Bélier

Votre horoscope de l'année 2019
Bélier

Seuls les Béliers 3e décan subiront encore quelques bâtons dans les roues dus à la présence de Saturne, qui impose de la patience. Mais ce sera une belle année pour vous, les Béliers !

Janvier : Tous les défis sont permis

Votre vie amoureuse

Ce mois-ci, Vénus et Jupiter en Sagittaire vous donnent des ailes ! Vous avez envie de sortir votre couple d'un ronron, et vous pourriez organiser un voyage à deux pour vous échapper de l'hiver. Pour les Béliers célibataires, la Nouvelle Lune du 6 janvier vous apporte un risque de coup de foudre : votre cœur pourrait battre à 200 à l'heure à la vue de la perle rare. Mais attention au miroir aux alouettes !


Votre vie professionnelle

L'entrée de Mars dans votre signe vous donne de l'énergie à revendre, Cher Bélier ! Tous les défis seront permis pour débuter cette année 2019, et vous saurez faire preuve d'une force de volonté remarquable. Saturne et Pluton vous confèrent, en outre, le sens de la rigueur et de l'autorité, surtout si vous devez gérer une entreprise. Vous serez sans concessions !

Pour les Béliers en recherche d'emploi, c'est à partir du 10 janvier que vous avez vos meilleures chances de succès. Et c’est surtout la fin du mois qui sera la plus favorable aux entretiens ou aux prestations orales. Vous serez d'un esprit de conviction hors pair.


Vos finances

Votre générosité spontanée risque de se heurter aux alertes de Mercure et Saturne qui vous invitent à surveiller vos comptes de près, les Béliers ! Les investissements financiers seront maîtrisés et pourraient concerner des projets à l'étranger pour certains.


Votre bien-être

Vous êtes dans une forme olympique et rien ne vous paraîtra insurmontable, ce mois-ci. La pratique d'une activité physique est en revanche indispensable afin d’extérioriser une énergie trop intense qui pourrait se retourner contre vous.

Février : Un mois qui booste

Votre vie amoureuse

Ce mois-ci, vous aspirez à approfondir votre relation, et si vous êtes célibataire, vous recherchez une personne dans un esprit de construction. En début de mois, Mercure et Jupiter encouragent les discussions, et pour certains, ce sera l'occasion d'un nouveau départ sous la forme d'un projet, immobilier, par exemple. En tout cas, votre confiance en vous sera communicative et on se sentira bien en votre présence. Il faut juste accepter que le timing de l'autre ne soit pas le vôtre…


Votre vie professionnelle

Vous aurez le vent en poupe, en ce début de mois de février, et vous mettrez les bouchées doubles, surtout si vous êtes à votre compte. Mais vous faites preuve d'impatience quant à la mise en place de vos objectifs et rien n’ira assez vite pour vous. Jusqu'au 11 février, vous bénéficiez des énergies du Verseau pour développer des partenariats, et ainsi diversifier votre activité professionnelle. Vous pouvez également en profiter pour contractualiser. En revanche, soyez vigilant à tout engagement à la légère en deuxième partie de mois, car il se pourrait que ce soit de fausses promesses…


Vos finances

Vénus veille au grain et vous assure une sécurisation de vos acquis, d’autant plus que Mars, en Taureau, entre dans le domaine de vos finances, ce mois-ci, et qu’il vous confère une redoutable efficacité en matière de placements et de maîtrise de votre budget. Vous ne serez donc pas d'humeur dépensière, ce mois-ci ! Si vous envisagez un achat immobilier, c'est le mois idéal pour faire un choix judicieux.


Votre bien-être

Vous alternez entre des phases de dynamisme aigu et une fatigue subite, ce mois-ci. Cela est dû à une mauvaise gestion de votre énergie. Disciplinez votre corps par votre mental.

Mars : Des opportunités à l'horizon

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune du 21 mars touche votre domaine relationnel, et donc vous influence directement, ce mois-ci. Avant cette date, vous avez besoin de maîtriser vos sentiments, et vous avez du mal à équilibrer votre relation, ou bien encore vous vous montrez trop impatient, directif, face à une nouvelle rencontre. C’est pourquoi, il faudra mettre de l'eau dans votre vin, Cher Bélier, et être un peu plus à l'écoute de l'autre, car vous apprendrez mieux ce qu'est une relation à deux. Il (elle) se chargera de vous le faire comprendre.


Votre vie professionnelle

Mars, en Taureau, soutenu par l'énergie opportuniste d'Uranus, vous dote, ce mois-ci, d'une détermination hors pair. Vous êtes prêt à tout pour atteindre vos objectifs. La fin justifie les moyens. Jupiter et Vénus vous apportent une belle chance professionnelle, surtout pour les Béliers en recherche d'emploi ou créateur d'activité. Vous pouvez profiter au maximum de ces belles énergies célestes en votre faveur pour développer et promouvoir vos idées, qui seront entendues. En revanche, si vous avez un contrat professionnel à signer, relisez-le deux fois. Vous pouvez tenter une négociation.


Vos finances

Un mois qui s'annonce agréable sur le plan financier, car vous avez des rentrées dues à certains placements, ou bien des rentrées complémentaires qui mettent du beurre dans vos épinards. Vous pouvez risquer toutes les audaces, et si vous avez en tête un projet immobilier, n'hésitez pas à faire des propositions hasardeuses en accord avec votre budget (et non avec le prix affiché) car cela pourrait être porteur ! Toutefois, Mercure, rétrograde, n'incite guère à une négociation de vive voix et il vous est conseillé d'attendre le 19 mars pour toute signature de compromis ou de contrat, si vous souhaitez une fluidité administrative et évitez certains retards ou surprises de dernière minute.


Votre bien-être

Cette Pleine Lune vous apporte votre plein potentiel, Ami Bélier ! Votre force d'endurance sera remarquable. Le contact avec la nature et votre famille seront vos piliers de bien-être.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.