier à l'état de leur compte en banque. Vos investissements resteront prudents, ce mois-ci, et vous prendrez l'avis de conseillers avisés avant toutes dépenses. Vous étudierez à deux fois un contrat, car il se peut que vous soyez victime d'une petite arnaque… La vigilance est donc de mise, ce mois-ci.


Votre bien-être

La discipline du corps sera essentielle, ce mois-ci, si vous ne voulez pas être sur les rotules dès la rentrée. Vous aurez besoin de canaliser votre énergie et d’évacuer un trop-plein nerveux par excès de travail. Ainsi, prendre un moment pour vous, pratiquer la méditation et/ou faire un peu de marche chaque jour vous procureraient l’équilibre dont vous avez besoin.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.