Scorpion

Votre horoscope de l'année 2018
Scorpion

Cette année 2018 est l'année du Renouveau pour vous, cher Scorpion !

L'entrée d'Uranus en Taureau vient un peu chambouler votre vie, surtout les Scorpion 1er Décan, car cette planète est là pour vous faire vivre des opportunités de changement. Il y a comme un aboutissement, une mise en acte des réflexions intériorisées depuis longtemps, et Neptune vous apportera également la foi en vos convictions. Lorsque le fruit est mûr, il tombe !

Vous pourrez compter sur le soutien de Jupiter et de Saturne tout au long de cette année si vous avez des projets ou des initiatives à prendre sur un plan personnel et il se pourrait que vous décidiez de donner à votre vie un nouvel élan ... Vous exprimer enfin et sentir le pouvoir qui est en vous.

Alors prenez votre courage à deux mains, et osez aller au bout de vos aspirations car les astres vous soutiennent.

Janvier : Foncez

Votre vie amoureuse

Vous avez besoin de sécurité affective et certains Scorpions pourraient souffrir d'un vide émotionnel, ou d'un manque affectif pour certains célibataires en quête de l'âme sœur.

La Pleine Lune du 31 Janvier pourrait vous réserver quelques bonnes surprises, alors essayez de sortir de votre tanière et de vous ouvrir à de nouvelles rencontres car vous êtes trop rivés sur vos sécurités.


Votre vie professionnelle

Vous démarrez cette année 2018 avec une belle énergie professionnelle à votre actif. Vous bénéficiez d'une magnifique conjonction de Mars à Jupiter ce mois-ci, structurée par Saturne.

Ce qui vous confère un excellent sens de la stratégie, doublé d’une force intérieure qui vous pousse à aller jusqu'au bout de vos idées. C'est le moment de mettre des projets en place et de vous imposer.


Vos finances

Vous maîtrisez vos finances d'une main de Maître et vous savez faire preuve de perspicacité en matière financière. Rien n'échappe à votre œil averti.

Vous optez pour la sécurité la sécurité de vos comptes en favorisant un certain rendement. Un projet d'achat immobilier à long terme est favorisé ce mois-ci. Vous pouvez vous fier à votre intuition.


Votre bien-être

Une excellente vitalité vous donne des envies de vous défouler. Vous préférez les sports en solitaire ou vous ressourcer dans la nature pour vous retrouver avec vous-mêmes. Mercure en Capricorne vous incite ce mois-ci à une petite introspection.

Février : Vive l'inconnu

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune vous invite à vivre des expériences inattendues, cher Scorpion. Alors sortez un peu de votre routine et ouvrez-vous à l'inconnu !

Les Scorpion en couple ont envie de rebondir, soit par un renouveau, soit par la fin d'une histoire. Qu'importe, ils veulent repartir sur de nouvelles bases personnelles, qui leur correspondent.


Votre vie professionnelle

Vous maintenez le cap de vos objectifs professionnels. Mais en début de mois, vous pourriez subir quelques contrariétés si vous avez envie de vous exprimer personnellement de manière trop bruyante.

A partir du 20 Février, vous aurez en revanche de belles possibilités de contrat, et vous sentirez à votre avantage pour toute démarche professionnelle.


Vos finances

Vous avez envie d'investir dans un nouveau projet (une activité professionnelle pour certains). Pensez à vous entourer de conseils avisés et de réfléchir aux solutions envisagées.

A partir du 19 Février, les astres sont avec vous pour obtenir satisfaction dans vos démarches.


Votre bien-être

Vous serez un peu stressé(e) en début de mois et avez besoin de canaliser vos énergies ce mois-ci : Vous pourriez avoir des inflammations musculaires ou encore des maux de tête... Prenez le temps de vous ressourcer. Rassurez-vous : La fin du mois s'annonce plus apaisante

Mars : Canalisez votre énergie

Votre vie amoureuse

En ce début de mois, certains Scorpions nagent en plein romantisme, alors que d'autres rêvent leur vie. A partir du 7 Mars, vous pourriez être bousculé(e) par des tensions ou un événement qui vous pousse à réagir. La Nouvelle Lune du 17 Mars vous est cependant favorable pour un rebond affectif.


Votre vie professionnelle

Vous serez inspiré en début de mois et aurez envie de concrétiser des projets... Mais il vous faudra endurer certains retards, ou peut-être reconsidérer votre stratégie d'action.

Mars entre en Capricorne le 16 Mars et vous demande une prise de recul, ou une autre manière d'aborder les affaires professionnelles. Conserver cette ténacité qui vous caractérise en faisant preuve de souplesse face à vos interlocuteurs.


Vos finances

Vous maîtrisez vos affaires financières d'une main de fer et passez vos contrats au crible, en bénéficiant de conseils avisés.

A partir du 22 Mars, vous pourriez rencontrer des retards dans certaines rentrées attendues, qui risquent de déstabiliser vos projets d'investissements.


Votre bien-être

Vous ressentez ce mois-ci un besoin impérieux de vous retrouver avec vous-même, de vous ressourcer et fuir certaines tensions extérieures. Pratiquer une activité de détente, voire vous adonner à la méditation vous ferait le plus grand bien.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.