Bélier

Votre horoscope de l'année 2019
Bélier

Avril : Vous avez le vent en poupe

Votre vie amoureuse

L'amas planétaire en Poissons ne vous est pas tout à fait favorable, et vous noie dans vos questionnements. Vous qui aimez la franchise et la clarté des situations, vous aurez l'impression de patauger en eaux troubles, ou encore que votre partenaire vous cache des choses. Bref, il faudra attendre le passage de Vénus en Bélier, le 21 avril, afin de clarifier la situation et poser les choses sur la table avec Mercure, un peu virulent. Pour les Béliers célibataires, vous pouvez miser sur cette fin de mois pour enfin faire une rencontre qui vous correspond.


Votre vie professionnelle

Mars en Gémeaux vous apporte l'adaptabilité nécessaire pour mener vos objectifs dans le sens où vous l'entendez. Vous aurez du mal, ce mois-ci, à supporter les directives de la hiérarchie avec Jupiter dissonant qui vous positionne en « dissident ». Si vous êtes à votre compte, les initiatives et la polyvalence seront vos points forts. Pour ceux qui sont en recherche d'emploi, vous multipliez les démarches pour obtenir des entretiens, qui seront gratifiants, à partir du 18 avril. Vous aurez alors le don de séduire votre interlocuteur.


Vos finances

Vous êtes plus élastique sur vos comptes, ce mois-ci, et vous cherchez à trouver des solutions complémentaires pour combler certains manques à gagner ou frais divers qui vous tombent dessus sans prévenir. Mercure, en Bélier, à partir du 18 avril, peut vous permettre d'envisager des solutions intermédiaires avec votre banque, et cette fin de mois est tout à fait favorable à de nouveaux investissements.


Votre bien-être

Vous avez besoin de canaliser votre énergie par une activité sportive. Des exercices de méditation ou du yoga vous feraient également le plus grand bien, car vous avez aussi besoin de calmer votre stress mental. Profitez de ce Printemps pour vous ressourcer dans la Nature !

Mai : Après l'effort, le réconfort

Votre vie amoureuse

Ce début de mois est favorable aux discussions, aux échanges avec votre partenaire. Vous posez « cartes sur table » et vous avez envie de partager de nombreuses expériences ensemble. La Nouvelle Lune en Taureau renforce le lien amoureux en faveur d'une construction de couple.

Les célibataires, quant à eux, aspireront à une certaine sérénité. Ils veulent avant tout prendre leur temps, en deuxième partie de mois, et misent beaucoup plus sur la qualité relationnelle. Mars en Cancer ambitionne une relation durable et tranquille, sinon rien. Laissez-vous aller toutefois à une certaine légèreté, Ami Bélier, sinon vous risquez de vous enfermer dans vos critères qui vous feront peut-être passer à côté de la perle rare.


Votre vie professionnelle

Vous pouvez miser sur le début de ce mois pour augmenter vos contacts professionnels et remplir votre agenda de rendez-vous. Les Béliers, en recherche d'emploi, jouissent encore d'une belle chance, ce mois-ci, mais c'est une chance méritée au prix de leurs efforts. Vos ambitions peuvent cependant être revues la baisse par quelques réalités que vous n'aviez pas envisagées. Mais globalement, vos affaires iront bon train durant tout ce mois de mai.


Vos finances

Vénus, en Taureau, vous oriente vers le chemin de la valeur sûre et sécurise vos acquis : si vous avez envie de faire un achat immobilier, les énergies planétaires vous encouragent à le concrétiser, ce mois-ci. Mercure et Uranus laissent envisager une formidable opportunité financière en vue d'un placement pérenne. Vous pourrez signer les yeux fermés.


Votre bien-être

Le début du mois vous inscrit dans des énergies plutôt dynamiques. Le rapport au corps sera de mise. Être à l'écoute de votre corps et ralentir votre rythme vous feront le plus grand bien, et Mars vous incite à une hygiène de vie en adéquation avec une sérénité intérieure. À partir du 20 mai, vous éprouverez la nécessité de calmer votre mental par une activité de relaxation afin de pouvoir vous détendre.

Juin : Un mois contrasté

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune en Gémeaux du 3 juin, soutenue par Vénus en Taureau, vient apporter une bonne énergie de partage dans votre couple, tout en consolidant le lien. Toutefois, ne soyez pas trop dans l'acquis, car on risque de vous faire comprendre, à partir du 15 juin, qu'il faut donner de la place à l'autre. C’est à partir du 11 juin, que les Béliers célibataires auront les meilleures chances de rencontres, et qu’ils pourront miser sur des affinités communes, ainsi que sur une certaine complicité.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune du 3 juin vous permet de développer des contacts, et d'obtenir des contrats intéressants si vous travaillez en libéral, alors que les Béliers, en recherche d'emploi, ont de grandes chances d'aboutir, ce mois-ci. Il est donc important de multiplier les candidatures, même spontanées. L'entrée de Vénus en Gémeaux, à partir du 11 juin, favorise une bonne adaptabilité relationnelle, à la condition de bien rester à votre place : conservez un certain professionnalisme, et modérez vos impulsivités. Et surtout, ne tentez pas d'imposer vos pratiques ou vos points de vue, vous risquez un retour de manivelle.


Vos finances

Vous avez le souci de faire fructifier vos investissements, et Vénus en Taureau en bel aspect avec Mars favorise grandement les investissements juteux en ce début de mois. La Nouvelle Lune vous est favorable pour une éventuelle signature de contrat, qu'il est préférable de signer avant le 15 juin.

La deuxième partie du mois est plus drastique, car les énergies dissonantes peuvent contrarier vos projets ou encore vous voir refuser certains prêts ou retraits de projet d'un associé à la dernière minute, par exemple.


Votre bien-être

Vous êtes toujours aussi dynamique, en ce début de mois, Cher Bélier ! Vénus vous demande de vous occuper de votre corps, et vous avez besoin de vous détendre par des activités qui vous font plaisir : un plaisir culinaire ou du bricolage, par exemple. À partir du 15 juin, une certaine fatigue se fera sentir, vous obligeant à lever le pied pour économiser votre énergie, chose que vous n'avez pas l'habitude de faire…

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.