Balance

Votre horoscope de l'année 2019
Balance

Avril : Ça passe ou ça casse

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune du 5 avril met en lumière votre domaine sentimental : ouille, ouille, ouille… Quelques mises au point sont à l'ordre du jour. Une clarification de situation s'impose, et vous devez mettre cartes sur table. Mercure en Bélier sera cash. Vous serez sans concessions, ça passe ou ça casse.


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe, Cher Balance ! Vos affaires reprennent de plus belle sous l'influence prépondérante de Mars, escorté par Jupiter. Vous êtes fort de vos compétences, et vous avez besoin de prouver qui vous êtes ! Pour tout rendez-vous important ou candidature, il est préférable d'attendre le 18 avril, sous peine de subir une déception.


Vos finances

La Nouvelle Lune du 5 avril vous engage à la prudence dans la tenue de vos comptes et refrène certains emballements. Pour les Balances, qui souhaitent investir dans un projet de placement, vous avez le feu vert, à partir du 18 avril, car vous ferez des choix judicieux, après mûre réflexion.


Votre bien-être

Mars en Gémeaux vous confère une bonne dynamique, mais a tendance à vous éparpiller quelque peu… Ne surestimez pas vos capacités. Qui veut aller loin, ménage sa monture…

Mai : Que d'émotions fortes

Votre vie amoureuse

Vénus, en Bélier, vous confère un esprit conquérant, jusqu'au 17 mai. Vous avez envie de partage et d'émotions fortes, mais vous risquez de faire preuve d'impatience, ce qui peut vous valoir une petite désillusion… Vous prendrez du recul, en deuxième partie de mois, pour reconsidérer votre situation de couple ou pour revisiter vos rencontres. Vous évaluez ainsi la part de votre dépendance affective…


Votre vie professionnelle

Vous multipliez les démarches, et le Ciel astral est favorable à la réalisation de vos objectifs professionnels : rendez-vous, démarches d'appui… Vous allez frapper à toutes les portes et vous ne négligerez personne. Vous récolterez les fruits de vos efforts.


Vos finances

La Pleine Lune de ce mois met en lumière le domaine financier. Vous rééquilibrez vos comptes et vos placements afin d'optimiser les rendements. Mercure, en Taureau, favorise la sécurisation et la recherche de solutions pour les Balances qui sont dans le rouge… Vous allez œuvrer de façon efficace pour remédier au problème.


Votre bien-être

Le climat printanier éveille vos sens, Ami Balance ! Vous avez résolument envie de plaire et de mesurer votre impact sur votre entourage. Mais jusqu’au 20 mai, vous aurez envie de vous centrer sur l’obtention d’une stabilité intérieure plutôt que de diffuser votre énergie à tous vents… L'occasion pour vous de trouver une meilleure hygiène de vie, et quelques moments de méditation.

Juin : Pas de précipitation

Votre vie amoureuse

Vous êtes à l’image de ce climat printanier. Vénus en Gémeaux vous invite à sortir et à croquer la vie à pleines dents ! Certains Balances, une majorité, aspirent à sortir d'une lourdeur relationnelle pour prendre la clé des champs…


Votre vie professionnelle

Mars dissonant à Saturne, ce mois-ci, ne vous facilitera guère la tâche, et vous aurez l'impression de devoir batailler pour avancer dans vos objectifs professionnels. La Nouvelle Lune du 3 juin vous positionne dans de faux espoirs, alors… attention à bien garder la tête froide face à des propositions en tous genres… Réservez-vous un délai de réponse jusqu’à début juillet.


Vos finances

Certains Balances pourraient se retrouver dans le rouge ou avec des arriérés à payer. À partir du 10 juin, Vénus vous propose des appuis ou une nouvelle relation providentielle susceptible de vous apporter une aide… Profitez-en !


Votre bien-être

La dissonance Mars - Saturne vous oblige à ancrer vos énergies, ce mois-ci, c’est-à-dire à vous recentrer sur vous et à vous ressourcer car vous avez besoin de vous retrouver. Vous faites une mise au point et vous décidez de pratiquer une discipline utile à votre corps et à votre esprit.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.